Football/Video - Pour ou contre ?

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Football/Video - Pour ou contre ?

Message de msakniyouss le Dim 27 Mar 2011 15:45

stepp blatter a affirmé qu'a partir de 2012 un systeme sera mis en place pour savoir si il y a "but ou pas " . il semblerait que le but refusé de lampard a la coupe du monde a pesé sur la balance.

pour ceux qui ont raté l'interview : http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml
msakniyouss

Avertissements: 10

Message de yassou947 le Dim 27 Mar 2011 16:03

C'est quelque chose de bien ca deja...

J'avoue que la video ce serait vraiment difficile a mettre en place...
yassou947
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Kery de Ideal J
Meilleur Lyriciste: Oxmo
Meilleur Flow: Gims
Meilleur Solo: Ideal J - Hardcore. Rohff - 94 (y'a que les mecs du 94 qui peuvent comprendre)
Meilleur son en groupe ou feat.: Le silence n'est pas un oubli
Meilleur Album: Ideal J - Le combat continue
Meilleur Clip: Caesar Palace

Message de HurricaneCarter le Dim 27 Mar 2011 22:53

Je comprends pas que certains ne soient même pas d'accord pour essayer au moins sur quelques matchs.

Et dire que les erreurs font la beauté de ce sport... Les attentats sur certains joueurs dans le dos de l'arbitre, où les simulations plus qu'honteuses (genre Dixon vs. Tony Vairelles pour reprendre un de mes premiers souvenirs footbalistiques :mrgreen:), je vois pas ce qu'il y a de beau là dedans...

Après c'est clair qu'on va pas mettre la vidéo pour savoir qui doit avoir la touche, mais parfois avec une ou deux coupures de 30 secondes dans un match, on éviterait que certaines injustices changent l'issue du match.
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Lino

Message de 9imparable le Lun 28 Mar 2011 00:43

Souvenez vous du tacle de Carragher sur Nani, le bonhomme lui a taillé le corp et la sanction ? QUE DALLE ! (sa sert à rien de regarder l'action et de sanctionner apres coup, c'etait sur le moment que Manchester United devait être avantagé, pas quand Carragher jouerai contre Blackburn!)

Pour moi, sa coûte rien de prendre 30 secondes et de guider l'arbitre principal.

Enfin comme a dit HurricaneCarter, la video ne doit pas servir pour tout et n'importe quoi, il y a des limites, mais elle peut servir dans des actions bien precises.
C'est à ça qu'servent les etudes, elle transforment un abrutis moyen en debile de competition
9imparable
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Flow: Daniel Lakoué
Meilleur Solo: Adolfo Kaminsky - Changer le monde

Message de Crookers le Lun 28 Mar 2011 00:57

30s par si 30s par la et on va se retrouvé avec des matchs de foot us qui durent 2h30 avec 45min de coupure pour vérifié les fautes pas siflé les but valables ou pas ... ca va tué le foot
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de 9imparable le Lun 28 Mar 2011 01:36

Crookers a écrit:30s par si 30s par la et on va se retrouvé avec des matchs de foot us qui durent 2h30 avec 45min de coupure pour vérifié les fautes pas siflé les but valables ou pas ... ca va tué le foot

Sa c sure, mais bon on peut toujours essayer non!
On va pas mettre la video pour tout et n'importe quoi, mais pour des actions bien definies (but, Hors jeux, fautes graves par exemples).
On peut instaurer un quotas, genre t'as le droit de demander la video un certains nombre de fois, et pour des raisons 'valables'.
Et comme j'ai dis plus haut, si les joueurs/entraineurs/presidents/supporters/etc respectaient un peut plus l'arbitre, j'pense qu'on pourrait tenter la video prochainement. (rêve...)
C'est à ça qu'servent les etudes, elle transforment un abrutis moyen en debile de competition
9imparable
Enragés

Message de alpc6515 le Lun 28 Mar 2011 10:36

9imparable a écrit:
Crookers a écrit:30s par si 30s par la et on va se retrouvé avec des matchs de foot us qui durent 2h30 avec 45min de coupure pour vérifié les fautes pas siflé les but valables ou pas ... ca va tué le foot

Sa c sure, mais bon on peut toujours essayer non!
On va pas mettre la video pour tout et n'importe quoi, mais pour des actions bien definies (but, Hors jeux, fautes graves par exemples).
On peut instaurer un quotas, genre t'as le droit de demander la video un certains nombre de fois, et pour des raisons 'valables'.
Et comme j'ai dis plus haut, si les joueurs/entraineurs/presidents/supporters/etc respectaient un peut plus l'arbitre, j'pense qu'on pourrait tenter la video prochainement. (rêve...)

on va y arriver progressivement à la vidéo, ça va faire comme au rugby, d'avoir 5 arbitres puis après la vidéo, puis il suffit de faire un arrèt de temps, puis de passer la mi-temps de 15 à 10 minutes (même si ça parait impossible à cause de pub) et on devrait ne pas perdre trop de minutes
"A genoux quand je me ramène chez vous":

alpc6515

Avertissements: 7

Message de Crookers le Lun 28 Mar 2011 11:03

la video c'est meme pas forcément une évolution le changement de certaines regles et/ou l'ajout de personne compétentes pourrait apporté bien plus ! comme un point de bonus pour le nombre de but marqué dans un match(comme le rugby)
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de 9imparable le Lun 28 Mar 2011 23:08

en 2050, on aura des gars plus vifs que Cristiano, plus rapide que Messi, enfin des gars enervés sur le terrain, et on aura encore un pauvre gars en noir avec un sifflet, 10 fois trop lent pour suivre un drible ou une action.
Faut vivre avec son temps!

On est tous d'accord pour laisser une place au doute, mais bon il y a des trucs trop flagrants et surtout avec trop d'enjeux pour laisser la decision à un gars seul.
9imparable
Enragés

Message de Saymyname le Lun 28 Mar 2011 23:22

nan sauf pour verifier si ya but car déjà quand la balle sort en touche jsuis préssé quils remettent la balle en jeu bah ouais avec la video ça serait encore plus le chaos avec autant dinjustice
Saymyname
YesMyName

Avertissements: 32
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Lino-nakk
Meilleur Flow: Rohff-Gim's
Meilleur Solo: Génération sacrifié
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: La FDN-QGS
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de 9imparable le Lun 28 Mar 2011 23:45

Saymyname a écrit:nan sauf pour verifier si ya but car déjà quand la balle sort en touche jsuis préssé quils remettent la balle en jeu bah ouais avec la video ça serait encore plus le chaos avec autant dinjustice

Si tu relis bien, on a dis que la video pour savoir à qui est la touche c pas la peine, mais pour des actions qui peuvent directement changer l'issue d'un match, but, hors jeux, fautes graves, entre autres.
9imparable
Enragés

Précédente

Retourner vers Sport