Coupe du monde décevante

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: Coupe du monde décevante

Message de Crookers le Mer 16 Juin 2010 18:30

medag692 a écrit:
Crookers a écrit:pff la corée du nord ils arrivent meme pas a batttre le fc nantes alors l'australie la plus faibles ... quant a la suisses wouw quel adversaire multivainqueurs de la coupe du monde et de l'euro dis donc ... aucun favoris n'a joué un gros pays alors critiqué le niveau de l'australie .... de toute facon dites vous un trucs ce n'est jamais l'equipe qui produit le jeu le plus flamboyant qui gagne au final !

si l'espagne en 2008 euh le portugal ont jouer la cote divoire bon daccord c'est pas le top mais au moins en jouant contre eux tu te situe un peu koi!!

en 2008 le plus beau jeu c'etait les pays bas ! et le portugal t'appel sa un favori ? avec pepe et les deux latéro titulaire bléssé c'est sa ton favoris ?
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de scred65 le Mer 16 Juin 2010 18:31

si les grandes nations ne sont pas motiver pour une coupe du monde c'est grave quand meme,et peut importe l'equipe que tu joues
scred65
Le old school du forum

Message de medag692 le Mer 16 Juin 2010 18:41

Crookers a écrit:
medag692 a écrit:
Crookers a écrit:pff la corée du nord ils arrivent meme pas a batttre le fc nantes alors l'australie la plus faibles ... quant a la suisses wouw quel adversaire multivainqueurs de la coupe du monde et de l'euro dis donc ... aucun favoris n'a joué un gros pays alors critiqué le niveau de l'australie .... de toute facon dites vous un trucs ce n'est jamais l'equipe qui produit le jeu le plus flamboyant qui gagne au final !

si l'espagne en 2008 euh le portugal ont jouer la cote divoire bon daccord c'est pas le top mais au moins en jouant contre eux tu te situe un peu koi!!

en 2008 le plus beau jeu c'etait les pays bas ! et le portugal t'appel sa un favori ? avec pepe et les deux latéro titulaire bléssé c'est sa ton favoris ?

demi finaliste de la derniere coupe du monde ils ons fait un euro corect et méme sur les 10 dérniére année ils sont présent aprés les deux grands favoris c'est espagne et brésile faut pas me sortir la hollande psk ils font des bon matches de prépa
medag692

Message de Crookers le Mer 16 Juin 2010 18:44

medag692 a écrit:demi finaliste de la derniere coupe du monde ils ons fait un euro corect et méme sur les 10 dérniére année ils sont présent aprés les deux grands favoris c'est espagne et brésile faut pas me sortir la hollande psk ils font des bon matches de prépa

ils ont fait un euro tres moyen et ce son qualifié au dernier moment grace a la chance le portugal est autant favoris que la france ! le bresil favoris de quoi ? mdr un meneur de jeu hors et forme un avant centre hors de forme aucun fond de jeu c'est sa ton favoris ? le bresil est a leur actuel autant favoris que les pays bas la france et les autres ....
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de medag692 le Mer 16 Juin 2010 18:49

Crookers a écrit:
medag692 a écrit:demi finaliste de la derniere coupe du monde ils ons fait un euro corect et méme sur les 10 dérniére année ils sont présent aprés les deux grands favoris c'est espagne et brésile faut pas me sortir la hollande psk ils font des bon matches de prépa

ils ont fait un euro tres moyen et ce son qualifié au dernier moment grace a la chance le portugal est autant favoris que la france ! le bresil favoris de quoi ? mdr un meneur de jeu hors et forme un avant centre hors de forme aucun fond de jeu c'est sa ton favoris ? le bresil est a leur actuel autant favoris que les pays bas la france et les autres ....

en 2004 le bresil c'est qualifier lors de la derniere journer pour la cdm nan pire jcrois ils sont passer au barages ils ont gagner!! et un favoris tu juge sur quoi?? pour moi sa ce juge sur c'est précédent parcours en cdm et au classement fifa et la forme des joueurs
medag692

