Foot : CDM 2014

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Foot : CDM 2014

Message de Slimani93 le Mer 9 Juil 2014 01:47

Le Brésil s'est chier dessus. L'Allemagne on connait,ca fait 10 ans qu'ils ont complétement fait évoluer leurs foot depuis la base et cette politique a porter ses fruits ils pratiquent le meilleur football du monde depuis 2006.Maintenant on leur reprochait de bien jouer sans gagner.Seul Van gaal son experience et sa sience tactique ou un coup de génie de Messi peuvent les empêcher d'être champion. Ca fait 3 coupe du monde rater de suite pour le Brésil c'est assez rare pour être souligner.
KLigula7500 a écrit:
Personnellement j'ai déjà fait des trucs avec un garçon, et je suis plus que normal. La preuve personne ne s'en serait douté.

tactac a écrit:nike bien ta gran mere sur un sofa en position du foetus salle p*te de crooker

PropheteNoirIII a écrit:Jbaiserai Nivek jusque qu'à skil M aime!! jsui homo
Slimani93

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Fred musa

Message de Magickef le Mer 9 Juil 2014 02:43

Bordel que c'était bon. Je hais l’équipe de foot du Brésil :) maintenant il faut que les Pays Bas assurent aussi ! ( je suis a fond pour les Pays Bas car 3x finaliste mais aucune victoire :( mais les Argentins me font peur aussi ) en tout cas cette coupe du monde est géniale, j'avais pas trop kiffé en 2010.
Sans émotions ni sentiments.
Magickef
Enragés

Avertissements: 75
Meilleur Mc: Rohff/Booba
Meilleur Flow: Em
Meilleur Album: Life After Death
Meilleur Clip: Thriller

Message de Pogiba06 le Mer 9 Juil 2014 10:25

Un mec a parier sur la victoire de l'allemagne dans une soirée ou il était bourrée au pays bas ; il l'a mis 600e sur le score de 7 a 1 pour une cote de 2100 . Le voila millionnaire
Pogiba06

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Roh2f, AKH
Meilleur Lyriciste: Akh, luciano
Meilleur Flow: B2OB
Meilleur Solo: Duc de boulogne
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin
Meilleur Album: L'école du micro d'argent
Meilleur Clip: 93 hardcore

Message de thisisdasilva91 le Mer 9 Juil 2014 12:06

DarkNivek a écrit:
thisisdasilva91 a écrit:Du coup après ce soir je vois clairement l'Allemagne championne à mon avis et vous?

S'ils tombent contre l'Argentine je pense, contre les Pays-Bas je serais moins sur.

Le match de ce soir va être intéressant et déterminant pr voir le niveau de l'adversaire de l'Allemagne
consultant et distributeur chez Organo Gold en France et au Portugal
http://raph91cafe.myorganogold.com/
thisisdasilva91
Enragés

Avertissements: 8
Meilleur Mc: alpha 5.20
Meilleur Lyriciste: despo rutti
Meilleur Flow: rohff,salif
Meilleur Solo: "seul contre tous"
Meilleur son en groupe ou feat.: "choqué" sexion d'assaut
Meilleur Album: code de l'horreur
Meilleur Clip: "XY"

Message de thisisdasilva91 le Mer 9 Juil 2014 12:10

Onizuka a écrit:
Pseudonyme a écrit:Sinon j'ai pas très bien compris pk Fred a été hué, qqun peut m'expliquer?

Car il n'en pas foutu une de toute la compétition (d'après un commentateur il y a eu un match ou il n'a touché que 7 ballons dans tout le match :shock: ). Avant ça les déranger pas vu qu'ils gagnaient mais là faut bien foutre la faute sur quelqu'un, tfaçon j'pense qu'avec une raclée comme ça même Pele ce serait fait hué.

Pseudonyme a écrit:Eh bien au moins ce seras la fin du youtube, les Brésilien vont repartir à zéro les nous autres pauvres supporters arrêterons de nous auto-persuader que le Brésil toujours aussi imperial

Bah personne a dit que le Brésil était impérial justement, au contraire j'ai pas arrêter d'entendre dire que le Brésil n'était plus ce que c'été.

