Booska'Award du plus drôle. [2012]

Tout ce qui concerne les Booska'Award 2010.

Alors ? Qui jeune *** ?! Haaaan !

7Cervo6
2
10%
HurricaneCarter
10
48%
JPC
4
19%
Srimal
3
14%
NeguerWhat
1
5%
Val95bst
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: Booska'Award du plus drôle. [2012]

Message de leo50 le Lun 6 Aoû 2012 20:52

Srimal a écrit:
ryadinho a écrit:Jpc sans hésitation.Cepandant j suis tomber sur l image du sexe d un forumeurs dont j tairais le blaze c'est lui qui ma fait le plus rire de l histoire du fofo

C'est moi :cry:

Meme pas envie de savoir si c'est vrai elle est ou la photo :lol: :lol:
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.

HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
leo50
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Message de HurricaneCarter le Lun 6 Aoû 2012 20:53

leo50 a écrit:Mon vote irait plus vers Val ou Srimal MAIS comme Hurricane doit obtenir 100% ben j'vote pour lui

Je sais pas si je dois te dire merci mais je t'accorde le bénéfice du doute alors voilà, merci.

Jekyll, alors là tu me rends fier, mes vannes sont tellement subtiles que les abrutis comme toi ne peuvent pas toujours les comprendre :mrgreen:
Non dis-moi, as-tu des exemples de vannes de ma part que tu n'aurais pas captées ?

Rémi j'ai envie de te dire bravo champion, t'imagines un mec il a son pote sur un bûcher, le mec allume le feu et ensuite il dit "non je veux pas que mon pote brûle :cry:" ? Et bien ce mec, c'est Rémi.
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Meilleur Mc: Lino

Message de Srimal le Lun 6 Aoû 2012 20:54

PUTAIN !! :lol:
JE RIGOLE COMME UN ENCUULEUR DE PORC DEPUIS TOUT A L'HEURE POUR TOUTES LES CONNERIES QUE JE FAIS ET QUE VOUS SORTEZ !! :lol:
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de leo50 le Lun 6 Aoû 2012 20:57

[quote="HurricaneCarter":lulz][quote="leo50":lulz]Mon vote irait plus vers Val ou Srimal MAIS comme Hurricane doit obtenir 100% ben j'vote pour lui[/quote:lulz]
Je sais pas si je dois te dire merci mais je t'accorde le bénéfice du doute alors voilà, merci.

Jekyll, alors là tu me rends fier, mes vannes sont tellement subtiles que les abrutis comme toi ne peuvent pas toujours les comprendre :mrgreen:
Non dis-moi, as-tu des exemples de vannes de ma part que tu n'aurais pas captées ?

Rémi j'ai envie de te dire bravo champion, t'imagines un mec il a son pote sur un bûcher, le mec allume le feu et ensuite il dit "non je veux pas que mon pote brûle :cry:" ? Et bien ce mec, c'est Rémi.[/quote:lulz]

En vrai j'aurais dans tout les cas voté pour toi .Rien que pour ce que tu dis sur jekill et remi a l'instant .Mais faut avouer que Remi le savait en plus sur ce coup il a pas assuré :lol:
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.

HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
leo50
Enragés

Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Message de neguerwhat le Lun 6 Aoû 2012 21:32

J'ai voté mon frere fournisseur officiel de Crack Hurricane ! Ce mec est beaucoup trop haut !

C'est emouvant le triangle des bermudes au complet ainsi que les 3 freres (Hodji Hurricane et moi meme) j'ai envi de pleurer :cry:
J'ai le Swagg a Barney Stinson

Eeeeuuuuuhhh ... *** MON COUDE !

MylèneClan
neguerwhat
Enragés

Avertissements: 22
Meilleur Mc: Rohff Booba Lino
Meilleur Lyriciste: Booba Rohff Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Rohff Booba
Meilleur Solo: Generation sacrifiée
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin/ Le crime paie
Meilleur Album: L'ecole du micro d'argent/ Mauvais oeil / Quelques gouttes suffisent
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de HurricaneCarter le Lun 6 Aoû 2012 21:40

neguerwhat a écrit:J'ai voté mon frere fournisseur officiel de Crack Hurricane ! Ce mec est beaucoup trop haut !