Message de val95bst le Mer 16 Juin 2010 19:20

Pour l'instant tous les favoris ont mal joués (sauf l'allemagne). Mdr pour les espagnols, tout le monde leur *** la teub mais ils se sont fait tappés par la Suisse.
Les grandes équipes vont se réveiller et là il y aura du spectacle.
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de MNCity le Mer 16 Juin 2010 20:25

non le niveau va augmenter à partir des 2 èmes matchs des groupes car là on se rapprochera des qualifications pour les 8 èmes et certains n'aurons d'autre choix que d'attaquer pour se qualifier ou d'autres qui seront vexé de leur première prestation décevante(brésil,argentine,espagne,angleterre,france,pays-bas,italie,algérie,portugal.....)
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de blackbomba le Ven 18 Juin 2010 11:45

Crookers a écrit:

:lol:
blackbomba
Enragés

Message de blackbomba le Ven 18 Juin 2010 11:47

MNCity a écrit:non le niveau va augmenter à partir des 2 èmes matchs des groupes car là on se rapprochera des qualifications pour les 8 èmes et certains n'aurons d'autre choix que d'attaquer pour se qualifier ou d'autres qui seront vexé de leur première prestation décevante(brésil,argentine,espagne,angleterre,france,pays-bas,italie,algérie,portugal.....)

je leur propose un match contre les mecs de mon quartier au city stade
blackbomba
Enragés

Message de val78 le Ven 18 Juin 2010 11:48

Bientot vous allez faire des t-shirt "le foot c'était mieux avant" :lol: :lol: :lol:
Gay2o en mode pistolet a eau
val78

Avertissements: 1
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Flow: maitre gims
Meilleur Solo: rohff-regrette
Meilleur Album: lunatic-mauvais oeil

Message de muslim31 le Ven 18 Juin 2010 11:49

blackbomba a écrit:
MNCity a écrit:non le niveau va augmenter à partir des 2 èmes matchs des groupes car là on se rapprochera des qualifications pour les 8 èmes et certains n'aurons d'autre choix que d'attaquer pour se qualifier ou d'autres qui seront vexé de leur première prestation décevante(brésil,argentine,espagne,angleterre,france,pays-bas,italie,algérie,portugal.....)

je leur propose un match contre les mecs de mon quartier au city stade

:lol: :lol: handek ils risquent de le perdre...les français bien sur 8)
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de blackbomba le Ven 18 Juin 2010 11:54

a y reflechir je pense que zidane a mit le coup de boule pour empecher domenech d'acceder a la gloire et montrer qu'il n'avait rien a voir dans leur monté en puissance. cette entraineur est une merde fini. j'exige de voir ses diplomes. c'est quand meme le plus gros escroc des dernieres années avec roquencourt. le mec a gagné des millions a rien branler pendant 6 ans! quand meme
un record. soutenu par la mafia de la federation qu'on aurait du aller virer nous meme. ils ont gaché une generation
blackbomba
Enragés

Message de NoriegaPablo le Ven 18 Juin 2010 12:17

I L S = ses enfants

c tout ce que jai trouvé

mais si chaque lettre ont leur signification alors je vois pas et seul N2S peut dire la sginifaction

il devrait organisé un jeu autour de ça trop de gens surtout kan mort pilo se passe le son et se demande ce que ve dire I L S

et rien a voir mais le son me fait penser a numero 13 dans docteur house
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de Sonic le Ven 18 Juin 2010 12:31

Si les grandes nations ne sont pas a fond a part la france c'est parce que la competion dur 1 mois et il faut que les equipes soient en forme pour les quarts de finale etc donc pour moi ce debut de competition est un peu logique
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de blackbomba le Ven 18 Juin 2010 12:53

les grandes equipes n'ont enclenché que la première pour debuter. tandis que la france domench a fait croire pendant des semaines qu'on etait en rodage alors qu'en réalité on etait en fond de 5 eme
blackbomba
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010