France-Mexique

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: France-Mexique

Message de RAMBO le Ven 18 Juin 2010 09:24

AwZ93Hussein a écrit:AHAHAAAA !!!

La France wallah ell fai tro dehek komen ell joue Mdrr !!!
Bande de gross Salope va ... y'en a plein k'été la à saigné leur clavier a dire oué " Algerie éliminé " ou " Sayé vous ete foutu " !!!

Mai wsh tema la France ahaha Wallah trop fort lé babtou R.E.S.P.E.C.T !!!
Meme si j'sai tré bien y'en a qui vont ouvrir leur geul bètmen a dir " oé tu va voir demain contre l' Angleterre " ... Tkkt J'sai kon est deja sur le poin de s'fair massacré mai putin -->

JSUI FIER DE SAVOIR KE LA FRANCE A LACHER L' MORCEAU AVAN NOU !!!!!!!!!!

ViVa MEXICO
ViVa MEXICO
ViVa MEXICO

One,two,three viva la Slovénie 8)
RAMBO
Enragés

Avertissements: 2

Message de Sonic le Ven 18 Juin 2010 09:29

Mouahahahahah bande de chevre la france aller vous cachez dans une grotte et ressortez quand les cyblorg seront inventes

Nan mais la c'est abuzé domenech il merite d'etre pendu
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de muslim31 le Ven 18 Juin 2010 09:41

7Cervo6 a écrit:Déjà les mecs qui pensait que la France irait loin, il fallait pas les écouter. C'est clair que soit ils connaissent pas le foot, soit ils n'ont pas vu la France jouer depuis longtemps.

Après l'Algérie a peut-être perdu sur un coup du sort mais quand même le jeu n'était pas là non plus. Même si c'est franchement pas la plus mauvaise équipe que j'ai vu jouer et après le match de ce soir c'est clair que la France devrait avoir honte de jouer aussi mal.

Mais bon c'est mort pour cette fois-ci il faut juste passer à autre chose et espérer que les choses vont changer.

toi tu t' en fou t' as cr9 qui va regler les problémes du portugal :lol:
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de Sonic le Ven 18 Juin 2010 09:44

Et apres on parle de l'algerie

Le mexique nan mais la hhhhhhhhhooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Si la france perd contre l'afrique du sud ou fait un match nul :spam: :spam: :spam: :spam:
Sonic
Mentalist

Message de scred65 le Ven 18 Juin 2010 10:54

pauvre equipe de france,mais j'ai envie de revenir sur govou,mais qu'est ce qui fout la??On a l'impression qui se cacher et qui voulait en aucun cas que le ballon lui arrive dessus...jsuis pas tout seul a avoir cette impression quand meme???????
scred65
Le old school du forum

Message de muslim31 le Ven 18 Juin 2010 11:44

hier c' est toute l' equipe qui a été CATASTROPHIQUE, à part malouda ( et encore il a juste fait un match correct) mais la defense centrale innexistante, evra en dessous de tout,ribery invisible,et le clou du clou anelka et govou :lol:

et les super sub de tonton raymond :lol: :lol: valbuena et gignac :lol: :lol:
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de RoN le Ven 18 Juin 2010 11:51

Sonic a écrit:Et apres on parle de l'algerie

Le mexique nan mais la hhhhhhhhhooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Si la france perd contre l'afrique du sud ou fait un match nul :spam: :spam: :spam: :spam:

C'est exactement ca, la honte, mais la différence entre l'algerie et la france est que si la france perd c'est la honte mais si l'Algérie perd c'est normal c'est une habitude chex eux. XD

Bon après c'est sur que la l'équipe de France a fini d'achever l'image de la France internationalement, déjà qu'avec le président qu'on a on a pas vraiment de quoi faire les fiers...
Reste plus qu'a se reconvertir en supporter de hand ou c'est le dernier sport ou on se debrouille encore un peu.^^
Dernière édition par RoN le Ven 18 Juin 2010 11:56, édité 1 fois.
RoN

Avertissements: 8
Meilleur Mc: Rocé
Meilleur Lyriciste: Rocé
Meilleur Flow: Disiz
Meilleur Solo: Rocé/ on s'habitue
Meilleur Album: Doc Gyneco/Ma premiere consultation

Message de scred65 le Ven 18 Juin 2010 11:53

Jm'en bat les couilles de l'equipe de france,mais y pouver pas mettre des mecs comme cissé,squillaci,valbuena titulaire...si domenech retrouve un poste d'entraineur apres la coupe du monde,jme taille les veines :lol:
scred65
Le old school du forum

