Bluebius a écrit:Bon bah bonne chance !
HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.
HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Maxaland a écrit:hahahahaha ""Campagnard teen cherche chevre pour film amat', plus quelques amis pour soirée pyjama""
j'ai kiffé ça a la première lecture, je passe voter ce soir !
HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.
folieverbal a écrit:Leo57 franchement j'ai pas kiffer, srx va retravailler. Bluelius il ta fumer comme du saumon
Bluebius a écrit:Tu pourrais détailler, comme ça ça nous permet de voir ce qu'il faut améliorer...
folieverbal a écrit:Bluebius a écrit:Tu pourrais détailler, comme ça ça nous permet de voir ce qu'il faut améliorer...
Leo57 tes rimes je trouve sa sonne mal, c pas fluide, et sois plus rude! faut que chaque phrase sa le gifle textuellement! mais ta de l'idéé sa va venir .
Bluebius j'ai bien aimer comment ta jouer avec la sonorité, et ta de le punchline mais ya des phrase j'ai pas trop acrrocher..
Lunatik59 a écrit:Léo tu peux faire de bonnes attaques/punch sans pour autant parlé de sexe ou des mères lol
Perso dans mes clash j'parle rarement voir pas du tout de ca, pareil pour d'autres, ca empêche pas la qualité
Faut pas croire qu'attaque = insulte
Après j'trouve votre règle un peu débileun clash c'est un clash, si on commence avec ce genre de règle ..
![]()
M'enfin, c'est juste mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré