CAN 2013 topic officiel

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: CAN 2013 topic officiel

Message de karthala91 le Jeu 31 Jan 2013 12:15

ET COMME PREVU TUNISIE OUT !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8)
karthala91

Avertissements: 5
Meilleur Mc: prodigy
Meilleur Lyriciste: nas
Meilleur Flow: BIG L
Meilleur Solo: shook ones
Meilleur son en groupe ou feat.: gangstarr massapeal groupe home livin proof
Meilleur Album: all eyez one me 2PAC
Meilleur Clip: WU TANG CLAN C.R.E.A.M

Message de Zbeul91 le Sam 2 Fév 2013 23:08

karthala91 a écrit:ET COMME PREVU TUNISIE OUT !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8)

:lol: on a battu l'algerie sa me vas le jour ou ya les comores en coupe d'afrique :lol: 8)
Zbeul91

Avertissements: 2

Message de karthala91 le Dim 3 Fév 2013 18:27

Zbeul91 a écrit: :lol: on a battu l'algerie sa me vas le jour ou ya les comores en coupe d'afrique :lol: 8)

MDRRRR ENFOIRE AHAAHA CEST UN COUP BAS CA !! :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
karthala91

Message de fouinyflow le Dim 3 Fév 2013 21:56

karthala91 a écrit:
Gaou75 a écrit:
Personnages comme toi oui mais qui ne sont pas forcément infâmes..Et c'est bien toi qui marque la différence entre les deux.
Tu dis que les maghrébins vu d’Afrique noire ne sont pas considérés comme des africains, je te réponds tant mieux.

le mieux pour facilité la tache et la tienne , c'est de me dire clairement ta pensée et si tu es noir ou maghrébin? ! :roll: :?:

tres confus , tu dis d'accord avec moi mais te distingue absolument de cafard exécrable 8) paria de l'humanité comme moi ! 8) 8)

moi je suis noir 8)

allez a toi maintenant ? tu vas voir ca libère de parler et d’extérioriser tu vas te sentir mieux apres mon amie :P :lol:

quel ragggee envers nous les arabes :lol:
J'AIMMMME SAAAAA 8) petite nymphe...
fouinyflow
Enragés

Avertissements: 9
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: la fouine/maitre gims/rohff
Meilleur Solo: rohff-testament
Meilleur son en groupe ou feat.: sexion d'assaut
Meilleur Album: rohff code de l'horreure
Meilleur Clip: rohff severe/sefyu suis-je le gardien de mon frere/la fouine du ferme

Message de terter92 le Dim 3 Fév 2013 23:39

terter92 a écrit:Bon j'ai mis un petit billet sur le Ghana je les vois remporter cette coupe :

CIV - Nigèria l'affiche des 1/4 final à pas raté

ahahah plus que deux matchs et si le ghana gagne à mois les 100€ :D

finale ghana - nigeria logiquement
terter92
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: MORSAY

Message de Frazier le Dim 3 Fév 2013 23:45

Une surprise je vois bien une finale Mali-Burkina

Car le Ghana est certes passé avec 2 buts d'écart face au Cap vert mais dans le jeu c'était très moyen,Pittropa je le vois faire du sale,le Mali je pense qu'il sont pas mal derrière l'équipe est bonne derrière ils vont attendre et ça pourrait passer,même le Nigéria est favori avec leur jeu court et rapide vers l'avant.
Frazier
Enragés

Avertissements: 22
Meilleur Mc: Rohff/Nas
Meilleur Lyriciste: Oxmo/Solaar

Message de terter92 le Lun 4 Fév 2013 01:24

je sais pas si tu as vu les match du Mali parce que c'est très faible quand même si il passe c'est un exploit et malgré le début de can du ghana sur le papier ils ont les joueurs qui vont permettre de faire la diffèrence malgré l'absence des frères ayew qui vont s'en mordre les doigts

sinon j'ai pas vu joué le burkina faso donc là c'est plutôt au pif que j'annonce le Nigéria qui sur le papier est meilleur
terter92
Enragés

Message de wahrani le Lun 4 Fév 2013 11:25

jmise sur un burkina-gahna et victoire des burkinabé.
J'espère qu'il n'y aura plus aucun match dans le stade du 1/4 du burkina faso parceque c'est du beach c abusé comment elle est flinguée la pelouse
T'as ignoré le Dine
Tu n'étais pas sage
T'as tout misé dans ce bas monde alors que tu n'étais que de passage
La drogue t'as nourri
L'argent sale t'as pourri
Maintenant t'es seul
Dans un linceul
Et le Chétane sourrit....
wahrani
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Kery James
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Avec le coeur et la raison
Meilleur son en groupe ou feat.: la force de l'homme
Meilleur Clip: lecture aléatoire

Message de karthala91 le Dim 10 Fév 2013 14:07

spam a écrit:quel ragggee envers nous les arabes :lol:

ALLEZ fou le camp double consanguin : marocain rif belge :lol: :lol: :shock:

j'en suis sur que tu dois etre sappé en lacoste de la tete au pied comme nous a paname en 1997 !!

l'ouvres pas avec ton equipe en bois qui s'est fait lamentablement sortir ! :lol: :lol:
karthala91

Message de MichelSapin le Dim 10 Fév 2013 14:17

La finale est diffuser sur D8?Sinon le Ghana c'est fou un potentiel de dingue,la seule équipe africaine au niveau des cadors mondiaux tactiquement ,et ils finissent toujours 4ème.
WeshZouletteCom,lucasmoura,x-menMogwaiback2,Verite,Kaisha92,Émilelaounizi,Kaiz92 a écrit::Booba féconde nos mères stp..

verite a écrit:Booba je t'aime je vendrais père grandpere et frère pour ton chibre,Ma Mère ,mes grands meres et mes sœur étant déjà des prostituée que Tu peux ***** quand tu veux

Message reçu en mp
MichelSapin
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Nas

Message de terter92 le Dim 10 Fév 2013 17:44

oué diffusé sur D8

le ghana a fait n'importe quoi :( 10 euros de perdu
terter92
Enragés

Message de fouinyflow le Dim 10 Fév 2013 19:06

karthala91 a écrit:
spam a écrit:quel ragggee envers nous les arabes :lol:

ALLEZ fou le camp double consanguin : marocain rif belge :lol: :lol: :shock:

j'en suis sur que tu dois etre sappé en lacoste de la tete au pied comme nous a paname en 1997 !!

l'ouvres pas avec ton equipe en bois qui s'est fait lamentablement sortir ! :lol: :lol:

:lol: :lol: comment tu sait que je suis Belgo marocain ? tu me suit nymphette. sa existe pas marocain Rif belge je sais que ta jamais été a l'école, que t'est illettré comme la population de ton pays donc jte pardonne puaaaant 3raaazzééé
Aussi c'est pas parce que ta vu un un gars de Bruxelles mal sappé que l'ont est tous lol: si tu savait quand les Français vienne chez nous avalle commes les groupies de Booba en disant que ont se sappe bien donc lulz a zemeeel 8)
fouinyflow
Enragés

Meilleur Clip: rohff severe/sefyu suis-je le gardien de mon frere/la fouine du ferme

Message de karthala91 le Mar 12 Fév 2013 13:53

spam a écrit: :lol: :lol: comment tu sait que je suis Belgo marocain ? tu me suit nymphette. sa existe pas marocain Rif belge je sais que ta jamais été a l'école, que t'est illettré comme la population de ton pays donc jte pardonne puaaaant 3raaazzééé
Aussi c'est pas parce que ta vu un un gars de Bruxelles mal sappé que l'ont est tous lol: si tu savait quand les Français vienne chez nous avalle commes les groupies de Booba en disant que ont se sappe bien donc lulz a zemeeel 8)

un rif de belgique doublement consanguin culturellement !

et me jacte pas en arabe je suis pas un bicot , a moins que tu veuille que je te parle en comorien !

hein AAZI = esclave noir , sale b.ougnoule de merde ! marocain de mon derche je vous ai en sainte horreur bande de rat des sables

alors cest pour quand le mariage avec ta cousine du bled dans les montagnes du rif ?

pas qu'un gars jai deja ete plusieurs fois a bruxelles charleroi liege (au passage quelle horreur remplie d'arabe pire qu'a marseille) ,

vous etes tous sappé comme des ploucs jogging lacoste tn echarpe burberrys pull champion usa comme nous en 1996 !! :lol: :lol: :lol: :lol:
karthala91

Message de fouinyflow le Mar 12 Fév 2013 14:21

karthala91 a écrit:
spam a écrit: :lol: :lol: comment tu sait que je suis Belgo marocain ? tu me suit nymphette. sa existe pas marocain Rif belge je sais que ta jamais été a l'école, que t'est illettré comme la population de ton pays donc jte pardonne puaaaant 3raaazzééé

un rif de belgique doublement consanguin culturellement !

et me jacte pas en arabe je suis pas un bicot , a moins que tu veuille que je te parle en comorien !

hein AAZI = esclave noir , sale b.ougnoule de merde ! marocain de mon derche je vous ai en sainte horreur bande de rat des sables

alors cest pour quand le mariage avec ta cousine du bled dans les montagnes du rif ?

pas qu'un gars jai deja ete plusieurs fois a bruxelles charleroi liege (au passage quelle horreur remplie d'arabe pire qu'a marseille) ,

vous etes tous sappé comme des ploucs jogging lacoste tn echarpe burberrys pull champion usa comme nous en 1996 !! :lol: :lol: :lol: :lol:

ait la haine j'aime sa 8) bref pas le temps de discuter avec des incultes comme toi
sion je me marierai avec ma kouz du bled aprés avoir fourré la tienne de comorre :wink:
alé a + type qui s'est victimisé par des arabes et qui a une haine de dingue sur nous n'ait pas la haiinnneee groooss :lol:
fouinyflow
Enragés

Message de karthala91 le Mar 12 Fév 2013 14:33

spam a écrit:ait la haine j'aime sa 8) bref pas le temps de discuter avec des incultes comme toi
sion je me marierai avec ma kouz du bled aprés avoir fourré la tienne de comorre :wink:
alé a + type qui s'est victimisé par des arabes et qui a une haine de dingue sur nous n'ait pas la haiinnneee groooss :lol:

tu l'a sodomisée combien de fois avant votre date de mariage ?

TU ME TRAITE AAZI ; esclave noir en arabe marocain (tu crois que je le sais pas) , petit negrophobe naturel marocain , ben je te traite b.ougnoule cest aussi simple que ca !

no victimiser par un gnoule non je ne crois pas cest plutot le contraire , dou je viens GRIGNY dans le 91 (region parisienne pour ta culture de consanguin ) , on est majoritaire nous les Noirs tu sais les "haazi" ,et cest le contraire cest vous nos victimes chez nous ! tu vois le topo ?
karthala91

Précédente Suivante

Retourner vers Sport