FC Barcelone

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: FC Barcelone

Message de Gandalf le Mer 25 Avr 2012 14:51

sayymyname a écrit:Je sais que tu es un vrai fan même si j'ai pu dire footix c'est en plaisantant alors ...

Il a été favorisé hier où ? ...Sérieux sortez de votre secte et ton lien est crédible de rien qu'est-ce que les joueurs sur le terrain qui ont dominé pendant 4 saison leur matchs on a recevoir de tes théorie.

Toi comme beaucoup vous mettez trop la supériorité du barçà sur le compte de l'arbitre et jamais sur la supériorité des joueurs donc à partir de là je ne peux rien faire pour vous ...

Puis bon pour en revenir à chelsea hier a eu comme la semaine un max de chance donc tant mieux.

Et c'est quoi le lien quand le chef d'état d'israel vient au camp d'entrainement du real alors ?

Pfff y'a le terrain y'a une équipe supérieur si tu n'est pas aveugle et voilà.

Je ne parle pas des joueurs ou même des supporters catalans mais de l' uefa qui a protégé cette equipe...je pense egalement que le barça meritait de passer la confrontation mais chelsea a etait heroique, comme des gladiateurs dans une arene...le barça a une equipe magnifique je suis le premier à le reconnaitre et je l' ai encore dit la derniere fois sur le topic du Real mais j' ai egalement dit que cette protection est realiste, laporta est menbre de l' uefa, villar ami de platini bref...le lien avec Israel etait une boutade au depart, un peu trop fort je te l' accorde quant à peres qui vient au Bernabeau crois moi je n' ai pas aimé du tout...
Par contre pour revenir niveau jeu et football, je trouve le barça de cette année trés dependant de Messi, avec un jeu beaucoup moins fluide et surtout la defense qui commence à fatiguer(le manque d' Abidal, la fin de carriére de puyol et les sorties de piqué, valdes qui fait une de ses plus mauvaises saisons)
et surtout Guardiola qui risque de ne pas signer un nouveau contrat, un sondage a été fait sur punto pelota et 45 % pensent qu' il devrait partir
CELUI QUI HAGAR LE MORDOR
Gandalf

Message de Zbeul91 le Mer 25 Avr 2012 15:40

les stats de messi sur penalty sont incroyable
Zbeul91

Avertissements: 2

Message de sayymyname le Mer 25 Avr 2012 15:52

Ouais je pense aussi que Guardiola doit partir ,je le verrais bien à arsenal et Wenger au barça car l'autre aura un challenge avec une équipe de jeune dans un style de jeu qu'il a dominé et l'autre pareil avec en plus des joueurs plus expérimenté et plus talentueux...le problème ? Guardiola peut viser mieux et Wenger je ne sais pas si ça lui conviendra le système Espagnol.

Après oui trop de Messi dépendance moi je le savais depuis le début quand j'ai vu la baisse de forme de villa déjà en début de saison(avant même sa blessure) et pedro et sanchez blessé.
Problème devant mais je pense qu'on va régler ça l'année prochaine.

Après la défense Puyol le grand est fini presque comme pour xavi mais lui encore ça peut allait dans son rôle.
sayymyname
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Nas/Rohff

Message de Sonic le Mer 25 Avr 2012 21:05

Zbeul91 a écrit:les stats de messi sur penalty sont incroyable

Dans quel sens ? :lol:
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de sayymyname le Mer 25 Avr 2012 23:03

Messi je crois que sur 24 pénalty c'est 8 raté mais bon en dehors de ça y'a des poteaux des faces à faces manqués et les joueurs phare était moins bon que d'habitude en plus de l'efficacité insolente de chelsea et oui je vous le rappel ils ont du faire 5-6 descente dans notre surface en 2 match et peut-être 3-4 occasions.

Mais en général sur cette saison c'est le manque de joueurs de haut vol devant.
sayymyname
Enragés

Message de Sonic le Ven 27 Avr 2012 11:00

Guardiola quitte le club

http://www.lequipe.fr/
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de Gandalf le Ven 27 Avr 2012 11:23

C' est pas encore officiel mais en effet c' est relayé par les medias catalans et le monde ainsi que Marca, il y aura une conference de presse à 13h30 et en ce moment le programme punto pelota en direct...