Encore ce soir un journaliste a dit quelque chose de très juste, que Neymar était un leurre. En bref on a tous étaient tellement aveugler par ses actions en solo et par sa beauté qu'on en avait oublier à quel point le Brésil était mauvais. On s'est fait vendre du rêve par leurs magistral interprétation de l'hymne national.

La question à 1 million que tout le monde se pose vu que maintenant tous mettent l'Allemagne favoris.
Est-ce l'Allemagne qui a était particulièrement forte ou le Brésil qui a était très nul ? Je sais plus quoi penser, jvais arrêter de faire des pronos moi à partir de maintenant et que le moins nul gagne !

C'est surtout le brésil qui a été nul parce que le jeu de l'Allemagne est pas ouf non plus c'est pas l'espagne de 2010 par exemple..
consultant et distributeur chez Organo Gold en France et au Portugal
http://raph91cafe.myorganogold.com/
thisisdasilva91
Enragés

Avertissements: 8
Meilleur Mc: alpha 5.20
Meilleur Lyriciste: despo rutti
Meilleur Flow: rohff,salif
Meilleur Solo: "seul contre tous"
Meilleur son en groupe ou feat.: "choqué" sexion d'assaut
Meilleur Album: code de l'horreur
Meilleur Clip: "XY"

Message de Slimani93 le Mer 9 Juil 2014 17:33

thisisdasilva91 a écrit:
Onizuka a écrit:
Pseudonyme a écrit:Sinon j'ai pas très bien compris pk Fred a été hué, qqun peut m'expliquer?

Car il n'en pas foutu une de toute la compétition (d'après un commentateur il y a eu un match ou il n'a touché que 7 ballons dans tout le match :shock: ). Avant ça les déranger pas vu qu'ils gagnaient mais là faut bien foutre la faute sur quelqu'un, tfaçon j'pense qu'avec une raclée comme ça même Pele ce serait fait hué.

Pseudonyme a écrit:Eh bien au moins ce seras la fin du youtube, les Brésilien vont repartir à zéro les nous autres pauvres supporters arrêterons de nous auto-persuader que le Brésil toujours aussi imperial

Bah personne a dit que le Brésil était impérial justement, au contraire j'ai pas arrêter d'entendre dire que le Brésil n'était plus ce que c'été.

Encore ce soir un journaliste a dit quelque chose de très juste, que Neymar était un leurre. En bref on a tous étaient tellement aveugler par ses actions en solo et par sa beauté qu'on en avait oublier à quel point le Brésil était mauvais. On s'est fait vendre du rêve par leurs magistral interprétation de l'hymne national.

La question à 1 million que tout le monde se pose vu que maintenant tous mettent l'Allemagne favoris.
Est-ce l'Allemagne qui a était particulièrement forte ou le Brésil qui a était très nul ? Je sais plus quoi penser, jvais arrêter de faire des pronos moi à partir de maintenant et que le moins nul gagne !

C'est surtout le brésil qui a été nul parce que le jeu de l'Allemagne est pas ouf non plus c'est pas l'espagne de 2010 par exemple..

L'Espagne en 2008 et 2012 pratiquait du beau jeu à l'euro mais en 2010 c'etait une possession stérile ,ils gagnaient à chaque fois 1-0 sans se créer une masse d'occasion. L'Allemagne de 2010 etait beaucoup plus spectaculaire que l'Espagne.
KLigula7500 a écrit:
Personnellement j'ai déjà fait des trucs avec un garçon, et je suis plus que normal. La preuve personne ne s'en serait douté.

tactac a écrit:nike bien ta gran mere sur un sofa en position du foetus salle p*te de crooker

PropheteNoirIII a écrit:Jbaiserai Nivek jusque qu'à skil M aime!! jsui homo
Slimani93

Avertissements: 9
Meilleur Mc: Fred musa

Message de sofieneverredethe le Mer 9 Juil 2014 20:16

Louis van Gaal sil veut avoir une chance en final, il doit prendre le risque de laisser Van Persie sur le ban
Mais jviens de voir quil va le faire jouer, cest mieux quil le laisse pas plus de 30 min sur le terrain, pck jai remarqué lors de son précédent match que sa condition physique n’était pas bonne, il a pas été mauvais mais il commence a se faire vieux faut quil soit en pleine forme contre l'Allemagne
Pour ce qui est de Robben (le mm age, 30 ans) lui il peut le faire jouer tt le temps, il se fatigue jamais ce chauve
Bon après laisser Van Persie sur le ban, c'est aussi un risque a prendre, mais il va pas le prendre on dirait !

