BUSTA FLEX RACONTE LEMBROUILLE AVEC EXPRESS DI ET ROHFF

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Message de dram le Mar 23 Sep 2008 23:48

sa se fait pas pour le pitt ils auraient du egorge busta lol
dram

Message de Adoul.34 le Mer 24 Sep 2008 00:15

ils ont abusé aussi a venir avec des pitt, mais j'comprend pas comment ils on pu en egorger un, il avait pas de maitre qui le tenais ou quoi ?!
J'pas encor tchek le mic qu'on m'dit : Oh putain t'abuses ! ..d'avoir assassiné tel et tel rappeur on m'accuse ...
Adoul.34
Enragés

Message de sadam733 le Mer 24 Sep 2008 00:17

express di et rohff ils on voulu joué les chauds pour rien , il fon pitié sur ce cou .
sadam733
Enragés

Message de blindé le Mer 24 Sep 2008 14:24

McVener a écrit:"Tu sais qu'en improvisation je suis un ouf, j'ai plus de style, j'ai tellement de style en impro que les reubeus se mettent à manger du halouf"

Normale qu'il yé eu des réactions mais quand c'est rohff qui di des truc "jcrache ma couleur dans ta radio comme dans une babtou" ba faut fermer sa gueule.
Liberté d'expression ou pas ?

C'est les gens comme toi qui font mal au rap. Ils écoutent, ils interprétent sans rien comprendre. En gros la phase c'est mon rap me ressemble comme si c'était mon fils. Rien de choquant. C'est seulement une perche tendu au gens comme toi. Un babtou qui fait un bébé avec une blacke c'est pareil il crache sa couleur et sa donnera un métiss. Faut pas chercher la merde
blindé

Message de McVener le Mer 24 Sep 2008 14:40

blindé a écrit:
McVener a écrit:"Tu sais qu'en improvisation je suis un ouf, j'ai plus de style, j'ai tellement de style en impro que les reubeus se mettent à manger du halouf"

Normale qu'il yé eu des réactions mais quand c'est rohff qui di des truc "jcrache ma couleur dans ta radio comme dans une babtou" ba faut fermer sa gueule.

C'est les gens comme toi qui font mal au rap. Ils écoutent, ils interprétent sans rien comprendre. En gros la phase c'est mon rap me ressemble comme si c'était mon fils. Rien de choquant. C'est seulement une perche tendu au gens comme toi. Un babtou qui fait un bébé avec une blacke c'est pareil il crache sa couleur et sa donnera un métiss. Faut pas chercher la merde

Ba nan justement c'est pas a toi d'interpreté, c'est a l'artiste d'expliquer comment il l'interprete. A moin que tu sois le ghostwriter de rohff?
McVener
Enragés

Avertissements: 15

Message de blindé le Mer 24 Sep 2008 15:03

McVener a écrit:
blindé a écrit:

Ba nan justement c'est pas a toi d'interpreté, c'est a l'artiste d'expliquer comment il l'interprete. A moin que tu sois le ghostwriter de rohff?

Il suffit de savoir lire: Je crache ma couleur dans ta radio comme je crache ( ma couleur ) dans une babtou. Aprés il n y a pas plusieurs interpretations possible c'est clair il suffit de savoir lire entre les lignes. Je ne vais pas te faire une explication de texte non plus
blindé

Message de Seff9-3 le Mer 24 Sep 2008 15:09

WESH FAUT ARRETER C COMME SI TOI TU FAIS LA GEULE A UNE MEUF PAR MSN ... TA TOUJOURS UNE IDEE DERIERE LA TETE :lol:
L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !

Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne
Seff9-3
Enragés

Message de graamlinz le Mer 24 Sep 2008 15:47

Rien à foutre de l'embrouille mais le freestyle est une tuerie, j'suis pas toujours fan de Busta mais ce freestyle est très fort !
graamlinz

Message de compton94 le Jeu 25 Sep 2008 05:09

il avé réson de le mettre a lamende com sa personne ne recommence cmt sa i va fr bouffé du halouf a un porc pr un freestyle il a cru on allé vendre nos traditions é notre culture pr un freestyle!!!! nos grand parent ils on fé la gueerre dans le froid malgré ke yavé ke du porc a mangé ils en ont jamé touché é lui il a cru c t avc un freestyle batard!!! c pr sa jkiffe housni ossi il é la mm si tinsulte un rebeu ou un renoi i fé pa de différence i stape pr lé deux communauté c un vré frére!!!!
flotte comme un papillon pike comme une abeille!!
compton94

Message de Nykya95 le Jeu 25 Sep 2008 09:06

compton94 a écrit:il avé réson de le mettre a lamende com sa personne ne recommence cmt sa i va fr bouffé du halouf a un porc pr un freestyle il a cru on allé vendre nos traditions é notre culture pr un freestyle!!!! nos grand parent ils on fé la gueerre dans le froid malgré ke yavé ke du porc a mangé ils en ont jamé touché é lui il a cru c t avc un freestyle batard!!! c pr sa jkiffe housni ossi il é la mm si tinsulte un rebeu ou un renoi i fé pa de différence i stape pr lé deux communauté c un vré frére!!!!

Y'a des phases beaucoup plus hardcore que ça dans les freestyles, faut arreter de s'emballer pour rien...
"N'y a t il que dans les crématoriums qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati

Nykya95
Old-schooliste du forum

Avertissements: 6
Meilleur Mc: OXMO
Meilleur Lyriciste: OXMO
Meilleur Flow: Leeroy Kesiah
Meilleur Solo: L'enfant seul
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin
Meilleur Album: opéra puccino
Meilleur Clip: Le profil Psychologique "james dellek"

Message de YvELiNeS le Jeu 25 Sep 2008 10:18

l'histoire remonte a longtemps cassé pas les couille
YvELiNeS
Enragés

Avertissements: 8

Message de samirou le Jeu 25 Sep 2008 11:02

sayé, jsuis amoureuse de compton94...!!!!! :oops:
Dédicace à LARSEN, tkt frère.
samirou
Enragés

Message de arsn94 le Jeu 25 Sep 2008 11:06

samirou a écrit:sayé, jsuis amoureuse de compton94...!!!!! :oops:

Qui ressemble s'assemble. Et tu sais tout le mal que je pense de toi Samirou, alors compton94 par analogie .. :roll:
arsn94
le Zemmour du forum

Message de wicam le Jeu 25 Sep 2008 11:50

compton94 a écrit:il avé réson de le mettre a lamende com sa personne ne recommence cmt sa i va fr bouffé du halouf a un porc pr un freestyle il a cru on allé vendre nos traditions é notre culture pr un freestyle!!!! nos grand parent ils on fé la gueerre dans le froid malgré ke yavé ke du porc a mangé ils en ont jamé touché é lui il a cru c t avc un freestyle batard!!! c pr sa jkiffe housni ossi il é la mm si tinsulte un rebeu ou un renoi i fé pa de différence i stape pr lé deux communauté c un vré frére!!!!

....
wicam

Message de compton94 le Jeu 25 Sep 2008 12:17

arsn94 jpréfére ressemblé a elle ke a toi mé largement é jpense ke plein dotre ossi jte ldi sincérement baltringue!!! é heureusement ke jlui ressemble a elle é pa a toi avec ta galette é t guirlande !!!
flotte comme un papillon pike comme une abeille!!
compton94

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais