Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Tout ce qui concerne les Booska'Award 2010.

Qui contrôle la zone ?!

FCG (Farmer City Gang)
13
54%
F.W.A. (Forumeurs With Attitude)
6
25%
Dark Team !
5
21%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de MagicZine le Jeu 9 Aoû 2012 06:33

lescrodesbar a écrit:j'ai voter pour le Farmer City Gang


Hmm :twisted:

neguerwhat a écrit:Le FWA est un crew de jeunes pucelles (dsl Val et Zine :mrgreen: ) completement plagié du FCG.

Farmer City Gang vaincra !!!!!


Hmm :twisted:
Ca chuchote Adriana Lima, égérie et ambassadrice du F.W.A. au Brésil
Image




Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
Avatar de l’utilisateur
MagicZine
Enragés
 
Messages: 549
Inscription: Jeu 21 Juin 2012 00:52
Avertissements: 3
Meilleur Mc: Rohff - Booba - Kery
Meilleur Lyriciste: Nakk - Kery - Oxmo
Meilleur Flow: Rohff - Gims
Meilleur Solo: Testament - Ma Définition
Meilleur son en groupe ou feat.: Mafia K'1 Fry - Pour Ceux
Meilleur Album: La Fierté des Nôtres - Ouestside - Le Monde est mon Pays
Meilleur Clip: Pour Ceux

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de Mcauchocho le Jeu 9 Aoû 2012 07:00

A oue c du serieux en faite tout c clans .fcg apparament c la violence gratuite. Le fwa est composez certe de personne assez louche mais quand je lis le comm de zine je me dit quil peze quand meme le clans. Apres la dark team a lair plus serieux et beaucoup plus structurez. Normal si 7cervo6 controle ce dernier. Srimal ta oubliez un clan. Affranchis team. Avec lemdi saymyname erpaind et fayse il me semble
Mcauchocho
 
Messages: 68
Inscription: Dim 29 Juil 2012 18:12
Meilleur Mc: ice cube

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de drJekyll le Jeu 9 Aoû 2012 08:23

enfin quelqu'un qui a note l'absence du crew avec le meilleur blaze et de loin, je parle bien sur de L'affranchis team 8) ...mais ce clan avait trop de fans de rohff or le fofo est pro b2o :lol: peut etre c'est ca qui a conduit a leur disparition :shock:

le FWA est aussi un crew avec des membres solides, et qui sont a l'auteur de tres bon topic faut l'avouer..MAIS je trouve ce clan beaucoup trop brouillon et instables, mais faut avouer sans offense que vous etes quand meme des petites p#dales des fois dans le fwa...un coup vous insultez klz, un coup il est du clan, pour rappel Klz est nomine dans la categorie des mecs les moins respectes du fofo :lol: ..c'est ca les mecs que vous recrutez :lol: ....ensuite un coup magikef s'en va, quelques temps plus tard il revient et la bim c'est lunatic qui se casse, il y aurait-il pas comme un probleme d'ego/leadership dans votre crew?? sinon les autres(zine,val....) redorent un peu le blason de votre ecurie......

ce qui nous conduit donc au FCG, qui est un crew qui a su se maintenir meme si le niveau est plus le meme, du moins sur le forum, car hors forum ils ont frappe des grands coups et il parait meme qu'un truc de ouf a ete orchestre par l'un des patriarches du clan....

la dark team, c'est assez/trop discret et je pense que c'est voulu

bref je vote pour le farmer mais c'est vraiment parce qu'il en faut bien un
Avatar de l’utilisateur
drJekyll
Enragés
 
Messages: 443
Inscription: Sam 2 Juil 2011 05:18
Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de Srimal le Jeu 9 Aoû 2012 09:45


"Mes gars te poussent, si t'es nul renoi t'es dead.
César s'est fait couper le poouce, par le FARMER CITY GANG" 8) 8)
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de leo50 le Jeu 9 Aoû 2012 10:09

Bon le F.W.A dans l'etat actuel des choses ils ont l'airs un peu foutu :lol: :lol: .Ya HTC,BG qui ont fait partie donc ca valorise pas :lol:
Quand meme un respect aux 2survivants qui ont essayé de faire revivre ce clan

La Dark Team on connait vraiment rien de ce clan dommage j'aurais surement voter pour eux


Mais le FCG ils sont quand meme les plus presents sur ce fofo et sont souvent nominés dans les Awards mais celui qui fait les awards est-il vraiment neutre? donc j'vais voter pour eux.
Au fait ya qui dans ce clan j'm'y perds
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de Srimal le Jeu 9 Aoû 2012 10:21

leo50 a écrit:Bon le F.W.A dans l'etat actuel des choses ils ont l'airs un peu foutu :lol: :lol: .Ya HTC,BG qui ont fait partie donc ca valorise pas :lol:
Quand meme un respect aux 2survivants qui ont essayé de faire revivre ce clan

La Dark Team on connait vraiment rien de ce clan dommage j'aurais surement voter pour eux


Mais le FCG ils sont quand meme les plus presents sur ce fofo et sont souvent nominés dans les Awards mais celui qui fait les awards est-il vraiment neutre? donc j'vais voter pour eux.
Au fait ya qui dans ce clan j'm'y perds

Dans ce clan, il y a :
Le Mylène Clan qui comporte : Balzac aka Ozaru, JPC, NeguerWhat, Srimal (Les 3 derniers formes le Triangle des Bermudes) 8) et les membres Dossko45, Apou, Remi, HurricaneCarter, Bilal, le producteur Therapy 2031, et le rappeur BR 8)
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de Srimal le Jeu 9 Aoû 2012 10:23

Et pour notre neutralité à moi et Remi, est-ce que tu trouves qu'il y a eu des gens qui méritaient pas leur place dans telle ou telle catégorie ? :evil:
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de leo50 le Jeu 9 Aoû 2012 10:29

Srimal a écrit:
leo50 a écrit:Bon le F.W.A dans l'etat actuel des choses ils ont l'airs un peu foutu :lol: :lol: .Ya HTC,BG qui ont fait partie donc ca valorise pas :lol:
Quand meme un respect aux 2survivants qui ont essayé de faire revivre ce clan

La Dark Team on connait vraiment rien de ce clan dommage j'aurais surement voter pour eux


Mais le FCG ils sont quand meme les plus presents sur ce fofo et sont souvent nominés dans les Awards mais celui qui fait les awards est-il vraiment neutre? donc j'vais voter pour eux.
Au fait ya qui dans ce clan j'm'y perds

Dans ce clan, il y a :
Le Mylène Clan qui comporte : Balzac aka Ozaru, JPC, NeguerWhat, Srimal (Les 3 derniers formes le Triangle des Bermudes) 8) et les membres Dossko45, Apou, Remi, HurricaneCarter, Bilal, le producteur Therapy 2031, et le rappeur BR 8)



yen a pas mal et du lourd :lol:
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de leo50 le Jeu 9 Aoû 2012 10:31

Srimal a écrit:Et pour notre neutralité à moi et Remi, est-ce que tu trouves qu'il y a eu des gens qui méritaient pas leur place dans telle ou telle catégorie ? :evil:



non c'etait juste pour faire chier :lol:
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de Srimal le Jeu 9 Aoû 2012 10:33

leo50 a écrit:
Srimal a écrit:Et pour notre neutralité à moi et Remi, est-ce que tu trouves qu'il y a eu des gens qui méritaient pas leur place dans telle ou telle catégorie ? :evil:



non c'etait juste pour faire chier :lol:

8)
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de ShakaLeTerrible le Jeu 9 Aoû 2012 10:53

leo50 a écrit:Bon le F.W.A dans l'etat actuel des choses ils ont l'airs un peu foutu :lol: :lol: .Ya HTC,BG qui ont fait partie donc ca valorise pas :lol:
Quand meme un respect aux 2survivants qui ont essayé de faire revivre ce clan

La Dark Team on connait vraiment rien de ce clan dommage j'aurais surement voter pour eux


Mais le FCG ils sont quand meme les plus presents sur ce fofo et sont souvent nominés dans les Awards mais celui qui fait les awards est-il vraiment neutre? donc j'vais voter pour eux.
Au fait ya qui dans ce clan j'm'y perds

J'insère le zizi dur dans cette guerre de gang, mes ennemis en prennent la mesure, ça kiki dur dans vos dents.

Vulcain forgea les rails de mon destin, j'les devierais à la force de mes mains. Raoh toucha les cieux, si le ciel est un obstacle moi je défierais les dieux.

Libérez Gbagbo
Avatar de l’utilisateur
ShakaLeTerrible
Le plus Déter de Booskap
 
Messages: 3972
Inscription: Dim 21 Nov 2010 14:46
Avertissements: 15

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de Srimal le Jeu 9 Aoû 2012 11:00

ShakaLeTerrible a écrit:J'insère le zizi dur dans cette guerre de gang, mes ennemis en prennent la mesure, ça kiki dur dans vos dents.

