Coup de gueule sur le logement social

Une actu qui buzz, la dernière news du net, c'est ici .

Coup de gueule sur le logement social

Message de Klarize le Lun 5 Mai 2014 08:41

Bon je pense que je suis pas la seule à trouver que l'immobilier c'est abusé. Des loyers bien trop hauts, des charges qui ne cessent de grimper et pour arriver à mettre la main sur un appartement qui est miraculeusement dans nos prix il faut présenter au propriétaire un dossier qui pèse minimum dix kilos. Bref se loger c'est une belle galère.
Avez vous tenté comme moi l'aventure du logement social ? En tout cas, j'espère que vous avez plus de chances, moi ca va bientôt faire un an que je suis sur les listes. ZZZzzzzz
J'ai lu il y a quelques jours un article sur lesclesdumidi.com ou cette très chère Anne Hidalgo (mairEU de Paris) annonçait vouloir transformer 200.000m² de bureaux parisiens en logements. Lors d'une visite je sais plus trop où, elle en profitait pour rappeler que de nombreuses personnes à Paris ne pouvaient pas se loger dans la capitale. Elle le rappelle à qui ? A nous ? Bah on le sait hein, on est bien placé pour le savoir. A qui alors ? Au gouvernement ? Il ne savait pas encore, woah !?
Et cette phrase qu'elle a balancée "nous allons faire du logement social partout".
Bref ca risque pas de changer ...
Klarize

Meilleur Mc: solar

Retourner vers Actualités