FC Barcelone

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: FC Barcelone

Message de 10Capitano le Ven 27 Avr 2012 13:32

Pour Léo, j'y crois pas du tout aussi. A ce sujet la, je sais pas si t'as écouté hier RMC vers 21h, y avait Matrix dans l'émission de Courbis.
Autant te dire qu'il a bien balancé sur Leonardo :) .

Sinon pour Capello, je sais que c'est un reve de ma part qui a peut de chance de voir le jour. En tout cas, chez nous a la louve, la saison prochaine
s'annonce trés flou. J'ai l'impression qu'on sait pas si Enrique veut rester, qui souhaite aussi son maintien en tant que coach et qui prend les décisions
du secteur sportifs... Regarde cette déclaration de Baldini, le message implicite de sa phrase fait peur :

Franco Baldini: "Si les propriétaires m'autorisent encore à prendre des décisions, Luis Enrique sera encore l'entraineur de la Roma la saison prochaine".
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Akhenaton

Message de Javier le Ven 27 Avr 2012 13:38

Les américains ont toutes les cartes en main, si la Roma n'accroche pas l'Europe et au vu des investissements de cet été ils seront pas contents

sayymyname a écrit:Je savais que rohff allait le défoncer un de ces quatres

Il a volé des dents à booba en plus bien vu il va les récupérer quand celle en plastique tombera
Javier
Enragés

Avertissements: 13

Message de 10Capitano le Ven 27 Avr 2012 13:43

C'est ce qui me fait peur, et surtout s'ils commencent a désavouer Baldini on est pas dans la mierda.

Le mec connait le ballon, ce qui n'est pas le cas de l'hamburger Di Benedetto. Image
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Akhenaton

Message de 94pac le Ven 27 Avr 2012 18:52

Gandalf a écrit:
sayymyname a écrit:Je sais que tu es un vrai fan même si j'ai pu dire footix c'est en plaisantant alors ...

Il a été favorisé hier où ? ...Sérieux sortez de votre secte et ton lien est crédible de rien qu'est-ce que les joueurs sur le terrain qui ont dominé pendant 4 saison leur matchs on a recevoir de tes théorie.

Toi comme beaucoup vous mettez trop la supériorité du barçà sur le compte de l'arbitre et jamais sur la supériorité des joueurs donc à partir de là je ne peux rien faire pour vous ...

Puis bon pour en revenir à chelsea hier a eu comme la semaine un max de chance donc tant mieux.

Et c'est quoi le lien quand le chef d'état d'israel vient au camp d'entrainement du real alors ?

Pfff y'a le terrain y'a une équipe supérieur si tu n'est pas aveugle et voilà.

Je ne parle pas des joueurs ou même des supporters catalans mais de l' uefa qui a protégé cette equipe...je pense egalement que le barça meritait de passer la confrontation mais chelsea a etait heroique, comme des gladiateurs dans une arene...le barça a une equipe magnifique je suis le premier à le reconnaitre et je l' ai encore dit la derniere fois sur le topic du Real mais j' ai egalement dit que cette protection est realiste, laporta est menbre de l' uefa, villar ami de platini bref...le lien avec Israel etait une boutade au depart, un peu trop fort je te l' accorde quant à peres qui vient au Bernabeau crois moi je n' ai pas aimé du tout...
Par contre pour revenir niveau jeu et football, je trouve le barça de cette année trés dependant de Messi, avec un jeu beaucoup moins fluide et surtout la defense qui commence à fatiguer(le manque d' Abidal, la fin de carriére de puyol et les sorties de piqué, valdes qui fait une de ses plus mauvaises saisons)
et surtout Guardiola qui risque de ne pas signer un nouveau contrat, un sondage a été fait sur punto pelota et 45 % pensent qu' il devrait partir

Vas dire ça aux footix qui pense encore que Messi dépend de Xavi et Inesta
Je dirai pas que c'est beaucoup moins fluide mais il y a moins de changement de youtube et surtout le jeu sur les côtés est devenu rare. Une fois que le ballon arrive sur les côtés, c'est soit le joueur doit provoquer et déborder ou alors il fait une passe en retrait pour revenir sur Xavi ou Busquets. Il n'y a plus ces fameux triangle sur les côtés. Et pour finir, le jeu ne se promène plus assez vite de droite à gauche et vice versa, ce qui fait que l'adversaire coulisse tranquillement.
Ca je te le fais pas dire. Et vu que le barça défend haut, c'est moins rassurant
Pour moi, les deux buts face au réal sont pour Valdes
94pac

Message de sayymyname le Ven 27 Avr 2012 23:21

Non mais c'est sûr l'année prochaine il faudra reprendre ce qui faisait la force du Barça c'est à dire le jeu sur les côtés j'ai l'impression que Pep l'avait négligé car quand on regarde bien cette année Messi dans l'axe comme depuis quelques saison smais sur les côté plus de joueurs au top villa bléssé et même c'est pas sa vrai place et pedro petite forme donc les fameux triangle sur les côtés comme tu dis 94pac il y'en avait pas y'a quelques années tu avais en gros:
sur le côté gauche ronni,gio deco et de l'autre Messi,/giuly,xavi,beletti ou oleguer dès fois lol donc on maîtrisait vraiment là et plus tard y'avait toujours henry et Messi ou même quand il décalait Eto'o sur le côté de temps en temps.