C'est emouvant le triangle des bermudes au complet ainsi que les 3 freres (Hodji Hurricane et moi meme) j'ai envi de pleurer :cry:

Je trouve aussi ! Chacun des nominés m'est proche et si je le pouvais je voterais pour vous tous :cry:

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de dim07 le Lun 6 Aoû 2012 21:54

J'ai voté Srimal

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Message de 7Cervo6 le Mar 7 Aoû 2012 09:43

Pourquoi Serviette n'a pas 100% ?? Et pourquoi dans le 1er post de Srimal il y a une image subliminale nous disant de voter pour Val ??
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de 7Cervo6 le Mar 7 Aoû 2012 09:48

Je ne quitterais pas ce forum tant que tout le monde ne saura pas que Serviette est le plus drôle (eh ouais Rémi t'es baisé enkuleur de lampe)
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de Srimal le Mar 7 Aoû 2012 10:52

7Cervo6 a écrit:Pourquoi Serviette n'a pas 100% ?? Et pourquoi dans le 1er post de Srimal il y a une image subliminale nous disant de voter pour Val ??

Parce que Val il connait les vrais choses
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de HurricaneCarter le Mar 7 Aoû 2012 10:58

7Cervo6 a écrit:Je ne quitterais pas ce forum tant que tout le monde ne saura pas que Serviette est le plus drôle (eh ouais Rémi t'es baisé enkuleur de lampe)

Ouaaaaais ! Le boycott n'affectera pas le cafard, vous pourrez rendre le fofo aussi sale et corrompu que vous le souhaitez, le cafard s'y plaira toujours autant !

Srimal a écrit:
7Cervo6 a écrit:Pourquoi Serviette n'a pas 100% ?? Et pourquoi dans le 1er post de Srimal il y a une image subliminale nous disant de voter pour Val ??

Peu importe, moi aussi je suis de la Team Heenok, c'est même grâce à moi qu'il a découvert l'appli Android du Roi.

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Message de val95bst le Mar 7 Aoû 2012 14:28

C'est un honneur d'être nominé dans cette catégorie, bien que je ne sois qu'à 30% bande de putes nègres 8)
Cependant je risque de me faire casser le cul en beauté :cry:

Je vote pour mon compère de la #TeamFanatique Hurricane Carter, avec qui on a découvert la magnifique application du Roi Heenok sur Android 8)

Srimal a écrit:

8) 8) 8)
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de DoSSko45 le Mar 7 Aoû 2012 15:17

En tout cas le message subliminale visant a faire voter les gens pour Val a l'air de bien marcher :lol:

Moi j'voulais voter pour Mcauchomage, quand il était plus présent et a son apogée, il était intouchable...

Donc je ne voterai pas, le classement actuel me plait comme il est :mrgreen:
Farmer City GanGsterzzz...

J'veux entendre crier mon Gang, crier, crier mon Gang...
J'veux voir briller mon Gang, briller, briller mon Gang...
DoSSko45
Enragés

Avertissements: 21
Meilleur Mc: Booba, Dosseh
Meilleur Lyriciste: Booba, Dosseh
Meilleur Flow: sofiane, redk, Seth Gueko
Meilleur Solo: Booba-la faucheuse, Dosseh-1001 quetions
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic-pas le temps pour les regrets
Meilleur Album: temps mort, ouestside
Meilleur Clip: Booba-pitbull, jour de paye

Message de val95bst le Mar 7 Aoû 2012 15:32

DoSSko45 a écrit:En tout cas le message subliminale visant a faire voter les gens pour Val a l'air de bien marcher :lol:

:lol: :lol:
Je perdrai la tête haute, avec aucun vote, j'aurais pu voter pour moi afin d'éviter l'humilation, mais c'est pour les lâches ça 8)
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de HurricaneCarter le Mar 7 Aoû 2012 15:53

DoSSko45 a écrit:En tout cas le message subliminale visant a faire voter les gens pour Val a l'air de bien marcher :lol:

:lol:

val95bst a écrit:C'est un honneur d'être nominé dans cette catégorie, bien que je ne sois qu'à 30% bande de putes nègres 8)
Cependant je risque de me faire casser le cul en beauté :cry:

Je vote pour mon compère de la #TeamFanatique Hurricane Carter, avec qui on a découvert la magnifique application du Roi Heenok sur Android 8)

C'est un honneur que la plupart des nominés votent pour moi, ainsi je pourrai dire à toutes ces putnegs du forum "j'suis l'comique préféré de ton comique préféré" et ça, c'est un peu une consécration pour moi :cry:

De toute façon ne t'inquiète pas cher confrère de la #TeamFanatique, je l'ai toujours dit, mieux vaut perdre avec aucune voix plutôt qu'avec une voix de soi-même !

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Booska'Award 2011