ByJennaro a écrit:J'aime pas l'Allemagne même si ils ont fait une bien meilleure CdM que l'Argentine
Moi je me suis régalé pendant le match Brésil Argentine du jeu allemand

ByJennaro a écrit:J'aime pas l'Allemagne même si ils ont fait une bien meilleure CdM que l'Argentine
DarkNivek a écrit:4-2 aux tir au but pour l'Argentine.
Dimanche allez l'Allemagne, l'Argentine ne mérite absolument pas de gagner cette coupe, ils ont fait aucun gros match
Magickef a écrit:DarkNivek a écrit:4-2 aux tir au but pour l'Argentine.
Dimanche allez l'Allemagne, l'Argentine ne mérite absolument pas de gagner cette coupe, ils ont fait aucun gros match
Bien sur que si, allez l'Argentine
DarkNivek a écrit:Magickef a écrit:DarkNivek a écrit:4-2 aux tir au but pour l'Argentine.
Bien sur que si, allez l'Argentine
Non.
KLigula7500 a écrit:
Personnellement j'ai déjà fait des trucs avec un garçon, et je suis plus que normal. La preuve personne ne s'en serait douté.
tactac a écrit:nike bien ta gran mere sur un sofa en position du foetus salle p*te de crooker
PropheteNoirIII a écrit:Jbaiserai Nivek jusque qu'à skil M aime!! jsui homo
Hodji a écrit:Moi j'ai annoncé que l'Allemagne allait gagner avant même que cette CDM commence donc je m'en fous
KLigula7500 a écrit:
Personnellement j'ai déjà fait des trucs avec un garçon, et je suis plus que normal. La preuve personne ne s'en serait douté.
tactac a écrit:nike bien ta gran mere sur un sofa en position du foetus salle p*te de crooker
PropheteNoirIII a écrit:Jbaiserai Nivek jusque qu'à skil M aime!! jsui homo
Slimani93 a écrit:Je sens que l'Argentine va gagner sur un exploit de Messi et défendre tout le match
DarkNivek a écrit:Hodji a écrit:Moi j'ai annoncé que l'Allemagne allait gagner avant même que cette CDM commence donc je m'en fous
S'ils perdent je considèrerait que ce sera de ta faute
Hodji a écrit:Moi j'ai annoncé que l'Allemagne allait gagner avant même que cette CDM commence donc je m'en fous
False a écrit:Une finale c'est souvent gagné par les équipes avec la meilleure défense ... Argentina !!!!
DarkNivek a écrit:Allez l'AllemagneFalse a écrit:Une finale c'est souvent gagné par les équipes avec la meilleure défense ... Argentina !!!!
L'Allemagne c'est pris que 4 buts jusqu'ici, l'Argentine 3. C'est loin d'être flagrant, surtout quand on voit les équipes prises jusqu'ici ...
False a écrit:Une finale c'est souvent gagné par les équipes avec la meilleure défense ... Argentina !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré