djo VS sanjiyan

L'archive des clashs.

djo VS sanjiyan

Le sondage s’est terminé le Sam 18 Déc 2010 23:15

djo
11
48%
sanjiyan
12
52%

Nombre total de votes : 23

Re: djo VS sanjiyan

Message de Sanjiyan1294 le Sam 18 Déc 2010 23:40

Sevenlaprovok a écrit:Sanjiyan gagne le 1er quart qualifié en demie , mais pour le 2snd clash cmmt on fait ?

Ba.... on va le déacler pour l'instant et on va faire celui initialement prévu pour dimanche et donc celui d'aujourd'hui ba on le fera quand on aura les textes, mardi au plus tard sinon Roots qualifié d'office je pense ou alors on invente un truc je sais pas
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de Sevenlaprovok le Sam 18 Déc 2010 23:46

Sanjiyan1294 a écrit:
Sevenlaprovok a écrit:Sanjiyan gagne le 1er quart qualifié en demie , mais pour le 2snd clash cmmt on fait ?

Ba.... on va le déacler pour l'instant et on va faire celui initialement prévu pour dimanche et donc celui d'aujourd'hui ba on le fera quand on aura les textes, mardi au plus tard sinon Roots qualifié d'office je pense ou alors on invente un truc je sais pas

Ouais la m*rde bah on attend jusqu'as demain et demain on verras et on prendras une décision
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Avertissements: 9

Message de Sanjiyan1294 le Sam 18 Déc 2010 23:50

On le déacle c'est pas dramatique non plus, moonbox m'a répondu en me disant qu'il avait deja écrit son 16 et qu'il allait nous l'envoyer, j'éspére que Akijeur n'a pas oublié et qu'il l'a fait aussi! Demain j'serais pas la de l'aprem donc j'ai dit à moonbox de t'envoyer son 16'.
Bon Walo ou sk2peer ba.... le 1er qui envoi son 16 participe et il a jusqu'à mardi au plus tard aprés ce délai roots qualifié

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Sam 18 Déc 2010 23:51

Sanjiyan1294 a écrit:On le décale c'est pas dramatique non plus, moonbox m'a répondu en me disant qu'il avait deja écrit son 16 et qu'il allait nous l'envoyer, j'éspére que Akijeur n'a pas oublié et qu'il l'a fait aussi! Demain j'serais pas la de l'aprem donc j'ai dit à moonbox de t'envoyer son 16'.
Bon Walo ou sk2peer ba.... le 1er qui envoi son 16 participe et il a jusqu'à mardi au plus tard aprés ce délai roots qualifié

yeah moon' c'est sur qu'il vas l'envoyé akijeur aussi , les autres on verras , la s'maine pro' j'part au states mais c'est rien j'aurais tjr un ordi'
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de Sanjiyan1294 le Sam 18 Déc 2010 23:54

Ah ba ça va izi life mec :lol: En fait t'es riche c'est toi Giusepe avou! Y'aura juste le décalage horaire je sais pas trop commence ça va se passer mais bon^^ Tu pars combien de temps ? Tu vas ou au states ?

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Sam 18 Déc 2010 23:59

Sanjiyan1294 a écrit:Ah ba ça va izi life mec :lol: En fait t'es riche c'est toi Giusepe avou! Y'aura juste le décalage horaire je sais pas trop commence ça va se passer mais bon^^ Tu pars combien de temps ? Tu vas ou au states ?

mdr yeah is me giusepe , j'part 2semaines chez un pote a long beach un truc comme ça
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 19 Déc 2010 00:06

Oh ba ça va c'est la belle vie tranquille! T'as bien fait de pas te qualifier t'aurais pas eu le temps d'écrire des textes ^^ J'suis deg pendant que je vais rester sur Panam la... Enfin bref y'a rien à faire ce soir c'est la loose je trouve tous les albums sont sortit, y'a pas de clash, y'a pas grand monde :roll:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Dim 19 Déc 2010 00:08

Sanjiyan1294 a écrit:Oh ba ça va c'est la belle vie tranquille! T'as bien fait de pas te qualifier t'aurais pas eu le temps d'écrire des textes ^^ J'suis deg pendant que je vais rester sur Panam la... Enfin bref y'a rien à faire ce soir c'est la loose je trouve tous les albums sont sortit, y'a pas de clash, y'a pas grand monde :roll:

8h de décalage horaires :cry: , j'traine sur datpiff pour voir les dernières mixtapes qui sorte mais bon
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 19 Déc 2010 00:12

Y'a Canardo qui a sortit un truc mais j'ai pas écouté je sens que je vais perdre mon temps j'ai trop la flême! Tu vas refaire des sons ou quoi ? Y'a pas du matos chez ton pote aux US? Y'aura peut être moyen d'enregistrer quelque chose

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Dim 19 Déc 2010 00:14

Sanjiyan1294 a écrit:Y'a Canardo qui a sortit un truc mais j'ai pas écouté je sens que je vais perdre mon temps j'ai trop la flême! Tu vas refaire des sons ou quoi ? Y'a pas du matos chez ton pote aux US? Y'aura peut être moyen d'enregistrer quelque chose

j'arrête pas d'écrire , et mon pote labas je sait pas du tout je verrais sur place , sinon j'me débrouillerais. Pour canardo y'as des bon truc et des truc mauvais ça part plus dans la variété
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 19 Déc 2010 01:27

Mais tu l'as jamais vu ton pote la, c'est la première fois que tu y vas ? T'as des vraies ambitions dans le rap ou pas ? C'est pas ironique hein peut être que tu veux vraiment percer j'en sais rien ou c'est juste un passe temps ?

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Dim 19 Déc 2010 01:28

[quote="Sanjiyan1294":lulz]Mais tu l'as jamais vu ton pote la, c'est la première fois que tu y vas ? T'as des vraies ambitions dans le rap ou pas ? C'est pas ironique hein peut être que tu veux vraiment percer j'en sais rien ou c'est juste un passe temps ?[/quote:lulz]
oui mon pote ça fait qu'un an qu'il ait labas j'le voyais souvent avant ici. le rap ouais j'aimerais bien percer :lol: mais bon ...
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 19 Déc 2010 01:36

Mouai pas facile de percer... Deja faire plus de son, poser sur des instrus lourde connues et aprés faire plus tourner ton blog mais bon c'est vrai que ça semble impossible... Non mais tu fais pas d'études, t'as pas un projet professionel ? :lol: si tu comptes que sur le rap ça sent la mort

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Message de Sevenlaprovok le Dim 19 Déc 2010 01:37

Sanjiyan1294 a écrit:Mouai pas facile de percer... Deja faire plus de son, poser sur des instrus lourde connues et aprés faire plus tourner ton blog mais bon c'est vrai que ça semble impossible... Non mais tu fais pas d'études, t'as pas un projet professionel ? :lol: si tu comptes que sur le rap ça sent la mort

:lol: , j'ai rien du tout les cours c'est pas fait pour moi et j'supporte pas recevoir des ordres :lol:
Apprenti illuminatis
Black & White Money
Sevenlaprovok
sieben aka juicy

Message de Sanjiyan1294 le Dim 19 Déc 2010 01:42

Rolala tu vas finir sous les ponts ou quoi xD Tu t'es arretés à quel niveau en cours ? T'es allé jusqu'au bac peut être ? Tu vas finir à la mine ouais :lol:

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés