Booska'Award du plus drôle. [2012]

Tout ce qui concerne les Booska'Award 2010.

Alors ? Qui jeune *** ?! Haaaan !

7Cervo6
2
10%
HurricaneCarter
10
48%
JPC
4
19%
Srimal
3
14%
NeguerWhat
1
5%
Val95bst
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: Booska'Award du plus drôle. [2012]

Message de Chrysanthemes le Ven 10 Aoû 2012 10:54

HurricaneCarter a écrit:Ainsi c'est Val qui hérite de l'Award du dernier mec à avoir 0 voix à l'Award du plus drôle, félicitations à toi jeune négrito !

Par conséquent je t'accorde ma voix, sache que celle-ci t'est envoyée toute pleine de pitié pour ton score absolument risible !

:lol: :lol: j'aurai du voté pour toi alors et ainsi maintenir le suspense

leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze :lol: :lol:

remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )
Chrysanthemes
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Rohff / Eminem
Meilleur Lyriciste: Kery james / Nas
Meilleur Flow: Lino / Eminem
Meilleur Solo: Regretté
Meilleur son en groupe ou feat.: Chrysanthèmes
Meilleur Album: Quelques gouttes suffisent / ready to die
Meilleur Clip: X Y (kery james) / without me (Eminem)

Message de val95bst le Ven 10 Aoû 2012 14:42

HurricaneCarter a écrit:Ainsi c'est Val qui hérite de l'Award du dernier mec à avoir 0 voix à l'Award du plus drôle, félicitations à toi jeune négrito !

Par conséquent je t'accorde ma voix, sache que celle-ci t'est envoyée toute pleine de pitié pour ton score absolument risible !

Merci merci, je suis toute émue, c'est un bel acte que tu fais là :cry:
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de alx350 le Ven 10 Aoû 2012 15:19

Je vote pour la serviette
Il représente le futur du forum
N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et à y laisser une trace :)
http://tuvoisjveuxdire.spam.be/
[youtube:lulz]z5g1TsT3CSw[/youtube:lulz]
alx350
Enragés

Avertissements: 14
Meilleur Mc: Akhenaton
Meilleur Lyriciste: Casey, Nakk, Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Rocca, Dany Dan, Zekwé Ramos
Meilleur Solo: rêves illimités, l'enfant seul, 5ème soleil, Shoota Babylon
Meilleur son en groupe ou feat.: un flingue et des roses; demain, c'est loin, chrysanthèmes, invincible remix
Meilleur Album: l'école du micro d'argent, Ouest Side, mauvais oeil, poétiquement correct, Première consultation
Meilleur Clip: La bouteille, l'encre de nos plumes etc...

Message de 7Cervo6 le Ven 10 Aoû 2012 16:43

Avoir 1 vote quand Serviette en a 10 ça me va surtout que je pense qu'il est bien plus que 10 fois plus drôle que n'importe qui sur ce forum.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de neguerwhat le Ven 10 Aoû 2012 17:46

Chrysanthemes a écrit:je vote neguerwhat il me fait bien marré avec ces " :shock: "

T'es un vrai toi 8)
J'ai le Swagg a Barney Stinson

Eeeeuuuuuhhh ... *** MON COUDE !

MylèneClan
neguerwhat
Enragés

Avertissements: 22
Meilleur Mc: Rohff Booba Lino
Meilleur Lyriciste: Booba Rohff Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Rohff Booba
Meilleur Solo: Generation sacrifiée
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin/ Le crime paie
Meilleur Album: L'ecole du micro d'argent/ Mauvais oeil / Quelques gouttes suffisent
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de HurricaneCarter le Ven 10 Aoû 2012 18:21

alx350 a écrit:Je vote pour la serviette
Il représente le futur du forum

Merci à toi amigo, c'est un beau compliment que tu me fais là !

7Cervo6 a écrit:Avoir 1 vote quand Serviette en a 10 ça me va surtout que je pense qu'il est bien plus que 10 fois plus drôle que n'importe qui sur ce forum.

Mais avoir un vote si tu en avais eu dix me serait allé aussi, alors ce que tu me dis me touche profondément.
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Lino

Message de HurricaneCarter le Ven 10 Aoû 2012 18:47

Allez, je me lance...

Sachez, amis Booskapiens, que je vous aime tous autant que vous êtes, que vous soyez du FCG, FWA, Dark Team, ou de la Team Affranchis (enfin non, vous quand même pas :mrgreen: ), même tous les gueux sans famille ! Je vous remercie d'avoir voté pour moi, et ceux qui n'ont pas voté pour moi je vous remercie de ne pas avoir voté pour moi, même si ça n'a aucun sens, je vous remercie d'avoir voté pour ceux qui me font parfois avoir des sourires ou des fous rires (fou rires étant le mot "sourire" prononcé par Christophe Lemaître) tout seul comme un mongole devant mon PC ou mon tél.

Un petit mot aux nominés : continuez sur cette voie mes amis, ne vous découragez pas, la médaille d'argent sera toujours à votre portée ! Et si vous le souhaitez je peux vous donner des cours d'humour à 20€ de l'heure, qui vous permettront peut être un jour d'atteindre mon niveau effarant, prodigieux, phénoménal ! En tout cas je vous dédie cette victoire, car sans vous je n'y serais jamais parvenu, et une spéciale dédicace à mon frère Hodji qui est un peu le premier avec qui j'ai commencé à faire de l'humour ici !

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de neguerwhat le Ven 10 Aoû 2012 18:58

HurricaneCarter a écrit:Allez, je me lance...

Sachez, amis Booskapiens, que je vous aime tous autant que vous êtes, que vous soyez du FCG, FWA, Dark Team, ou de la Team Affranchis (enfin non, vous quand même pas :mrgreen: ), même tous les gueux sans famille ! Je vous remercie d'avoir voté pour moi, et ceux qui n'ont pas voté pour moi je vous remercie de ne pas avoir voté pour moi, même si ça n'a aucun sens, je vous remercie d'avoir voté pour ceux qui me font parfois avoir des sourires ou des fous rires (fou rires étant le mot "sourire" prononcé par Christophe Lemaître) tout seul comme un mongole devant mon PC ou mon tél.

Un petit mot aux nominés : continuez sur cette voie mes amis, ne vous découragez pas, la médaille d'argent sera toujours à votre portée ! Et si vous le souhaitez je peux vous donner des cours d'humour à 20€ de l'heure, qui vous permettront peut être un jour d'atteindre mon niveau effarant, prodigieux, phénoménal ! En tout cas je vous dédie cette victoire, car sans vous je n'y serais jamais parvenu, et une spéciale dédicace à mon frère Hodji qui est un peu le premier avec qui j'ai commencé à faire de l'humour ici !

J'veut bien un cours :oops:
J'ai le Swagg a Barney Stinson

Eeeeuuuuuhhh ... *** MON COUDE !

MylèneClan
neguerwhat
Enragés

Avertissements: 22
Meilleur Mc: Rohff Booba Lino
Meilleur Lyriciste: Booba Rohff Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Rohff Booba
Meilleur Solo: Generation sacrifiée
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin/ Le crime paie
Meilleur Album: L'ecole du micro d'argent/ Mauvais oeil / Quelques gouttes suffisent
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de HurricaneCarter le Ven 10 Aoû 2012 22:22

neguerwhat a écrit:
HurricaneCarter a écrit:Allez, je me lance...

J'veut bien un cours :oops:

Avec plaisir, je te retiendrai tes 20€ sur tes doses quotidiennes.

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Précédente

Retourner vers Booska'Award 2011