val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
7Cervo6 a écrit:Mon frère & mon fils qui s'affrontent je ne peux pas voter, mais par contre je vous félicite tous les 2 j'ai beaucoup apprécié et ri
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba
JPC a écrit:vos clashs sont pétés
cyanid a écrit:Bon je vait juger sur l'humour la recherche faite pour le texte et si le texte est fluide ou pas![]()
Bon pour l'humour les deux sont pas mal mais j'ai une toute petite préférence pour celui de Srimal
Donc +1 Srimal
Pour la fluidité les deux sont a peut pres au meme niveaux mais celui de la serviette est un peu plus fluide a lire
Donc +1 Huricane
Bon pour le dernier point c'est un peu plus concrets
Huricane on a l'impression que ton texte tu la écrit en 5m et c'est vraiment dommage car y'a du potentiel et je pense que si tu te serait creuser la tete un peut plus t'aurait pu mieux tourner certaine phrase pour essayer de trouver un jeux de mots
Srimal tes test on l'air plus rechercher sur quelque ligne (surtout les derniere ) meme si certaine sont la pour la rime
Dans l'ensemble les clash sont plutot faible car pas assez travailliez y'a du potentiel de chaque coter
bred mon vote va a srimal car ces phrase on l'air plu rechercher
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
TobyOneKenobi a écrit:il me semble que t'es invaincu mais c'est que 2ème clash mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré