karthala91 a écrit:ET COMME PREVU TUNISIE OUT !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zbeul91 a écrit:on a battu l'algerie sa me vas le jour ou ya les comores en coupe d'afrique
![]()
karthala91 a écrit:Gaou75 a écrit:
Personnages comme toi oui mais qui ne sont pas forcément infâmes..Et c'est bien toi qui marque la différence entre les deux.
Tu dis que les maghrébins vu d’Afrique noire ne sont pas considérés comme des africains, je te réponds tant mieux.
le mieux pour facilité la tache et la tienne , c'est de me dire clairement ta pensée et si tu es noir ou maghrébin? !![]()
![]()
tres confus , tu dis d'accord avec moi mais te distingue absolument de cafard exécrableparia de l'humanité comme moi !
![]()
![]()
moi je suis noir![]()
allez a toi maintenant ? tu vas voir ca libère de parler et d’extérioriser tu vas te sentir mieux apres mon amie![]()
terter92 a écrit:Bon j'ai mis un petit billet sur le Ghana je les vois remporter cette coupe :
CIV - Nigèria l'affiche des 1/4 final à pas raté
spam a écrit:quel ragggee envers nous les arabes![]()
J'AIMMMME SAAAAApetite nymphe...
WeshZouletteCom,lucasmoura,x-menMogwaiback2,Verite,Kaisha92,Émilelaounizi,Kaiz92 a écrit::Booba féconde nos mères stp..
verite a écrit:Booba je t'aime je vendrais père grandpere et frère pour ton chibre,Ma Mère ,mes grands meres et mes sœur étant déjà des prostituée que Tu peux ***** quand tu veux
karthala91 a écrit:spam a écrit:quel ragggee envers nous les arabes![]()
J'AIMMMME SAAAAApetite nymphe...
ALLEZ fou le camp double consanguin : marocain rif belge![]()
![]()
![]()
j'en suis sur que tu dois etre sappé en lacoste de la tete au pied comme nous a paname en 1997 !!
l'ouvres pas avec ton equipe en bois qui s'est fait lamentablement sortir !![]()
spam a écrit:![]()
comment tu sait que je suis Belgo marocain ? tu me suit nymphette. sa existe pas marocain Rif belge je sais que ta jamais été a l'école, que t'est illettré comme la population de ton pays donc jte pardonne puaaaant 3raaazzééé
Aussi c'est pas parce que ta vu un un gars de Bruxelles mal sappé que l'ont est tous lol: si tu savait quand les Français vienne chez nous avalle commes les groupies de Booba en disant que ont se sappe bien donc lulz a zemeeel
karthala91 a écrit:spam a écrit:![]()
comment tu sait que je suis Belgo marocain ? tu me suit nymphette. sa existe pas marocain Rif belge je sais que ta jamais été a l'école, que t'est illettré comme la population de ton pays donc jte pardonne puaaaant 3raaazzééé
Aussi c'est pas parce que ta vu un un gars de Bruxelles mal sappé que l'ont est tous lol: si tu savait quand les Français vienne chez nous avalle commes les groupies de Booba en disant que ont se sappe bien donc lulz a zemeeel
un rif de belgique doublement consanguin culturellement !
et me jacte pas en arabe je suis pas un bicot , a moins que tu veuille que je te parle en comorien !
hein AAZI = esclave noir , sale b.ougnoule de merde ! marocain de mon derche je vous ai en sainte horreur bande de rat des sables
alors cest pour quand le mariage avec ta cousine du bled dans les montagnes du rif ?
pas qu'un gars jai deja ete plusieurs fois a bruxelles charleroi liege (au passage quelle horreur remplie d'arabe pire qu'a marseille) ,
vous etes tous sappé comme des ploucs jogging lacoste tn echarpe burberrys pull champion usa comme nous en 1996 !!![]()
![]()
![]()
spam a écrit:ait la haine j'aime sabref pas le temps de discuter avec des incultes comme toi
sion je me marierai avec ma kouz du bled aprés avoir fourré la tienne de comorre![]()
alé a + type qui s'est victimisé par des arabes et qui a une haine de dingue sur nous n'ait pas la haiinnneee groooss
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré