Floyd Maywheater vs Pacquiao le 2 Mai

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Floyd Maywheater vs Pacquiao le 2 Mai

Message de DarkNivek le Jeu 30 Avr 2015 00:23

SamDistinct a écrit:PES 15 > FIFA 15

Ouais mais je joue sur le 13 vu que je l'ai acheté 1e y a quelques mois. Et sinon j'ai la chaîne 8)

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de Budden07 le Jeu 30 Avr 2015 04:58

SamDistinct a écrit:
DarkNivek a écrit:MCS je crois que je l'ai moi, faut que je vérifie quand-même :lol:

J'espère pour toi, j'ai regardé pour prendre juste la chaîne c'est mort faut prendre un abonnement mensuel sur 1 an à 36€ par mois.
En streaming ça va être la mort , déjà que les classicos real-barça ou les matchs de LDC ça rame à cause du nombre de connectés :evil:

Demain je vais demander à mon entraineur à la salle de boxe si il retransmet le combat mais je pense que c'est mort, je vais essayer de trouver un bar sur paname pour y aller avec des potes pour regarder ça ( je suis en train de chercher là :) )

Tiens moi au courant si tu trouve un bar sur paname stp.
Sinon bein sport c'est une honte, je me suis désabonner.
Les mecs tu les payes pour avoir des exclus et t'as l'autre vieille chaine de MCS qui a les droits..
Budden07
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jay-Z

Message de Ozymandias le Jeu 30 Avr 2015 05:26

Je le regarderais sans doute dans un bar. Je suis partage entre les deux boxers, manny est assez explosif et j'aime son style. Mais mayweather c'est un mec qui combat pour gagner a tous les prix meme si c'est pas toujours interessant a regarder. Donc je sais pas vraiment, mais je dirais floyd meme si en scred je veux que many gagne

p.s : PES for life
Ozymandias

Meilleur Mc: Booba, Bushido
Meilleur Solo: Sinik- La Cite des Anges
Meilleur Album: Pantheon, Si C'etait a Refaire

Message de SamDistinct le Jeu 30 Avr 2015 12:26

Nivek :spam: faut se mettre à la page, achète la xbox one, j'ai revendu la PS4 car c'était de la merde.
Sinon il n'y a pas moyen que tu stream le combat sur twitch ? :oops:

Budden :spam: j'ai trouvé ça , les 7 premiers bars ont l'air de diffuser le combat , faut que tu appelles quand même histoire de voir si ce n'est pas de l'intox
http://www.allomatch.com/retransmission ... 1738280875)%2C%20(48.92428666836292%2C%202.4423038261718375))&match_id=63441

Ozeymandias :spam: ça va être un combat de fou

Surnaturel coming soon !!!!
SamDistinct

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Rohff
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Rohff- A bout portant
Meilleur son en groupe ou feat.: Rohff
Meilleur Album: Code de l'horreur
Meilleur Clip: TDSI

Message de Mcjeangabin le Jeu 30 Avr 2015 14:22

Je paye un abonnement canal+Bein pour que MCS rafle la mise :roll:
Riddick93 a écrit:adresse mail temporaire, en 5 secondes tel un phénix je renais
]

:lol: :lol: :lol: :lol:

JM SE BARRE ON A PERDU L'MEILLEUR SOLDAT J'SUIS BLAZER DE LA LIFE .
Mcjeangabin

Meilleur Mc: McjeanGabin

Message de DarkNivek le Jeu 30 Avr 2015 17:13

SamDistinct a écrit:Sinon il n'y a pas moyen que tu stream le combat sur twitch ? :oops:

Si on m'explique comment faire je peux essayer, mais j'ai pas une super connexion donc ça sera peut-être pas idéal.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

@NivekHN

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Budden07 le Sam 2 Mai 2015 10:11

SamDistinct a écrit:Nivek :spam: faut se mettre à la page, achète la xbox one, j'ai revendu la PS4 car c'était de la merde.
Sinon il n'y a pas moyen que tu stream le combat sur twitch ? :oops:

Budden :spam: j'ai trouvé ça , les 7 premiers bars ont l'air de diffuser le combat , faut que tu appelles quand même histoire de voir si ce n'est pas de l'intox
http://www.allomatch.com/retransmission ... 1738280875)%2C%20(48.92428666836292%2C%202.4423038261718375))&match_id=63441

Ozeymandias :spam: ça va être un combat de fou

Merci Sam.
Du coup je vais voir le match au bar à nation, personne parle du match sur le forum c'est ouf, à croire qu'ils connaissent que Rohff et Booba dans la vie..
Je mise sur une victoire de Pac meme si je prefere Mayweather.
D'ailleurs il s'est fait hué de fou hier à la pesée
Budden07
Enragés

Message de Versace le Sam 2 Mai 2015 13:27

J'espere sincerement un victoire de Manny.

Les deux boxeurs représentent 2 boxes différentes et deux personnalités différentes, c'est ce qui me plait dans ce match au de la de l'affiche de fou.

Mais pour tout ce que represente Maywheater, j'espère qu'il va se faire violer de A a Z. Casquette etoile de David, l'argent : la seule chose qu'il respect et qu'il doit surement prier, son arrogance qui l'a poussé a dire qu'il était plus légendaire que Ali... ALI les mecs !!!!! Un gars qui a influencé, guidé, inspiré énormément de personnes dans le monde.

C'est pour moi un esclave, et je pese mes mots, a la botte de ses maitres qui l'envoient se battre pour divertir la foule et en echange qui lui offre la vie du paraitre et du Bling Bling.

Et pourtant, il se défonce et se donne les moyens pour être au top du top, et je respecte beaucoup cela, mais il vient tout gâcher par une attitude de mer.de qui est le pire exemple pour les gamins décérébrés d'aujourd'hui.

Et en face, tu as Manny, pieux, respectueux, toujours le sourire comme si c'était la première fois qu'il se retrouvait sur un ring, limite la boxe c'est un simple jeu pour lui. Religieux, il sait d'ou il vient et qui il est !!!

A la pesé, Maywheater a été hué de fou et Manny, grande classe avec un t-shirt "La gloire et l'honneur reviennent a Dieu seul" a été applaudi par tous. Maywheater tirait une sale gueule et est parti sans un mot apparemment chose qu'il ne fait jamais d'habitude.

J'ai hate.
Dernière édition par Versace le Sam 2 Mai 2015 16:39, édité 1 fois.
Versace

Avertissements: 14

Message de Budden07 le Sam 2 Mai 2015 14:37

Versace a écrit:J'espere sincerement un victoire de Manny.

Les deux boxeurs représentent 2 boxes différentes et deux personnalités différentes, c'est ce qui me plait dans ce match au de la de l'affiche de fou.

Mais pour tout ce que represente Maywheater, j'espère qu'il va se faire violer de A a Z. Casquette etoile de David, l'argent la seule chose qu'il respect et qu'il doit surement prier, son arrogance qui l'a poussé a dire qu'il était plus légendaire que Ali, ALI les mecs !!!!! Un gars qui a influencé, guidé, inspiré énormément de personnes dans le monde.

C'est pour moi un esclave, et je pese mes mots, a la botte de ses maitres qu'ils envoient se battre pour divertir la foule et en echange il lui offre la vie du paraitre et du Bling Bling.

Et pourtant, il se défonce et se donne les moyens pour être au top du top, et je respecte beaucoup cela, mais il vient tout gâcher par une attitude de mer.de qui est le pire exemple pour les gamins décérébrés d'aujourd'hui.

Et en face, tu as Manny, pieux, respectueux, toujours le sourire comme si c'était la première fois qu'il se retrouvais sur un ring, limite la boxe c'est un simple jeu pour lui. Religieux, il sait d'ou il vient et qui il est !!!

A la pesé, Maywheater a été hué de fou et Manny, grande classe avec un t-shirt "La gloire et l'honneur reviennent a Dieu seul" a été applaudi par tous. Maywheater tirait une sale gueule et est parti sans un mot apparemment chose qu'il ne fait jamais d'habitude.

J'ai hate.

Ta bien résumé le pourquoi du comment Mayweather merite de perdre face à cet homme.
Apres pour moi ca reste un des sportifs que je préfère mais bon, d'ailleurs à la pesée je l'avais jamais vu comme ça, renfermé sur lui meme, déterminer et concentré.
D'habitude il en fait des caisses, je miserai sur un ko à la 7 ème reprise de mayweather mais sait on jamais.
Que le meilleur gagne.
Budden07
Enragés

Message de DarkNivek le Sam 2 Mai 2015 15:51

Budden07 a écrit:personne parle du match sur le forum c'est ouf, à croire qu'ils connaissent que Rohff et Booba dans la vie..