Message de RoN le Ven 18 Juin 2010 12:07

scred65 a écrit:Jm'en bat les couilles de l'equipe de france,mais y pouver pas mettre des mecs comme cissé,squillaci,valbuena titulaire...si domenech retrouve un poste d'entraineur apres la coupe du monde,jme taille les veines :lol:

Si il aurait du le faire mis bon je pense que meme avec cissé, ou valbuena on perdait. Ca fait 4 ans qu'il merde, on avait des jeunes comme ben arfa, nasri, benzema, menez, diaby qui ont gagner le championnat d'europe des moins de 17 ans qui sont dans des grands clubs et ce con de domenech il a pas été capable de les faire jouer ensemble.
Il y a un moment faut avoir un peu de couilles et virer les anciens, jacquet il avait degager cantona, ginola et beaucoup de joueurs de 1994 ca plaisait pas mais il a réussi son pari au final.
RoN

Avertissements: 8
Meilleur Mc: Rocé
Meilleur Lyriciste: Rocé
Meilleur Flow: Disiz
Meilleur Solo: Rocé/ on s'habitue
Meilleur Album: Doc Gyneco/Ma premiere consultation

Message de Kourage le Ven 18 Juin 2010 12:20

ouai viré Cantona parce qu'il avait un sale caractère mais rien à voir au niveau du KING.

Façon il faut une entente dans une équipe et apparement Anelka et Ribery ne sont pas en bon terme avec Gourcuff, déjà pour l'esprit d'équipe sur le terrain ça devient dure..

Puis façon la france n'était pas du tout prête pour cette coupe du monde, perdre contre la chine on aurait du laisser nos valises en france.

Les mexicains ont bien mieux joués, c'était cohérent et fluide. A part passe en retrait et vouloir tirer au point de penalty, la france n'a rien montré.

Bref, sujet interminable si on s'y met... La france était à chier, Domenech c'est un type qui n'a rien à faire dans le foot point barre..

Eric cantona :" Domenech est l'entraîneur le plus nul depuis Louis XVI "

France Ireland Eric Cantona interview

:lol:
Image
Kourage
Enragés

Avertissements: 35

Message de Sonic le Ven 18 Juin 2010 12:26

RoN a écrit:
Sonic a écrit:Et apres on parle de l'algerie

C'est exactement ca, la honte, mais la différence entre l'algerie et la france est que si la france perd c'est la honte mais si l'Algérie perd c'est normal c'est une habitude chex eux. XD

Bon après c'est sur que la l'équipe de France a fini d'achever l'image de la France internationalement, déjà qu'avec le président qu'on a on a pas vraiment de quoi faire les fiers...
Reste plus qu'a se reconvertir en supporter de hand ou c'est le dernier sport ou on se debrouille encore un peu.^^

Ah ouais t'es vraiment argumentatif sur ce coup la

Mec la france c'est fini vivement laurent blanc
Sonic
Mentalist

Message de CatapulteProductions le Ven 18 Juin 2010 12:37

le responsable c'est Domenech..si y'a 1 vré entreneur la France elle aurait tout gagnée.
CatapulteProductions
Enragés

Meilleur Mc: Z.Vockal
Meilleur Lyriciste: Sinik - Youssoupha - Médine
Meilleur Flow: Rohff - L.E.C.K - Maitre Gims
Meilleur Solo: Le retour du Rap Français / Adrénaline / Hardcore
Meilleur son en groupe ou feat.: Apprentissage (Remix) / Le son de l'indépendance
Meilleur Album: La main sur le coeur
Meilleur Clip: Mort ou Vif

Message de Kourage le Ven 18 Juin 2010 12:46

CatapulteProductions a écrit:le responsable c'est Domenech..si y'a 1 vré entreneur la France elle aurait tout gagnée.

Non parce que dans france y'a govou ma guele lol

Bon ok j'arrête :roll:
Image
Kourage
Enragés

Avertissements: 35

Message de scred65 le Ven 18 Juin 2010 12:47

CatapulteProductions a écrit:le responsable c'est Domenech..si y'a 1 vré entreneur la France elle aurait tout gagnée.

y aurait peut etre pas tout gagner,mais deja y'aurait AU MOINS un fond de jeu :lol:
scred65
Le old school du forum

Message de kabs91 le Ven 18 Juin 2010 13:11

Putain mais qu'est-ce que foutait Govou et Gignac sur le terrain ?
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010