Coupe du monde décevante

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Coupe du monde décevante

Message de Detter le Mar 15 Juin 2010 23:20

Pour le moment le niveau de cette coupe du monde je le trouve très bas et vous ?
Detter

Re: Coupe du monde décevante

Message de Aimad83 le Mar 15 Juin 2010 23:24

Non, moi je trouve que Cheb Khaled a assuré, avec son Didi.

Non, mais sérieux, c'est que le début, moi j'aime boen les surprises, les équipes qu'on attends pas comme la Corée du Nord qui a bien tenue le Brésil, ils avaient la rage. La rage qu'on pas les Français ou que pour l'instant montre pas.
Us'mad Le 99 ème
Aimad83
Enragés

Meilleur Mc: Us'mad
Meilleur Lyriciste: Booba // Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Eminem // Xzibit
Meilleur Solo: Salif // Booba
Meilleur Album: Ouest Side // Prolong' // qui m'aime me suive
Meilleur Clip: Boulbi // "X"

Message de NoriegaPablo le Mer 16 Juin 2010 10:49

wé cest les 1er match cest tres poussif mais ça bouge pas ARRRRRHGGGGGH ça bouge pas ARRRRRRGHHHHH
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de cece37 le Mer 16 Juin 2010 13:49

les equipes pensent plus a ne pas se prendre de but qu'a en marquer ce qui fait que le spectacle est tres moyen pour l'instant a part l'allemagne qui a derouler, j'espere que la suite sera plus ouvert et qu'on verra des buts...
cece37
Enragés

Message de EskaPROD le Mer 16 Juin 2010 14:33

cece37 a écrit:les equipes pensent plus a ne pas se prendre de but qu'a en marquer ce qui fait que le spectacle est tres moyen pour l'instant a part l'allemagne qui a derouler, j'espere que la suite sera plus ouvert et qu'on verra des buts...

Voila mais je trouve tres decevant la performance des grosses equipes reconnu
Comme italie,Bresil,Argentine...Portugal cote d'ivoire

La grece ca ma choqué XD

En tout cas moi jss pour l'algerie mais c mort alors go cote d'ivoire
Vrai visage du barca

EskaPROD
Enragés

Avertissements: 3

Message de blackbomba le Mer 16 Juin 2010 14:36

ça joue plus pour gagner mais pour pas perdre
blackbomba
Enragés

Message de NoriegaPablo le Mer 16 Juin 2010 14:40

blackbomba a écrit:ça joue plus pour gagner mais pour pas perdre

oui mais face au sud americain bresil argentine ça marche pas ça
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de medag692 le Mer 16 Juin 2010 14:45

ce que je dis depuis le debut moi je me pose une autres quesstion est ce que le foot asiatique est plus fort que l'africain les equipe comme japon qui a battue le cameroun ou méme la corée du nord ont l'air plus op que l'algeri ou autres
medag692

Message de scred65 le Mer 16 Juin 2010 15:04

Soyez patient le niveau va monter au fire et a mesure de la competition 8)
scred65
Le old school du forum

Message de blackbomba le Mer 16 Juin 2010 15:21

medag692 a écrit:ce que je dis depuis le debut moi je me pose une autres quesstion est ce que le foot asiatique est plus fort que l'africain les equipe comme japon qui a battue le cameroun ou méme la corée du nord ont l'air plus op que l'algeri ou autres

ba les asiatiques ils ont du tafer leur foot comme une discipline militaire c'est des soldat du terrain . ils sont pas specialement technique ya pas bocoup de grand joueurs
mais ils joue au foot comme au echec chacun connais son role et l'applique
c'est pour ça qu'ils sont opé. le jeu africain franchement a part la cote d'ivoire le reste c'est febrile.meme le jeu bresilien j'y croi moins. c'est fini le joueur qui par tout seul du milieu de terrain qui drible tout lmonde. les grand technicien qui concervent bocoup la balle auront du mal
blackbomba
Enragés

Message de medag692 le Mer 16 Juin 2010 15:26

blackbomba a écrit:
medag692 a écrit:ce que je dis depuis le debut moi je me pose une autres quesstion est ce que le foot asiatique est plus fort que l'africain les equipe comme japon qui a battue le cameroun ou méme la corée du nord ont l'air plus op que l'algeri ou autres

ba les asiatiques ils ont du tafer leur foot comme une discipline militaire c'est des soldat du terrain . ils sont pas specialement technique ya pas bocoup de grand joueurs
c'est pour ça qu'ils sont opé. le jeu africain franchement a part la cote d'ivoire le reste c'est febrile.meme le jeu bresilien j'y croi moins. c'est fini le joueur qui par tout seul du milieu de terrain qui drible tout lmonde. les grand technicien qui concervent bocoup la balle auront du mal

pour le brésil je les pardonne vla la motivation contre le 115 éme mondial c'est comme nous si on jouait contre des gamins au cartier on ce donne pas a fond moi je le vois comme sa
medag692

Message de said12 le Mer 16 Juin 2010 15:51

medag692 a écrit:
blackbomba a écrit:

pour le brésil je les pardonne vla la motivation contre le 115 éme mondial c'est comme nous si on jouait contre des gamins au cartier on ce donne pas a fond moi je le vois comme sa

tais toi si cest pour raconté des conneries , cest la coupe du monde c'est pas un match amical
♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ ________ღ♥ღ_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
♥---==-♥°° °°°♥-==--♥ IRAQ°°♥KURDISTAN-==---♥
♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ♥ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)`´•.¸_)♥
said12
Enragés

Avertissements: 17

Message de blackbomba le Mer 16 Juin 2010 15:57

:lol:
blackbomba
Enragés

Message de said12 le Mer 16 Juin 2010 17:09

la honte espagne merde les suisse vont pecho la grosse tete
♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ ________ღ♥ღ_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
♥---==-♥°° °°°♥-==--♥ IRAQ°°♥KURDISTAN-==---♥
♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ♥ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)`´•.¸_)♥
said12
Enragés

Avertissements: 17

Message de medag692 le Mer 16 Juin 2010 17:14

technicien qui concervent bocoup la balle auront du mal[/quote]
pour le brésil je les pardonne vla la motivation contre le 115 éme mondial c'est comme nous si on jouait contre des gamins au cartier on ce donne pas a fond moi je le vois comme sa[/quote]
tais toi si cest pour raconté des conneries , cest la coupe du monde c'est pas un match amical[/quote]
stp ils jouaient un premier match et pas la final si tu joue a sa tg ou au pire prouve moi qu'il étaient motivés ?quand tu prend un but a 5 min de la fin contre le 115éme mondiale c'est que tes pas a fond
medag692

Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010