Coupe du monde décevante

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: Coupe du monde décevante

Message de cece37 le Mer 16 Juin 2010 17:19

il a raison que sa soit la coupe du monde ou pas quand tu tombes sur une equipe comme la coree du nord tu na pas la meme concentration et tu ne joues pas a fond, le vrai test pour le bresil sera les prochains matchs contre le portugal et surtout contre la cote d'ivoire qui a vraiment bien jouer hier je trouve
cece37
Enragés

Message de said12 le Mer 16 Juin 2010 17:27

ok cousin vous connaissez vrmt bcp au foot
♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ ________ღ♥ღ_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
♥---==-♥°° °°°♥-==--♥ IRAQ°°♥KURDISTAN-==---♥
♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ♥ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)`´•.¸_)♥
said12
Enragés

Avertissements: 17

Message de Crookers le Mer 16 Juin 2010 17:30

la coupe du monde comme la ligue des champions c'est un niveau ou quelque soit l'adversaire tu te doit d'etre au top ! la corée du nord en plus c'est de la merde ils avaient fait 0-0 contre le FC nantes ... en tout cas beaucoup critiquait la france en annoncant l'espagne le bresil l'italie ou les pays bas et au final PERSONNE apart l'allemagne a mieux joué que la france !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de muslim31 le Mer 16 Juin 2010 17:58

Crookers a écrit:la coupe du monde comme la ligue des champions c'est un niveau ou quelque soit l'adversaire tu te doit d'etre au top ! la corée du nord en plus c'est de la merde ils avaient fait 0-0 contre le FC nantes ... en tout cas beaucoup critiquait la france en annoncant l'espagne le bresil l'italie ou les pays bas et au final PERSONNE apart l'allemagne a mieux joué que la france !

je suis pas daccord crookers l' espagne et le bresil ont mieux joués que la france...
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de kosanostra le Mer 16 Juin 2010 18:01

dites pas de bétises l'allemagne a joué l'autriche, l'AUTRICHE NARVALO, l'équipe la plus faible meme l'honduras ils les mettent à l'amande
kosanostra

Avertissements: 1

Message de muslim31 le Mer 16 Juin 2010 18:03

kosanostra a écrit:dites pas de bétises l'allemagne a joué l'autriche, l'AUTRICHE NARVALO, l'équipe la plus faible meme l'honduras ils les mettent à l'amande

deja edit car c' est l' australie qui n' est pas si faible que ça, c' est une equipe solide donc il faudra compter sur l' allemagne
muslim31
Enragés

Message de kosanostra le Mer 16 Juin 2010 18:06

a ué l'australie je voulais dire, l'allemagne a mis la sauce des le debut, ils vont vite s'éssoufler. australie arrete equipe solide ya aucun joueur qui peu faire la difference
kosanostra

Message de muslim31 le Mer 16 Juin 2010 18:12

kosanostra a écrit:a ué l'australie je voulais dire, l'allemagne a mis la sauce des le debut, ils vont vite s'éssoufler. australie arrete equipe solide ya aucun joueur qui peu faire la difference

oui y' a pas de genie au niveau technique mais ils sont physiques et bien en place logiquement...et ils ont fait 1/8 finale en 2006...donc ce n' est pas l' australie qui est si faible mais l' allemagne qui a sorti du lourd! tu sais les allemands ils sont toujours en quart minimum donc bon je m' inquiétes pas trop pour eux
muslim31
Enragés

Message de said12 le Mer 16 Juin 2010 18:15

sont nul cette année l'australie point
♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ ________ღ♥ღ_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
♥---==-♥°° °°°♥-==--♥ IRAQ°°♥KURDISTAN-==---♥
♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ♥ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)`´•.¸_)♥
said12
Enragés

Avertissements: 17

Message de kosanostra le Mer 16 Juin 2010 18:18

muslim31 a écrit:
kosanostra a écrit:a ué l'australie je voulais dire, l'allemagne a mis la sauce des le debut, ils vont vite s'éssoufler. australie arrete equipe solide ya aucun joueur qui peu faire la difference

oui y' a pas de genie au niveau technique mais ils sont physiques et bien en place logiquement...et ils ont fait 1/8 finale en 2006...donc ce n' est pas l' australie qui est si faible mais l' allemagne qui a sorti du lourd! tu sais les allemands ils sont toujours en quart minimum donc bon je m' inquiétes pas trop pour eux

2006 c'est 2006, c'est loin.. la france en final... regarde champion d'europe l'espagne et voila le résultat face a la suisse... l'australie ils sont rincés, l'allemagne a l'habitude des score fleuves mais faut attendre de les voir face à des vrais équipes. La cote d'ivoire meme si ils ont fait un match nul on 100 fois mieu jouer, c'est que les premier match sa veut rien dire
Dernière édition par kosanostra le Mer 16 Juin 2010 18:19, édité 1 fois.
kosanostra

Message de muslim31 le Mer 16 Juin 2010 18:18

said12 a écrit:sont nul cette année l'australie point

c' est le jeu court allemand qui a detruit le milieu australien et les perpetuels mouvements de podolski et muller donc méme si l' australie c' est pas une grande nation de football le merite revient entierement aux allemands
muslim31
Enragés

Message de blackbomba le Mer 16 Juin 2010 18:19

en 8 eme on retrouvera les equipes habituel. les match preliminaires sont toujour merdique
les grandes equipes visent pas la victoire absolu. c'est i on gagne cest bien,si on fait match nul c pa mal mai faut pas perdre. a partir du moment ou tu joue pour pas perdre tu met pas toutes tes forces sur la bataille
blackbomba
Enragés

Message de muslim31 le Mer 16 Juin 2010 18:20

ouai enfin l' espagne meritait tout sauf de perdre le match, sincerement 63 % de possession et 23 tirs c' est de l' ultra domination ,je dis pas que l' australie est une grande equipe attention , mais il faut pas enlever le merite aux allemands qui etaient au top physiquement et en osmose techniquement
muslim31
Enragés

Message de Crookers le Mer 16 Juin 2010 18:21

pff la corée du nord ils arrivent meme pas a batttre le fc nantes alors l'australie la plus faibles ... quant a la suisses wouw quel adversaire multivainqueurs de la coupe du monde et de l'euro dis donc ... aucun favoris n'a joué un gros pays alors critiqué le niveau de l'australie .... de toute facon dites vous un trucs ce n'est jamais l'equipe qui produit le jeu le plus flamboyant qui gagne au final !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de medag692 le Mer 16 Juin 2010 18:26

Crookers a écrit:pff la corée du nord ils arrivent meme pas a batttre le fc nantes alors l'australie la plus faibles ... quant a la suisses wouw quel adversaire multivainqueurs de la coupe du monde et de l'euro dis donc ... aucun favoris n'a joué un gros pays alors critiqué le niveau de l'australie .... de toute facon dites vous un trucs ce n'est jamais l'equipe qui produit le jeu le plus flamboyant qui gagne au final !

si l'espagne en 2008 euh le portugal ont jouer la cote divoire bon daccord c'est pas le top mais au moins en jouant contre eux tu te situe un peu koi!!
medag692

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010