Sinon ça va ?
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de remidebonningues le Jeu 9 Aoû 2012 12:45

Farmer City Gang bien sur 8)
ImageImage
spam me on Twitter => @Flockaremi
Avatar de l’utilisateur
remidebonningues
Groupie #1 d'Orelsan
 
Messages: 15186
Inscription: Sam 10 Juil 2010 12:48
Avertissements: 60
Meilleur Mc: Waka Flocka Flame
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Booba / Sofiane
Meilleur Solo: NY State Of Mind (Nas)
Meilleur son en groupe ou feat.: Mobb Deep
Meilleur Album: Nas - Illmatic
Meilleur Clip: Ice Cube - It Was a *lulz* Day

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de val95bst le Jeu 9 Aoû 2012 14:13

[quote="MagicZine":youtube]Je vote pour le clan qui règne en maître, qui ne laisse que des miettes à ses concurrents, le clan qui a inspiré N.W.A, le clan qui a inspiré Kery James à faire Thug Life, le clan qui a inspiré Rockstar Games à faire GTA San Andreas.

Les vaillants membres du F.W.A.

Je profite de cette tribune pour saluer tous les membres faisant ou ayant fait parti de ce crew légendaire, youtube, unique :

Magickef (le Padré)
Val (le Roi)

Et les regrettés :

Lunatic (le Bawss)
HTC (le chef de l'armée rebelle contre l'empire de Sa Majesté Kerio)
KLZ (le rappeur aux multiples classiques)
BG1996 (le mec présent sur le Ter-Ter H24)

Et nos membres fantômes mais qui appartiennent toujours à la TEAM :

Neutron
Army
On vous oublie pas les gars.

Il ne faut pas oublier que le FWA a oeuvré, [size=50:youtube]au contraire du FCG[/size:youtube] à la bonne vie du forum, en sortant la FWA Mixtape regroupant tout les talents, toutes les pépites de Booska

Alors, mes chers compatriotes, mes copains, mes copines, faites le choix du coeur, pensez FWA, votez FWA, criez FWA :twisted:[/quote:youtube]


Magnifique, émouvant :cry: :cry:

Nous avons connu notre période de gloire, nous avons peut être fait des erreurs, nous avons connu la déchéance, de nombreux membres sont morts au combat, ou n'ont pas tenu le choc et sont parti ou ont été exclus, mais aujourd'hui nous sommes de retour !

[size=150:youtube]
Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin de détruire l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! Magickef, Val, Zine ! Le F.W.A, plus rapide que la lumière ! Alors rendez vous tous, ou ce sera la guerre ![/size:youtube]

[size=200:youtube]BLRR BLRR PÉTER VOS CHEVILLES, BANDE DE PUTES NEGRES ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/size:youtube]

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/560/fwa3m.jpg/:youtube][img:youtube]http://img560.imageshack.us/img560/8909/fwa3m.jpg[/img:youtube][/url:youtube]





[quote="neguerwhat":youtube]Le FWA est un crew de jeunes pucelles (dsl Val et Zine :mrgreen: ) completement plagié du FCG.
Farmer City Gang vaincra !!!!![/quote:youtube]
[quote="JPC":youtube]y'a-t-il vraiment matiere à debat? la darkteam est fantomatique et le fwa est constitué de jeunes pédés, FCG IN MY HEART!!![/quote:youtube]

[url=http://www.imagup.com/data/1159197411.html:youtube][img:youtube]http://data.imagup.com/12/1159197410.gif[/img:youtube][/url:youtube]



[quote="drJekyll":youtube] sinon les autres(zine,val....) redorent un peu le blason de votre ecurie......[/quote:youtube]
[quote="leo50":youtube]Quand meme un respect aux 2survivants qui ont essayé de faire revivre ce clan[/quote:youtube]
[quote="HurricaneCarter":youtube]Chacun de ces clans est légendairement remarquable, mais comme j'appartiens au FCG il est forcément le meilleur clan ![/quote:youtube]

Respect à vous quand même 8)









ENFIN BREF !
VOTEZ, VOTEZ POUR LE FWA !

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/546/110191.jpg/:youtube][img:youtube]http://img546.imageshack.us/img546/8538/110191.jpg[/img:youtube][/url:youtube]
Dernière édition par val95bst le Jeu 9 Aoû 2012 18:04, édité 1 fois.
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.


@ValShady
Avatar de l’utilisateur
val95bst
Dinde de Choix
 
Messages: 4188
Inscription: Mar 19 Jan 2010 23:01
Localisation: 95
Avertissements: 52

Re: Booska'Award du meilleur clan. [2012]

Message de leo50 le Jeu 9 Aoû 2012 14:27

On voit les degats causés par Pokémon :lol: :lol: :lol:

N'emepche j'avoue a 2 vous arrivez pas mal de choses quand meme
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Précédente Suivante

Retourner vers Booska'Award 2011



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron