Floyd Maywheater vs Pacquiao le 2 Mai

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Floyd Maywheater vs Pacquiao le 2 Mai

Message de Versace le Dim 3 Mai 2015 12:23

Bon apparemment j'ai bien fait de dormir !!

Dégouté du résultat en tout cas !!

Selon les commentaires des connaisseurs, c'est du vol mais bon... Quant j'le vois lever le poing au 12eme round avant la fin "genre j'ai gagné" je ne peux que le détester ce mec.

120 millions pour courir 36 minutes comme ça a été dit, elle est belle !!!!
Versace

Avertissements: 14

Message de DarkNivek le Dim 3 Mai 2015 14:11

C'est pas forcément l'image qu'on avait en regardant le match mais même offensivement les stats sont en faveurs de Floyd : http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/L ... iao/555650

Après faut dire que ni l'un, ni l'autre n'a été dangereux. Aucun des deux n'en est ressorti marqué physiquement.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de SamKnight le Dim 3 Mai 2015 15:08

Je suis en mode cadavre, j'ai pratiquement rien dormis.
Faut que je revois le combat car pour moi pacman a touché plus, c'était du streaming en qualité dégueulasse, puis par moment le lien coupait j'étais obligé d'actualisé. C'était pas de la grande boxe en tout cas, c'est dommage pour le Noble Art, déjà que la boxe est en train de perdre du terrain face au MMA dont l'engouement est pus élevé ces dernières années. Quand tu vois des combats comme ça pour les néyoutube ça ne donne pas envie.
Les deux ont empochés pas mal, ils n'ont pris aucun risques.

Bref, je suis dégoûté d'avoir regarder
SamKnight

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Rohff, Mac Tyer Kery
Meilleur Lyriciste: Rohff, Kery James, Mac Tyer
Meilleur Flow: Rohff, Mac Tyer
Meilleur Solo: Rohff- A bout portant
Meilleur son en groupe ou feat.: Rohff
Meilleur Album: CDLH, LDFN
Meilleur Clip: TDSI

Message de SamKnight le Dim 3 Mai 2015 17:03

Regardez à partir de 42 sec il n'a vraiment honte de rien vu sa prestation en plus il ose encore l'ouvrir

50cent qui parie 1,6 millions sur May
http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/5 ... her/541124

Oscar de la Hoya qui clash floyd, tyson aussi
https://twitter.com/OscarDeLaHoya/statu ... 9696292866
SamKnight

Message de DarkNivek le Dim 3 Mai 2015 17:06

Tyson il a juste lâché un jolie "5 ans d'attente pour ça .." :lol:

Bref il manquait un match référence à Mayweather et après celui-là on peut dire qu'il le lui manque toujours.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Message de SamKnight le Dim 3 Mai 2015 17:17

DarkNivek a écrit:Tyson il a juste lâché un jolie "5 ans d'attente pour ça .." :lol:

Bref il manquait un match référence à Mayweather et après celui-là on peut dire qu'il le lui manque toujours.

:lol: Ouai il n"a pas mâché ses mots

Sinon il a décidé de rentre les ceintures , il est fébrile après ce combat, je pense surtout qu'il a peur de perdre les ceintures sur un combat contre Amir Khan que j'aimerai bien au passage.

http://tout-sur-la-boxe.net/floyd-maywe ... ures-44780
SamKnight

Message de DarkNivek le Dim 3 Mai 2015 17:22

SamKnight a écrit:
DarkNivek a écrit:Tyson il a juste lâché un jolie "5 ans d'attente pour ça .." :lol:

:lol: Ouai il n"a pas mâché ses mots

Sinon il a décidé de rentre les ceintures , il est fébrile après ce combat, je pense surtout qu'il a peur de perdre les ceintures sur un combat contre Amir Khan que j'aimerai bien au passage.

http://tout-sur-la-boxe.net/floyd-maywe ... ures-44780

Plus de titres, plus de challengers imposés.

En gros il sera libre de choisir ses adversaires donc plus de mauvaises surprises ou d'adversaires trop dangereux .. Il va garder l'invincibilité.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de SamKnight le Dim 3 Mai 2015 17:25

Ouai c'est pas faux il ne vas prendre aucun risque maintenant.
Bon bah voilà le combat tant attendu est passé, ce n'était pas grandiose.
SamKnight

Message de Budden07 le Dim 3 Mai 2015 17:33

Voila un article qui résume bien le combat: http://www.liberation.fr/sports/2015/05 ... um_1285899

Victoire largement mérité pour Mayweather.
Je pensais que Pac alller gagner et j'etais pour lui d'ailleur mai au vu du match il mériter pas du tout de gagner, Maywheater a maîtriser son domaine de A à Z.
Pour pouvoir l'inquiéter il fallait que Pac retrouve son punch mais malheureusement il a pa su et a boxer sans conviction, j'etais dans un bar à Nation y'avait 100 personnes et tout le monde etait unanime sur la prestation de Pac, il aurait largement pu gagner mais face à une boxe tactiquement incroyable defensivement de Mayweather il etait pas là.
Bref déçu par le combat sinon
Dernière édition par Budden07 le Dim 3 Mai 2015 17:34, édité 1 fois.
Budden07
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jay-Z

Message de DarkNivek le Dim 3 Mai 2015 17:34

Parce que son truc d'abandonner pour les jeunes c'est gentil mais les titres de "super champion" ça sert pas à laisser la place justement ? Toute les fédération ne le font pas mais en WBA chez les lourds Ruslan Chagaev est champion et Wladimir Klitschko super-champion par exemple. Je trouve ça un peu con comme procédé mais bon ça existe.

Puis c'est dommage qu'il n'essaie pas d'unifier les titres des Welters .. Il n'en était qu'à une ceinture.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de SamKnight le Dim 3 Mai 2015 18:17

DarkNivek a écrit:Parce que son truc d'abandonner pour les jeunes c'est gentil mais les titres de "super champion" ça sert pas à laisser la place justement ? Toute les fédération ne le font pas mais en WBA chez les lourds Ruslan Chagaev est champion et Wladimir Klitschko super-champion par exemple. Je trouve ça un peu con comme procédé mais bon ça existe.

Puis c'est dommage qu'il n'essaie pas d'unifier les titres des Welters .. Il n'en était qu'à une ceinture.

Bah justement c'est à causes des titres comme ça que la boxe anglaise commence à être délaissé, au lieu de simplifié le tout , il casse la tête avec titres qu'ils inventent pour laisser la chance à d'autres, en soit c'est pas si mal, mais une personne qui ne connait pas trop le domaine il va être vite perdu avec les différents titres , les différentes ceintures. C'est dommage. T'as la liste avec tous les classements ici http://ffboxe.com/_upload/editor/ffboxe ... rs2015.pdf. Dans l'article il dise juste qu'il va laisser les ceintures des poids moyens , peut être qu'il va essayer d'unifier la catégorie des welter mais je n'y crois pas du tout, le champio WBO justement c'est Pacquiao dans cette catégorie et il lui manque aussi IBF
Je ne suis pas un expert en MMA mais je crois que tout est simplifié t'as un champion et des challenger, une seule ceinture par catégorie non?
SamKnight

Message de DarkNivek le Dim 3 Mai 2015 19:08

Oui pour ça que je dis que c'est con comme procédé. Déjà y a trop de fédérations, et en plus y a des trop de titres maintenant. Imaginons que Klitschko se batte pour la ceinture WBC et qu'il gagne. Théoriquement il aura réunifié toute les ceintures et devrait donc être le champion du monde des lourds dans le sens strict du terme. Sauf que comme il est super champion en WBA il restera toujours le champion traditionnel en plus ..

Je suis pas le MMA sinon donc j'sais pas comment ça marche mais ça peut difficilement être pire. Je crois que la boxe c'est le plus gros bordel tout sport confondu de toute façon.

SamKnight a écrit: le champio WBO justement c'est Pacquiao dans cette catégorie et il lui manque aussi IBF

Oui bah le titre était en jeux hier, Floyd l'a récupéré justement donc il lui resterait que l'IBF à prendre. Après ce champion là est assez jeune mais aussi invaincu donc il ne veut peut-être pas prendre trop de risque.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de SamKnight le Dim 3 Mai 2015 20:06

Oups ouai j'écris à l'arrache en vite fait, je suis fatigué, ouai il lui a pris sa ceinture WBO hier soir il lui reste celle de kell brook, concernant ce dernier je ne le connais pas trop donc à voir
SamKnight

Message de Ozymandias le Mar 5 Mai 2015 15:39

non mais quel carotte ce combat!!!!!!!! j'arrive pas a croire que j'ai attendu aussi longtemps et sacrifier mon sommeil pour ca. Je fais le tour de la toile et les meme parodiques resument bien le combat. Mayweather meme si je loue sa defense, le mec est une fiotte. Un combat de cet envergure, tu cours pas et donnes des calins tout le temps. Meme s'il choississait de defendre, il aurait pu attaquer grave dans les derniers rounds. Pacman meme si c'etait un peu complique, je pense qu'il a pas ete assez offensif. Il a essaye mais manquait de tranchant. Bref j'etais assez degoute, je parle meme pas de leur resultat de merde...ca me rapelle un peu le combat mayweather contre de la hoya
Ozymandias

Meilleur Mc: Booba, Bushido
Meilleur Solo: Sinik- La Cite des Anges
Meilleur Album: Pantheon, Si C'etait a Refaire

Précédente

Retourner vers Sport