Zubi serait sur Bielsa(superbe entraîneur)Valverde(mouai) ou Blanc ( trés mouai) en cas de départ de pep
CELUI QUI HAGAR LE MORDOR
Gandalf

Message de 10Capitano le Ven 27 Avr 2012 11:39

Bielsa serait, de loin, le meilleur choix pour remplacer Pep.
Il a été en plus un de ses mentors, Guardola était en effet allé en Argentina pour le rencontrer
et prendre de précieux conseils, avant de se lancer dans une carriere d'entraineur en 2008.
Et aussi, ca serait une superbe récompense pour ce philosophe du football, qui mérite de diriger
une équipe de calibre LDC. Avant ca, il va peut etre rajouter une UEFA Cup avec l'Athletic...
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Akhenaton

Message de Javier le Ven 27 Avr 2012 12:15

Guardiola a eu plusieurs reprises des paroles mielleuse à l'égard de Bielsa donc ce serait pas une surprise.

sayymyname a écrit:Je savais que rohff allait le défoncer un de ces quatres

Il a volé des dents à booba en plus bien vu il va les récupérer quand celle en plastique tombera
Javier
Enragés

Avertissements: 13

Message de Javier le Ven 27 Avr 2012 12:56

Tito Vilanova nouvel entraineur

Il a volé des dents à booba en plus bien vu il va les récupérer quand celle en plastique tombera
Javier
Enragés

Message de 10Capitano le Ven 27 Avr 2012 13:08

Ouais j'viens de regarder la conf' de presse, c'était "émouvant" de voir Pep annoncé ca devant tous ses joueurs.
Sinon il nous a bien pris a contre-pied Rosell :D . En tout cas, Vilanova ca permet de rester dans la continuité
et surtout de limiter la période de transition, étant donné que Tito connait bien le groupe.

Bon par contre j'avais un trés mince espoir que le Barca nous reprenne L.Enrique... C'est foutu malheureusement lol
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Message de sayymyname le Ven 27 Avr 2012 13:13

Ouais ,il a fait du gros travail en tous cas,mais c'est peut-être mieux comme ça 4 saison c'est bien après avoir tout gagner et puis enchaîner comme ça y'a de l'usure au final.
sayymyname
Enragés

Message de Javier le Ven 27 Avr 2012 13:14

10Capitano a écrit:Bon par contre j'avais un trés mince espoir que le Barca nous reprenne L.Enrique... C'est foutu malheureusement lol

Va à l'Olimpico lui lancer des fumigènes. De toute façon lui même veut partir

Javier
Enragés

Message de 10Capitano le Ven 27 Avr 2012 13:22

Javier a écrit:
10Capitano a écrit:Bon par contre j'avais un trés mince espoir que le Barca nous reprenne L.Enrique... C'est foutu malheureusement lol

Va à l'Olimpico lui lancer des fumigènes. De toute façon lui même veut partir

Y a des sources contradictoires a ce sujet la, mais j'espere que t'as raison ! 8)

J'ai vu que Capello voulait revenir en Italie...
10Capitano
Enragés

Message de Javier le Ven 27 Avr 2012 13:27

[quote="10Capitano":spam][quote="Javier":spam][quote="10Capitano":spam]Bon par contre j'avais un trés mince espoir que le Barca nous reprenne L.Enrique... C'est foutu malheureusement lol[/quote:spam]

Va à l'Olimpico lui lancer des fumigènes. De toute façon lui même veut partir[/quote:spam]

Y a des sources contradictoires a ce sujet la, mais j'espere que t'as raison ! 8)

J'ai vu que Capello voulait revenir en Italie...[/quote:spam]

Berlusconi veut le mettre aux côtés de Allegri, tout comme on parle d'un retour de Leonardo à l'Inter en tant que Directeur Général mais j'y crois pas une seconde

Javier
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Sport