C'était vrai pour Gourcuff

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: C'était vrai pour Gourcuff

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 13:04

NoriegaPablo a écrit:
scred65 a écrit:
MNCity a écrit:tant qu'un joueurs qui y était ou gourcuff lui même ne raconte pas ça je ne croirais pas à ces histoires tant mieux pour vous si vous y croyez aux rumeurs d'un soit disant proche de gourcuff...

gourcuff a quand meme une tete de victime,non??

pas du tout !
riberystein a largement plus une tete de victime, il le porte jusque sur son visage ce faux gars converti a lislam par mode,ou encore dans un soucis dintégration a sa bande de pote , gros bolos de francais complexé, a quoi sa sert detre musulman si tu te tapes une *** mineure fallait rester sans religion la on dirait limite une pub subliminale pour le fn ce gars

+31
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de sofieneboitunverre le Mar 13 Juil 2010 13:48

NoriegaPablo a écrit:
scred65 a écrit:
MNCity a écrit:tant qu'un joueurs qui y était ou gourcuff lui même ne raconte pas ça je ne croirais pas à ces histoires tant mieux pour vous si vous y croyez aux rumeurs d'un soit disant proche de gourcuff...

pas du tout !
riberystein a largement plus une tete de victime, il le porte jusque sur son visage ce faux gars converti a lislam par mode,ou encore dans un soucis dintégration a sa bande de pote , gros bolos de francais complexé, a quoi sa sert detre musulman si tu te tapes une *** mineure fallait rester sans religion la on dirait limite une pub subliminale pour le fn ce gars
Une foi ne s'écroule pas comme ça, comme un château de carte :roll:
Si j'étais Dieu, en les voyant prier, je crois que je perdrais la foi
sofieneboitunverre
Enragés

Avertissements: 101

Message de MNCity le Mar 13 Juil 2010 14:29

deniro a écrit:
necrose45 a écrit:C'est chaud, kennedy a raison quand il di "les footballeur s'prenne pour des caillera"
c'est triste...apparement c'est parce que Gourcuff c'est pas un mec du hood donc c'est pour ca il l'victimise, mais bon Evra c'est un fils de diplomate et les autre c'est qu'des footballeur, faut arrêtez d'faire les chaud, c'est que des riche gaté, ribery l'baiseur de mineur, anelka le con et gallas teubé, je suis rageux, bande de fake ass de footeux pourri, le foot c'est un sport gay en fait

il devrait même pas avoir le droit a la parole cette poucave, faudrait que tout le monde le boycott

+1000 en plus un pompeur.
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 17:54

sofieneboitunverre a écrit:
NoriegaPablo a écrit:tant qu'un joueurs qui y était ou gourcuff lui même ne raconte pas ça je ne croirais pas à ces histoires tant mieux pour vous si vous y croyez aux rumeurs d'un soit disant proche de gourcuff...

pas du tout !
riberystein a largement plus une tete de victime, il le porte jusque sur son visage ce faux gars converti a lislam par mode,ou encore dans un soucis dintégration a sa bande de pote , gros bolos de francais complexé, a quoi sa sert detre musulman si tu te tapes une *** mineure fallait rester sans religion la on dirait limite une pub subliminale pour le fn ce gars[/quote] Une foi ne s'écroule pas comme ça, comme un château de carte :roll:[/quote]

justement il a jamais eu la foi ribery
muslim31
Enragés

Message de sofieneboitunverre le Mar 13 Juil 2010 18:05

OUILLE lourde accusation, j'espère que t'as les épaules assez large pour assumer
sofieneboitunverre
Enragés

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 18:13

sofieneboitunverre a écrit:OUILLE lourde accusation, j'espère que t'as les épaules assez large pour assumer

ben en tout cas un type qui rentre sur le terrain en faisant la priére puis le signe de croix en suivant ça me choque légérement , et t' inquiétes j' ai les epaules larges :lol:
muslim31
Enragés

Message de sofieneboitunverre le Mar 13 Juil 2010 18:33

Ok je vois c'est pas le signe de croix qu'il fait c'est un signe avec son collier qu'il porte autour du cou, il est superstitieux, ce qui est une mauvaise chose aussi, mais est ce pour autant que tu dois cash dire qu'il n'a jamais eu la foi ? C'est juste un ignorant à qui il faut apprendre
Enfin superstitieux, je n'sais pas si il faut c'est un pendentif ayat al kursi qu'il embrasse
sofieneboitunverre
Enragés

Message de Aimad83 le Mar 13 Juil 2010 21:54

Moi je bois d'l'alcool, je vais en boite écoute de la musique, fume, baise sans concession. Et pourtant je crois en Dieu j'ai la foi, j'ai des principes et des valeurs que mes parents ont appris. Après personne est apte à juger une autre personne sur sa foi, chacun voit ça avec son Dieu. Mais c'est pas le sujet. Si ça c'est vrai alors c'est honteux pour Evra qui est capitaine et se désole de se fiasco, mais bon c'est que des rumeurs.
Us'mad Le 99 ème
Aimad83
Enragés

Meilleur Mc: Us'mad
Meilleur Lyriciste: Booba // Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Eminem // Xzibit
Meilleur Solo: Salif // Booba
Meilleur Album: Ouest Side // Prolong' // qui m'aime me suive
Meilleur Clip: Boulbi // "X"

Message de muslim31 le Mar 13 Juil 2010 22:02

ne confondez pas le fait de naitre musulman et d' apprendre de ses pechers pour un jour rentrer dans le droit chemin avec quelqu' un qui nait chretien et se converti à l' Islam par foi envers cette religion...ce sont 2 choses differentes et tu ne peux pas te pretendre musulman et aller te taper des putes dans des hotels de luxe...
muslim31
Enragés

Message de sofieneboitunverre le Mar 13 Juil 2010 23:17

Donne tes sources, je n'ai lu nul part qu'un converti se devait d'être irréprochable, au contraire il y a un sahih qui parle des actions bonne ET mauvaise du converti, sinon ouai je connais la différence entre les deux, le converti repart à zéro bref
Ces péchés là dont vous parlez sont pardonnable (ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai pas envie de détaillé quand je dis pardonnable, bien évidemment qu'il faut se donner du mal pour sa, enfin "du mal" façon de parlé ! )
Par contre dire qu'une personne n'a jamais eu la foi parce qu'elle a commit l'adultère, je n'vois pas ou est ce qu'il ai dit sa,il est dit que c'est seulement quand tu commets l'acte que tu es non croyant, ce qui est évidant , quand tu bois, fume, fornique, ce n'est pas le musulman que tu es qui fait sa, mais que tu es hypocrite ?
Si cette personne dit être sorti à jamais de l'Islam, là tu peux dire qu'elle n'y ai jamais entré, mais ce n'est pas le cas pour ce guignol de ribery :roll:
sofieneboitunverre
Enragés

Message de FOUETTTEUR le Mer 14 Juil 2010 03:45

muslim31 a écrit:ne confondez pas le fait de naitre musulman et d' apprendre de ses pechers pour un jour rentrer dans le droit chemin avec quelqu' un qui nait chretien et se converti à l' Islam par foi envers cette religion...ce sont 2 choses differentes et tu ne peux pas te pretendre musulman et aller te taper des putes dans des hotels de luxe...

sisi le frère muse qui sait ce qu'il y'a dans le coeur de Ribèry, t'es trop fort mecton, et surtout t'es vachement crédible avec ton pseudo.
[quote="pub":lulz]continue de dire capuccino a st'heure si l'assedic me paye une formation a l'afpa[/quote:lulz]
FOUETTTEUR
Enragés

Message de muslim31 le Mer 14 Juil 2010 10:45

sofieneboitunverre a écrit:Donne tes sources, je n'ai lu nul part qu'un converti se devait d'être irréprochable, au contraire il y a un sahih qui parle des actions bonne ET mauvaise du converti, sinon ouai je connais la différence entre les deux, le converti repart à zéro bref
Ces péchés là dont vous parlez sont pardonnable (ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai pas envie de détaillé quand je dis pardonnable, bien évidemment qu'il faut se donner du mal pour sa, enfin "du mal" façon de parlé ! )
Par contre dire qu'une personne n'a jamais eu la foi parce qu'elle a commit l'adultère, je n'vois pas ou est ce qu'il ai dit sa,il est dit que c'est seulement quand tu commets l'acte que tu es non croyant, ce qui est évidant , quand tu bois, fume, fornique, ce n'est pas le musulman que tu es qui fait sa, mais que tu es hypocrite ?
Si cette personne dit être sorti à jamais de l'Islam, là tu peux dire qu'elle n'y ai jamais entré, mais ce n'est pas le cas pour ce guignol de ribery :roll:

tu as totalement raison sur le fait d' avoir la foi , je n' aurai méme pas du rentrer la dedans mais ribery m' exaspére tellement :| il n' empéche que l' adultére au méme titre que la fournication est un péché trés grave dans l' Islam , un Ahadith dit : celui qui fournique n' est pas croyant quand il commet le zina
quand au fait de se repentir devant ALLAH en effet c' est possible mais à quel prix?
muslim31
Enragés

Message de Sonic le Mer 14 Juil 2010 11:01

Si c'est vrai et que vous trouvez ça drole et ben les gars vous avez pas grande mentalité...
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de KLigula7500 le Dim 18 Juil 2010 22:10

C'quoi un Ahadith?
[youtube]dSB9ly7te6E[/youtube]
Qu'on ne vienne plus me casser les couilles avec Indilia après avoir écouté ce morceau.
KLigula7500
Enragés

Avertissements: 60

Précédente

Retourner vers Coupe du monde 2010