Pogiba06 a écrit:Un mec a parier sur la victoire de l'allemagne dans une soirée ou il était bourrée au pays bas ; il l'a mis 600e sur le score de 7 a 1 pour une cote de 2100 . Le voila millionnaire
Jai vu plein darticle avec des cotes dif' mais cest du mito tout ça...
Puis jsais mm pas si la cote était aussi élevé, jen doute
sofieneverredethe
Enragés

Avertissements: 22
Meilleur Mc: Léo Ferré

Message de DarkNivek le Mer 9 Juil 2014 23:02

Il est chiant le match là :?

Puis ça devait être un Messi Vs Robben et au final on a vu aucun des deux :lol:

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de Onizuka le Mer 9 Juil 2014 23:21

Quitte à devoir se taper ce match de m.erde j'espère au moins qu'ils iront jusqu'aux tirs aux buts, si il y en a 1 qui marque à la 118min je boycotte la fin du match !!!
Sinon à part ça aucune surprise pour ma part, match barbant comme le reste du second tour comme je l'ai déjà dit.

En tout cas l'Allemagne n'a pas de soucis à se faire, je pense qu'on connait déjà le vainqueur de la coupe.
Onizuka
Enragés

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Onizuka

Message de DarkNivek le Mer 9 Juil 2014 23:50

On sait jamais, mais si l'Argentine n'élève pas le niveau c'est quasiment sur oui.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Magickef le Jeu 10 Juil 2014 02:34

Je vous ai dis que l'Argentine était dangerous ! Je les vois bien gagné la coupe maintenant
Sans émotions ni sentiments.
Magickef
Enragés

Avertissements: 75
Meilleur Mc: Rohff/Booba
Meilleur Flow: Em
Meilleur Album: Life After Death
Meilleur Clip: Thriller

Message de ByJennaro le Jeu 10 Juil 2014 11:55

J'suis pour l'Argentine perso
ByJennaro
Enragés

Avertissements: 24
Meilleur Mc: Eminem

Message de Pseudonyme le Jeu 10 Juil 2014 12:05

Je m'était rarement fait autant chier sur un match, j'ai même pas pus le finir, du coup y'a eu cb cb?
"I never sleep, cause sleep is for fags"

https://twitter.com/Pseudonyme_Gz
Pseudonyme
Enragés

Avertissements: 91
Meilleur Mc: Lino, Notorious BIG
Meilleur Lyriciste: Lino, KRS one
Meilleur Flow: Lino, Biggie
Meilleur Solo: Mc Solaar, Soolar pleure, Coolio, Gangsta paradise
Meilleur son en groupe ou feat.: Très dur de choisir, Lunatic, les vrais savent, Dr Dre - Nuthin' But a G Thang ft,Snoop Dogg
Meilleur Album: Arsenik, Quelques gouttes suffisent, Nas - Illmatic (oui je sais pas tres original)
Meilleur Clip: Kaaris, Or noir, The Pharcyde,Drop (ces mecs la étaient dans le FUTUR!

Message de DarkNivek le Jeu 10 Juil 2014 12:08

4-2 aux tir au but pour l'Argentine.

Dimanche allez l'Allemagne, l'Argentine ne mérite absolument pas de gagner cette coupe, ils ont fait aucun gros match :?

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de ByJennaro le Jeu 10 Juil 2014 12:13

J'aime pas l'Allemagne même si ils ont fait une bien meilleure CdM que l'Argentine :(
ByJennaro
Enragés

Avertissements: 24
Meilleur Mc: Eminem

Précédente Suivante

Retourner vers Sport