de Lunatik59 le Ven 21 Déc 2012 20:22
Blubius:
Mec t'es trop pété, ta vie c'est du pipeau : ton nez sert de porte-manteaux, ton père s 'appelle Gepetto*
Tu n'cesses de répéter "je bai.se ta remé", un jour tu t'es jeté à l'eau : elle t'a répondu "Hé j'suis pas pédo !"
Tu n'es qu'une "me.rde d'artiste" mais t'es pas Manzoni,**
Si Morsay dit qu'il a pas d'fils c'est qu'il ment aussi...
C'est vrai mes phases ya pas plus potache mais tais-toi pétasse craches pas dans l'potage,
C'est pas pour faire passer plus facilement un kebab mais un grec que tu lubrifies ton œsophage !
Plus bas d'gamme que "Bad Game", t'es pas Zesau mais cé-sau comme un tapin pu.ceau.
Pas d’amalgame les pu.tes je les aime mais faire le trottoir avec ta gue.ule ya pas plus sot !
Ton père a bai.sé sa fille, c'est devenu sa femme donc ta sœur est aussi ta belle-mère,
Quand tu la bai.ses c'est un double inceste, ta vie est une histoire de Pierre Bellemare*** !
Ton visage en gros plan et c'est -18 au ciné, dommage pour tes implants car je vais te calciner !
Si la me.rde pouvait chier tu serais son étron, "prototype de con.nard robotisé" : tu es le patron.****
* Le créateur de Pinocchio
** Piero Manzoni est un artiste qui, pendant les années 60, mettait sa merde en boîtes et les vendait sous le nom de « merde d'artiste »
*** Bellemare raconte dans des recueils de nouvelles pleins d'histoires genre faits divers sordides
**** Si on fabrique un robot qui est le parfait con.nard, VerbalRafale sert de plan
-VS-
FoliePDRG aka RafalVerbal:
petit p.d, je gratte sa en 15min mais j'ai la victoire assurer,tu me defi en parlant d'co.uille
mais on sais que'ta la trouille,la prochaine fois défi quelqu’un contre qui ta des chance de gagner
ferme ta gu.eule quand tu rap et fait nous un peu d'air, on sais t'est nul sa c'est clair
a ta mère j'lui fait les préliminaire, puis ji'vais avec du gravier elle m’appelle mc circulaire
bou.ffon ta meuf se fait tourner comme dans un livre avec les page
Elle a un tellement un gros cul qu'elle rend jaloux celui de Nicky minaj
j'sort des bete de truc ma prochaine etape c'est rap contenders
j'ai beau t'insulter et te clasher tu r'vien toujours vers moi ### ned flanders
Laisse la place au boss jvais técarter du ring, Jvais étirer ton string,
tu rap tellement mal que meme amandine du 38 a refuser ton featuring
Mes phase font l'effet d'une bombe,les tienne sont aussi conne qu'une blonde
j'ai envie de tabassé ma femme quand j'me dit qu'elle ta ammené dans ce monde
j'termine ce battle en te disan qu'ter qu'un con, tu vas vite repartir d'ici j'peu t'le jurer
j'attend qu'tu pose ton clash peter,c'est ptet toi le dragon,mais c'est toi qui vien d'te faire grillé
FLIP:
BLUEBIUS:
Moi j'tombe à pic toi à plat, t'as une geule de déterré sauf que ton talent est resté au fond du trou
T'as la tr.ique du lombric le mental en kapla*, tes phrases sont aussi construites que le cerveau de c'con d'Dutroux :
"ferme ta gu.eule quand tu rap et fait nous un peu d'air, on sais t'est nul sa c'est clair", celle là tu pouvais t'la garder !
Pour conclure : à force de parler des mères autres, après la tienne comment oses-tu encore la regarder ?
*c'est un jeu pour les gosses où on doit faire une construction avec des bouts de bois pour ceux qui connaissent pas
Dernière édition par
Lunatik59 le Ven 21 Déc 2012 21:17, édité 2 fois.