Donc l'année prochaine je vois vois bien le barça se re-préocuper de ce soucis avec l'achat d'un alba sur le côté gauche pour prendre la place d'abidal convalescent et devant lui Alexis sur le côté gauche comme ça Iniesta reviendrait dans l'axe sa meilleur position.

Quand à l'autre côté je remettrais moi personnellement Messi et je remettrais Villa dans l'axe ou en cas de départ son remplaçant genre un mec comme Cavani(pourquoi pas)...

Et là on reverra des combinaison de fou sur les côtés ce qui nous a pénalisé cette année face à chelsea ou même face au Real au retour...
sayymyname
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Nas/Rohff

Message de Erpaind le Sam 28 Avr 2012 00:24

Pep bravo pour tes 14 titres en 4ans 8) tu va bcp manqué aux blaugrana :lol:
Je Prie Comme Je Rap Toujours Dans La Même Direction
Le plus recherché du game 1 million d'euros la prime
Erpaind
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Tupac
Meilleur Lyriciste: Eminem
Meilleur Flow: Biggie
Meilleur Solo: Nas-is like
Meilleur son en groupe ou feat.: sex, pouvoirs et bifftons
Meilleur Album: La Séléçao
Meilleur Clip: Paind in full

Message de Sonic le Sam 28 Avr 2012 00:52

Considéré comme le meilleur entraineur du Barca
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de Gandalf le Sam 28 Avr 2012 13:28

13 titres...

Pep est parti par fatigue, mais egalement parce que dans le vestiaire il n' y a plus la même sérénité, il donnait tout le pouvoir à Messi ce qui commencait à être mal vu...deuxiéme chose et surement la plus importante, Rossel et Guardiola n' ont jamais etaient amis, selon des sources espagnols Neymar a dejà signé avec le barça alors que Pep n' en voulait pas, dejà que le barça n' a plus d' argent ne revez pas trop pour les transferts, 60 millions sur neymar c' est dejà une somme enorme...Il faut savoir que Pep est un ami de Laporta qui lui même deteste Rossel et qui n' attend qu' une chose, c' est que le barça se ramasse les 2 prochaines années pour reprendre la presidence du club.

Le choix de Vilanova ne me parait pas être le bon mais l' avenir le dira.
CELUI QUI HAGAR LE MORDOR
Gandalf

Message de sayymyname le Sam 28 Avr 2012 13:56

Le classico était très mal placé c'est fou surtout pour le barça la fédération... :spam:
sayymyname
Enragés

Message de Gandalf le Sam 28 Avr 2012 16:37

Je suis bien d' accord sur ce point, mais comme c' est le match le plus regardé au monde ils ne pouvaient pas se permettre de perdre de l' argent et à cause de ça aucun club n' ira en finale de champion's, et ça a joué physiquement pour les 2 equipes.
Gandalf

Message de sayymyname le Dim 29 Avr 2012 23:38

7-0 Bon match

Image
sayymyname
Enragés

Message de Sonic le Dim 29 Avr 2012 23:43

:lol: :lol:
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de GhettoSuperStar le Mar 1 Mai 2012 13:07

sayymyname a écrit:7-0 Bon match

Image

Chrysanthemes a écrit:KLZ c'est wall street sur booska-p 8) :lol:

val95bst a écrit:Lescro doit des thunes à KLZ le Mac ? :shock:

remidebonningues a écrit:PIMP KLZ 8)
GhettoSuperStar
Enragés

Avertissements: 28

Message de GhettoSuperStar le Mar 1 Mai 2012 13:07

sayymyname a écrit:7-0 Bon match

Image

Chrysanthemes a écrit:KLZ c'est wall street sur booska-p 8) :lol:

val95bst a écrit:Lescro doit des thunes à KLZ le Mac ? :shock:

remidebonningues a écrit:PIMP KLZ 8)
GhettoSuperStar
Enragés

Avertissements: 28

Message de Gandalf le Mar 1 Mai 2012 19:28

Punto pelota annonce que Vilanova veut mettre Pique,Alves,Pedro,Keita et Adriano sur le marché des transferts...
Gandalf

Précédente Suivante

Retourner vers Sport