En même temps tu restes sur un forum de musique, tout le monde ne s'intéresse pas au sport ou à la boxe .. C'est peut-être le "combat du siècle" mais c'est pas le truc qui va captiver la France entière non plus.

@NivekHN

DarkNivek
No Limit Soldier

Message de Mordoky le Sam 2 Mai 2015 15:56

Pacman vainqueur 8)
Mordoky
Enragés

Avertissements: 8
Meilleur Mc: Lino Booba Akhenaton
Meilleur Lyriciste: Lino Akhenaton
Meilleur Flow: Rohff, Lino, Django
Meilleur Solo: Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: Les bidons veulent le guidon
Meilleur Album: Quelques gouttes suffisent, Panthéon
Meilleur Clip: Ma benz

Message de Versace le Sam 2 Mai 2015 16:48

Budden07 a écrit:
Versace a écrit:J'espere sincerement un victoire de Manny.

Mais pour tout ce que represente Maywheater, j'espère qu'il va se faire violer de A a Z. Casquette etoile de David, l'argent la seule chose qu'il respect et qu'il doit surement prier, son arrogance qui l'a poussé a dire qu'il était plus légendaire que Ali, ALI les mecs !!!!! Un gars qui a influencé, guidé, inspiré énormément de personnes dans le monde.

C'est pour moi un esclave, et je pese mes mots, a la botte de ses maitres qu'ils envoient se battre pour divertir la foule et en echange il lui offre la vie du paraitre et du Bling Bling.

Et en face, tu as Manny, pieux, respectueux, toujours le sourire comme si c'était la première fois qu'il se retrouvais sur un ring, limite la boxe c'est un simple jeu pour lui. Religieux, il sait d'ou il vient et qui il est !!!

J'ai hate.

Ta bien résumé le pourquoi du comment Mayweather merite de perdre face à cet homme.
Apres pour moi ca reste un des sportifs que je préfère mais bon, d'ailleurs à la pesée je l'avais jamais vu comme ça, renfermé sur lui meme, déterminer et concentré.
D'habitude il en fait des caisses, je miserai sur un ko à la 7 ème reprise de mayweather mais sait on jamais.
Que le meilleur gagne.

Le sportif et l'homme c'est vraiment deux choses a part. D'ailleurs, je le dit, il se defonce pour être a ce niveau et pour ça respect.

C'est un peu comme CR7 et Messi. Messi, pour moi, c'est un vrai génie au dessus de CR7 mais je déteste l'homme qui est en soumission totale lui aussi. Et a contrario et c'est paradoxal vu l'image qu'ils ont, CR7 je kiffe l'homme qui fait beaucoup pour les plus démunis et qui ne fait pas ou pas trop la pu.te face au dirigeant ou maitre de ce monde. Apres bien sur, ils font partis du système etc etc mais c'est pour montrer qu'on peut kiffer le sportif et détester l'homme.

Je m'y connais que trop peu en boxe mais vu tout ce que j'ai pu lire sur les deux, je dirais victoire au point de Maywheater et pourtant si je pariais j'aurais mis Manny juste par principe et surtout parce que je le souhaite.
Versace

Message de SamKnight le Sam 2 Mai 2015 16:54

DarkNivek a écrit:
SamDistinct a écrit:Sinon il n'y a pas moyen que tu stream le combat sur twitch ? :oops:

Si on m'explique comment faire je peux essayer, mais j'ai pas une super connexion donc ça sera peut-être pas idéal.

C'est gentil mais laisse tomber faut un boitier spécial pour streamer il me semble.
Vivement le combat je ne tiens plus en place, en plus il y a suge knight qui arrive pour lundi 8)
SamKnight

Meilleur Mc: Rohff, Mac Tyer Kery
Meilleur Lyriciste: Rohff, Kery James, Mac Tyer
Meilleur Flow: Rohff, Mac Tyer
Meilleur Album: CDLH, LDFN

Message de SamKnight le Sam 2 Mai 2015 17:42

Désolé les gars je me suis trompé, le combat commence aux alentours de 5h :x
SamKnight

Meilleur Mc: Rohff, Mac Tyer Kery
Meilleur Lyriciste: Rohff, Kery James, Mac Tyer
Meilleur Flow: Rohff, Mac Tyer
Meilleur Album: CDLH, LDFN

Message de Versace le Sam 2 Mai 2015 17:54

Pwaaaaaaaah j'tiendrais jamais des le 3eme épisode des Simpson j'suis sur les rotules...
Versace

Précédente Suivante

Retourner vers Sport