Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Eloquence
2
22%
Harouna
7
78%
 
Nombre total de votes : 9

Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de TobyOneKenobi le Jeu 10 Mai 2012 19:24

ELOQUENCE


Pour clasher tu implores ta daronne donc ton séjour au battle est chevaleresque
et pour avoir encore la parole tu es ce chlag qui ce bute aux jeux d'adresse
mais en conséquence de ton acte héroïque, ma victoire sera un panorama vaste
et tu vas tellement m'sucer la b.ite que ta voix sera identique à la nana d'avast
tu oses monter sur tes grands ch'vaux bah dommage.. J'suis ton plus grand obstacle
T'es la p.ute dans ton taff car t'es payé d'avance même durant ton stage
Il est temps qu'tu rentres au stade des postulants "grosse tâche"
Il est pas dans son assiette donc faut jamais dire à un ambulant qu'on s'tape !
Tu es musulman, le fils qui aime sa maman, franchement j'vais pas m'moquer
Mais la dernière fois qu'tu a emmené ta mere en voile c'etait à la mosquée !
Mais t'inquiète pas Harouna car cette fois-ci, tu va passer par dessus bord
Ton clash va nous "plier" d'rire tu sais Ouassim pendant qu'j'vais te causer du "Tord" *


*Ouassim = son prénom, c'est quelqu'un qui ma dit.


HAROUNA

A la victoire tu pensais t'abonner gros mais revois tes plans je ne fais pas de forfait
Face a toi t'as un bon négro, si tu me bats c'est que t'es dans les bras de Morphée
Aucune ségrégation raciale mais si tu gazes booska sera ton camp d'extermination
Fervent de la masturbation anale, faudrait qu'tu clash avec autant de détermination

Peu d'éloquence dans tes propos, de ta bouche ne sortent que des pénis tendu
Des phases et des punchlines il en pleut des cordes, j'ai peur que tu finisses pendu
Mes rimes sont tranchantes, tu vas ressortir de ce clash avec les cicatrices de Ribery
Impossible qu'une meuf te trouve frais sauf si elle te fait des petites gâteries en Sibérie

Petit ton père t'as violé mais quand il a vu ta gueule le juge a ri et t' as mis du sursis
Allez avoue enfin que t'es homo je te jure akhi qu'il y aura aucun de tes amis surpris
A peine je te frôle et tu te trouve emporter au loin, appel moi le cyclone Harouna
T'es pas drôle et ta tête me fait penser à Folin : j' ai clashé le mc clone d'Hanouna!






Les jurys, évitez d'écrire en SMS.

Ensuite, votez selon ces critères en priorité :

Attaque : Qui des deux a frappé le plus fort
Technique : Meilleure rimes, assonances, allitérations
Humour : Qui vous a fait rire

Puis selon vos critères personnels qui varient selon les juges, vous pouvez voter également selon ces critères :

Fluidité : Qui a le texte le plus simple a lire
Le style : Si le mec manque de cohérence, et juger le style d'écriture qui vous a le davantage plu.
Vous pouvez aussi voter selon le mode originel mais je trouve qu'apporter le critère du style au vote, a plus d'utilité

Trois lignes et des explications par critère. Si vous le faites pas ça, votre vote est nul

+ Rajouter la punchline que vous avez préférée à la fin de votre vote!


Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
Avatar de l’utilisateur
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p
 
Messages: 6188
Inscription: Dim 26 Sep 2010 18:19
Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de LunaticLIX le Jeu 10 Mai 2012 19:32

J'ai voté Harouna, il est au dessus.
J'voterais détaillé plus tard.
Bien joué aux deux, bon clash de votres parts.
Avatar de l’utilisateur
LunaticLIX
Enragés
 
Messages: 1260
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 04:01
Avertissements: 19
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Solo: Roi Heenok - Tu Vas Mourrir Se Soir
Meilleur son en groupe ou feat.: 113 - Les Princes De La Ville
Meilleur Album: Rihanna - Loud
Meilleur Clip: Eminem - My Name Is

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de D'jo le Jeu 10 Mai 2012 19:58

sa fait plais de voir un clach de éloquence..
bon clach des 2, j'ai une préférence pour harouna aussi..
D'jo

"Je comparais pas ta meuf à la pétanque, même si quand je la tire elle pointe "

"On va finir par m'appeler moïse à force de leur écarter les os"

"Chacun sa voie, toi il a pas fallu attendre le 1er mai pour que tu mue gay "
D'jo
Enragés
 
Messages: 979
Inscription: Lun 14 Mai 2007 12:36
Avertissements: 33
Meilleur Mc: kery james, Lefa, yo
Meilleur Lyriciste: youssoupha, tunisiano,
Meilleur Flow: youssoupha

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de Maxaland le Jeu 10 Mai 2012 21:07

ça fait plaisir de voire des nouvelles tête (enfin pour moi puisque je pense que vous êtes déjà connu ici). Je vote demain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxaland
Enragés
 
Messages: 864
Inscription: Mar 4 Oct 2011 19:49
Avertissements: 23
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Booba, Orelsan, alonzo
Meilleur Flow: Nekfeu
Meilleur Solo: retour aux sources
Meilleur son en groupe ou feat.: gravé dans la roche
Meilleur Album: gravé dans la roche
Meilleur Clip: XY

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de harouna76 le Jeu 10 Mai 2012 22:19

Enchanté éloquence. Je ne te connaissais pas du tout et je vois que t'es un bon clasheur 8)

PS: je m'appel Harouna pas Ouassim :D tu diras a ta maman que Ouassim c'est juste pour mes maitresses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
harouna76
Booska-p Clasheur #2
 
Messages: 471
Inscription: Ven 15 Oct 2010 17:56
Avertissements: 1
Meilleur Lyriciste: Oxmo, Fabe
Meilleur Solo: Nuage sans fin, Quand je serai grand,L'enfant seul,Regretté, Le pub avec une plume, Ma définition
Meilleur son en groupe ou feat.: La lettre, Né sous la meme étoile

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de Stinger le Jeu 10 Mai 2012 22:45

Mdr, qui s'est fait passer pour le Eloquence de Memo ?
Avatar de l’utilisateur
Stinger
 
Messages: 36
Inscription: Sam 24 Mar 2012 13:54
Avertissements: 5
Meilleur Mc: Stinger
Meilleur Clip: Mon échographie

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de LunaticLIX le Jeu 10 Mai 2012 22:51

Stinger a écrit:Mdr, qui s'est fait passer pour le Eloquence de Memo ?
Quoi?
Avatar de l’utilisateur
LunaticLIX
Enragés
 
Messages: 1260
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 04:01
Avertissements: 19
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Solo: Roi Heenok - Tu Vas Mourrir Se Soir
Meilleur son en groupe ou feat.: 113 - Les Princes De La Ville
Meilleur Album: Rihanna - Loud
Meilleur Clip: Eminem - My Name Is

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 10 Mai 2012 22:52

Eloquence dit que quelqu'un a pris son identité sur Booska, le texte n'est pas de lui je crois....
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "


El padre du clash game
Avatar de l’utilisateur
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1
 
Messages: 4099
Inscription: Ven 10 Déc 2010 22:02
Avertissements: 10

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de Krewik le Jeu 10 Mai 2012 22:57

c'est pas eloquence qui a clashé là mdr
y'a R
Krewik
 
Messages: 177
Inscription: Mer 21 Mar 2012 20:09
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Alpha Wann
Meilleur Lyriciste: Hugo TSR
Meilleur Flow: Maitre Gim's
Meilleur Solo: Jeune du 18
Meilleur son en groupe ou feat.: A quoi ça rime?
Meilleur Album: Flaque de Samples
Meilleur Clip: "Gim's - Noir" "Swift Guad - Enervé"

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de LunaticLIX le Jeu 10 Mai 2012 23:01

Bah c'est qui alors? les illuminatis?
Avatar de l’utilisateur
LunaticLIX
Enragés
 
Messages: 1260
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 04:01
Avertissements: 19
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Solo: Roi Heenok - Tu Vas Mourrir Se Soir
Meilleur son en groupe ou feat.: 113 - Les Princes De La Ville
Meilleur Album: Rihanna - Loud
Meilleur Clip: Eminem - My Name Is

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de Krewik le Jeu 10 Mai 2012 23:02

possible qu'ils soient les ennemis d'Eloquence, il a horreur des illuminatis :roll:
y'a R
Krewik
 
Messages: 177
Inscription: Mer 21 Mar 2012 20:09
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Alpha Wann
Meilleur Lyriciste: Hugo TSR
Meilleur Flow: Maitre Gim's
Meilleur Solo: Jeune du 18
Meilleur son en groupe ou feat.: A quoi ça rime?
Meilleur Album: Flaque de Samples
Meilleur Clip: "Gim's - Noir" "Swift Guad - Enervé"

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de LunaticLIX le Jeu 10 Mai 2012 23:05

Ha bah voilà, on a trouver les responsables.

Quoique, je soupçonne Crazy d'être de la partit

Edit: sérieusement, elle est plutot chelou votre histoire.
Avatar de l’utilisateur
LunaticLIX
Enragés
 
Messages: 1260
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 04:01
Avertissements: 19
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Solo: Roi Heenok - Tu Vas Mourrir Se Soir
Meilleur son en groupe ou feat.: 113 - Les Princes De La Ville
Meilleur Album: Rihanna - Loud
Meilleur Clip: Eminem - My Name Is

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de Krewik le Jeu 10 Mai 2012 23:49

ouais plutôt. j'prends partie de personne parce que je sais vraiment pas qu'est-ce qu'il se passe et comment ça va encore se terminer mdr
y'a R
Krewik
 
Messages: 177
Inscription: Mer 21 Mar 2012 20:09
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Alpha Wann
Meilleur Lyriciste: Hugo TSR
Meilleur Flow: Maitre Gim's
Meilleur Solo: Jeune du 18
Meilleur son en groupe ou feat.: A quoi ça rime?
Meilleur Album: Flaque de Samples
Meilleur Clip: "Gim's - Noir" "Swift Guad - Enervé"

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de ryadinho le Ven 11 Mai 2012 00:33

LunaticLIX a écrit:Bah c'est qui alors? les illuminatis?

Va falloir arreter de tous nous mettre sur le dos bordel de mer.de :evil:
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:


Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.

non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
ryadinho
Enragés
 
Messages: 3871
Inscription: Mer 1 Fév 2012 13:09
Localisation: Dans la chatte à la mère de Campbell
Avertissements: 28
Meilleur Mc: La soeur a Campbell
Meilleur Lyriciste: La mère à Campbell
Meilleur Flow: La grand mère à Campbell
Meilleur Solo: Moi et la mère à Campbell "j'te fais tout
Meilleur son en groupe ou feat.: 11 arabes sur la mère à campbell
Meilleur Album: La mère et la sœur à Campbell sexe à volonté
Meilleur Clip: Threesome Ryad and la sœur et la mère à Campbell

Re: Clash Inter Forum : Eloquence VS Harouna

Message de Maxaland le Ven 11 Mai 2012 08:56

On tient le grand jeu concours de l'été ! je vais lancer un topic !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxaland
Enragés
 
Messages: 864
Inscription: Mar 4 Oct 2011 19:49
Avertissements: 23
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Booba, Orelsan, alonzo
Meilleur Flow: Nekfeu
Meilleur Solo: retour aux sources
Meilleur son en groupe ou feat.: gravé dans la roche
Meilleur Album: gravé dans la roche
Meilleur Clip: XY

Suivante

Retourner vers Clashs terminés



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron