EGYPTE - ALGERIE

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: EGYPTE - ALGERIE

Message de Crookers le Ven 29 Jan 2010 01:26

yavait que 2 renoi dans la classe a ta soeur en 3eme :lol: landim et moi ! tu m'as vu dimanche j'étais avec emeric entrain de vendre la clio pendant que vous tatié la békane
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de AmSsss78 le Ven 29 Jan 2010 01:35

sisi (mai sa c mal fini pr la bekane...) waaah enfin jvoi c ki crookers le mek influent darement sur le net!!! bn jv pa kramer tn blaz sur le fofo bai bien ou koi lbon viieu?? hayy on c c ki ki gere les bayes mintnan mdrrrrr
AmSsss78

Message de Crookers le Ven 29 Jan 2010 01:36

j'savais sa allais mal finir mdrrrr
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de 7Cervo6 le Ven 29 Jan 2010 01:52

Crookers a écrit:Rabah Saâdane, le sélectionneur de l'Algérie, n'a pas digéré l'expulsion de son défenseur Rafik Halliche à la 39e minute de la demi-finale de la CAN perdue par les Fennecs contre l'Egypte (0-4), jeudi soir. «Elle était planifiée avant», a-t-il accusé en conférence de presse.

«L'arbitre a expulsé gratuitement notre meilleur défenseur, c'était bien planifié avant. Il faut voir la réalité : le match, c'est l'arbitre qui l'a fait basculer, c'est clair et net». Interrogé sur d'éventuels recours, Saâdane a répondu : «Ce n'est pas nécessaire, il faut s'arrêter là. L'essentiel est d'avancer».

Pour le technicien, le bilan de la CAN pour l'Algérie reste malgré tout «très positif». «C'est une grande expérience pour tout le monde, a-t-il souligné. On a fait beaucoup de progrès sur le plan collectif, mais il nous reste beaucoup à faire. L'équipe est jeune, elle a de l'avenir». (Avec AFP)

Il blague ? C'est pas l'Algérie qui s'est accordée avec l'Angola pour ne pas jouer et que les 2 équipes soit qualifiées ?

Comme on dit, on a que ce qu'on mérite !!
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de Crookers le Ven 29 Jan 2010 13:05

«L'arbitre Coffi Codjia qualifie l'Egypte en finale» de la Coupe d'Afrique des nations, écrit vendredi le quotidien algérien El Khabar au lendemain de la lourde défaite (4-0) des Verts face aux Pharaons à Benguela, en Angola. «L'échec de l'équipe nationale, qui n'a pas réussi à atteindre la troisième finale de la CAN de son histoire, n'est pas dû à sa faiblesse devant l'Egypte qui, elle, a marqué quatre buts dans un match qui ne ressemble pas aux autres matches, mais à un joueur du nom de l'arbitre Coffi Codjia», estime le quotidien arabophone, l'un des deux journaux à paraître le vendredi.

Cependant, les Algériens peuvent garder «La tête haute malgré tout», titre de son côté El Watan, qui dénonce également «un arbitrage scandaleux». Avec notamment l'expulsion de trois joueurs des Fennecs, dont le gardien de but, l'arbitre béninois a «achevé» les Verts et «vient de porter atteinte à l'arbitrage africain en particulier, et au football continental en général», ajoute le quotidien.

La «lourde défaite» des Verts est également «à mettre sur le compte de la fatigue accumulée dans une compétition qui s'est déroulée dans de mauvaises conditions», estime El Watan, pour qui il faut maintenant laisser la «place au Mondial». L'objectif de l'équipe algérienne a été «largement atteint» dans cette compétition puisqu'elle fait partie «du quatuor final». «Ce rendez-vous africain était en fait une étape de préparation vers le Mondial», ajoute-t-il.
Une «revanche» écrit la presse du Caire

La presse égyptienne salue de son côté la victoire de Pharaons, en y voyant une «revanche» du onze égyptien après son élimination du mondial par les Fennecs en novembre. «Longue vie à la nouvelle génération» du football égyptien qui a envoyé aux «soins intensifs» l'équipe algérienne, dont trois joueurs ont eu un carton rouge, plastronne le quotidien gouvernemental al-Joumhouriya.

«L'Egypte a écrasé l'Algérie qui a reçu une belle leçon des Pharaons», titre un autre journal gouvernemental Al-Ahram. «Nous avons pris notre revanche», écrit le quotidien al-Missa.
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Message de TesBeteOuQuOi le Ven 29 Jan 2010 14:41

il m'a porté la poisse ce match d'hier un egyptien a cartonné ma voiture c'matin :'( wallah c vrai en plus mdr j'ai vu sa tete et son nom ds le constat j'ai dit t'es egyptien? il mdit pk t'es algerienne? mdrrrrrrrrrrrrrr punaiz jvoulé trop chanté one two three viva l'algerie!!!! jlui é dit on a dominé l'match mdrrrrrrr!!!!!!! ahlallalala !!! trop marrant jcrois jvais arreter de parler sur le forum c'est les yeux de YAZAAAAA et CROOOOOOOOOOOOKERS
La cla cla cla LA GRANDE CLASSE j'ai pas changé ***** CEUX QUI M'AIMENT PAS
TesBeteOuQuOi
Enragés

Message de Sonic le Ven 29 Jan 2010 15:14

C'est cet arbitre de merde qui a niké tout le match,3 cartons rouges :shock: un jaune pour notre gardien et sa m'étonne qu'il la pas expulsé parce qu'il a quand meme donné un pti coup d'tête
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de FILIIIZ le Ven 29 Jan 2010 15:21

dommage pour cette coupe d afrik ... il reste la coupe du monde

ce match les auras préparé a se concentré mm s ils sont plus ke 8 ,
les injustices de l arbitre et autres coups bas .. c est ca le foot c est mental aussi

pas grave

mais c est chaud kan mm hier j etais dehors et ya un mec ki s est fait frappé par des renois parck ils ont cru ke c etait un egyptien G RIEN COMPRIS
soichiro a écrit:filiz a fait sa crise de la trentaine , a debattre et se faire draguer que par des petit de 15 ans sa l'a deprimé , elle est sur badoo "filliz" "elle veut parler de rap avec un homme 20 -35 ans"

:lol:
FILIIIZ
Booska-girl

Avertissements: 12

Message de WSqual le Ven 29 Jan 2010 17:50

'est marrant de voir que les Algériens n'assument pas, quand ils ont triché avec l'Angola pour se qualifier, ils ne plaignaient pas, et quand contre la Côte d'Ivoire quand l'arbitre a sifflé un hors jeu imaginaire sur le but de Kolo Touré ils n'ont pas criés au scandale non plus. Mais quand c'est contre eux il trouve un bouc émissaire mais bon on va dire que c'est la frustration qui les fait réagir comme ils le font.

Les 3 expulsions sont justifiés Halliche ( de toute façon rien que le contrôle raté mérite un carton lol ) il a pris 2 cartons jaunes même si le premier est discutable, le deuxième est tout à fait valable. Après Chaouchi veut faire le mariole il prends un jaune ( y'a pleins d'arbitre qui lui aurait mis un rouge pour sa ^^ ) et à la fin du match il kick Gedo et le meilleur pour la fin Belhadj qui nous fait un remake de Cantona sur Der zakarian et il prends le rouge.

Y'a vraiment pas de quoi faire un scandale, pourquoi ne pas dire tout simplement que vous avez été mauvais durant cette CAN 4 buts marqués pour 9 buts encaissés
WSqual

Message de kabs91 le Ven 29 Jan 2010 17:59

Tant mieux. Ca me soule les nationalistes
kabs91
BoosKAB'$

Avertissements: 48
Meilleur Mc: Virus,Pan,Desp,Dixon

Message de Sonic le Ven 29 Jan 2010 21:50

WSqual a écrit:'est marrant de voir que les Algériens n'assument pas, quand ils ont triché avec l'Angola pour se qualifier, ils ne plaignaient pas, et quand contre la Côte d'Ivoire quand l'arbitre a sifflé un hors jeu imaginaire sur le but de Kolo Touré ils n'ont pas criés au scandale non plus. Mais quand c'est contre eux il trouve un bouc émissaire mais bon on va dire que c'est la frustration qui les fait réagir comme ils le font.

Les 3 expulsions sont justifiés Halliche ( de toute façon rien que le contrôle raté mérite un carton lol ) il a pris 2 cartons jaunes même si le premier est discutable, le deuxième est tout à fait valable. Après Chaouchi veut faire le mariole il prends un jaune ( y'a pleins d'arbitre qui lui aurait mis un rouge pour sa ^^ ) et à la fin du match il kick Gedo et le meilleur pour la fin Belhadj qui nous fait un remake de Cantona sur Der zakarian et il prends le rouge.

Y'a vraiment pas de quoi faire un scandale, pourquoi ne pas dire tout simplement que vous avez été mauvais durant cette CAN 4 buts marqués pour 9 buts encaissés

Et si tu fermais ta gueule ?
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de LEVRAIKIRA le Sam 30 Jan 2010 11:50

coffi codjia a avoué sur lci avoir reçu de l'argent de la part de la fédération égyptienne :shock:
FACEBOOK : KIRA-OFFICIEL

BLOG : HTTP://KIRADU95-OFFICIEL.SKYROCK.COM/
LEVRAIKIRA

Meilleur Mc: KIRA
Meilleur Lyriciste: KIRA
Meilleur Flow: KIRA
Meilleur Album: KIRA - La Renaissance du Rap Français

Message de sofieneboitunverre le Dim 31 Jan 2010 00:43

Victoire méritée et comme dirait aubert voillllla c'est finit http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w
Sinon c'est bien d'y avoir cru jusqu'au bout, il vous reste la coupe du monde,
Les plus persécutés du ballon rond :roll: , si tu suces pas et tu défiles pas comme l'autre gwérion de nimes, drapeau et maillot à la main, t'es un haineux, un raciste
Voila ils ont échoués dans leur Mission Divine, ainsi Allah L'a voulu :P (plus que vous aimez L'invoquer pour match, qu'il en soit ainsi comme dirait l'autre) inutile de voir complot contre vous
4éme place c'est déjà sa... les nationalistes hystérique qu'je vois defiler ahahahaha merci pour ces fous rires
Si j'étais Dieu, en les voyant prier, je crois que je perdrais la foi
sofieneboitunverre
Enragés

Avertissements: 101

Message de samir93bn le Dim 31 Jan 2010 01:59

Pour moi le match était acheter , vous vérrer dans quelque temps sa sera dévoilé de toute facon
samir93bn

Message de samir93bn le Dim 31 Jan 2010 02:01

LEVRAIKIRA a écrit:coffi codjia a avoué sur lci avoir reçu de l'argent de la part de la fédération égyptienne :shock:

A oué ? fait voir ou ta eu l'info stp
samir93bn

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010