Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Tout ce qui concerne les Booska'Award 2010.

Qui préférez-vous ?

Ultimate
10
29%
JessicaINM
11
32%
Filizz
6
18%
SoFresh
7
21%
 
Nombre total de votes : 34

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de leo50 le Sam 15 Déc 2012 21:56

drJekyll a écrit::lol: que de bons souvenirs ce topic.....


@ma dulcinee

c'est sympa d'etre venu nous faire un petit coucou, tu m'as beaucoup manque tu sais....sinon si ca t'interesse tu peux toujours rejoindre le groupe booska sur facebook, histoire qu'on puisse discuter pepere de temps a autres....bonne journee a toi.....lulz :oops
:


C'est bon c'est foutu elle ne viendra pas sur la page :lol: :lol: dire que j'essayais qu'elle vienne expres pour toi c'est pas vrai en 1 post ca a fait un bond de 15 km en arriere.
Bon cela dit il a entierement raison ca pourrait etre fun et a part peut Steve on est presquenormal :lol: :lol:
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de magickeef le Sam 15 Déc 2012 22:18

Foufou vous êtes :lol:
Image
neguerwhat a écrit:Je vote Magickef 8) #PadreTropHaut
Avatar de l’utilisateur
magickeef
Enragés
 
Messages: 2677
Inscription: Sam 4 Fév 2012 22:47
Avertissements: 32
Meilleur Mc: Padré
Meilleur Lyriciste: Darknivek
Meilleur Flow: Balzac
Meilleur Solo: Shlaggy - Im Real Shlagg Of The BooskaBitch
Meilleur son en groupe ou feat.: FCG - Farmer City Gay
Meilleur Album: TeamBooskaP - We Are The Family
Meilleur Clip: Rémi & Srimal - Oh Yes

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de ultimate le Lun 17 Déc 2012 13:17

leo50 a écrit:
drJekyll a écrit::lol: que de bons souvenirs ce topic.....


@ma dulcinee

c'est sympa d'etre venu nous faire un petit coucou, tu m'as beaucoup manque tu sais....sinon si ca t'interesse tu peux toujours rejoindre le groupe booska sur facebook, histoire qu'on puisse discuter pepere de temps a autres....bonne journee a toi.....lulz :oops
:


C'est bon c'est foutu elle ne viendra pas sur la page :lol: :lol: dire que j'essayais qu'elle vienne expres pour toi c'est pas vrai en 1 post ca a fait un bond de 15 km en arriere.
Bon cela dit il a entierement raison ca pourrait etre fun et a part peut Steve on est presquenormal :lol: :lol:


:lol: c'est vrai ke c'est pas vraiment en votre faveur comme message mais bon j'avais déjà l'intention de rejoindre le groupe avant vos messages donc on va faire comme si de rien été hein.
Allez j'arriiiive

@Theltlmushroom
Avatar de l’utilisateur
ultimate
Enragés
 
Messages: 1909
Inscription: Ven 31 Déc 2010 12:07
Avertissements: 39
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Lyriciste: Nakk, Oxmo, Les'10, Fabe
Meilleur Flow: Swift, Dany Dan, Disiz, Driver
Meilleur Clip: Missy Elliott

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de leo50 le Lun 17 Déc 2012 19:13

ultimate a écrit:
leo50 a écrit:
drJekyll a écrit::lol: que de bons souvenirs ce topic.....


@ma dulcinee

c'est sympa d'etre venu nous faire un petit coucou, tu m'as beaucoup manque tu sais....sinon si ca t'interesse tu peux toujours rejoindre le groupe booska sur facebook, histoire qu'on puisse discuter pepere de temps a autres....bonne journee a toi.....lulz :oops
:


C'est bon c'est foutu elle ne viendra pas sur la page :lol: :lol: dire que j'essayais qu'elle vienne expres pour toi c'est pas vrai en 1 post ca a fait un bond de 15 km en arriere.
Bon cela dit il a entierement raison ca pourrait etre fun et a part peut Steve on est presquenormal :lol: :lol:


:lol: c'est vrai ke c'est pas vraiment en votre faveur comme message mais bon j'avais déjà l'intention de rejoindre le groupe avant vos messages donc on va faire comme si de rien été hein.
Allez j'arriiiive


Leo happy Cormier :mrgreen:
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de Lunatik59 le Lun 17 Déc 2012 19:41

drJekyll a écrit:Ultimate t'es bonne j'ai envie d'te défoncé.....
:shock: :shock:
L'enfoiré, il perd pas de temps :shock: :shock:

______________________________________________________________________________________________________

Moi avec Kiko Mizuhara ----------> Image
Avatar de l’utilisateur
Lunatik59
Enragés
 
Messages: 1780
Inscription: Ven 12 Oct 2012 18:00
Avertissements: 29
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur son en groupe ou feat.: Lynyrd Skynyrd - Free Bird
Meilleur Album: Westside Connection - spam spam
Meilleur Clip: T-ara - Bo Peep Bo Peep

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de leo50 le Lun 17 Déc 2012 19:45

Lunatik59 a écrit:
drJekyll a écrit:Ultimate t'es bonne j'ai envie d'te défoncé.....
:shock: :shock:
L'enfoiré, il perd pas de temps :shock: :shock:


Tu veux suivre ce feuilleton pire que les feux de l'amour c'est très simple il te suffit de dire ton nom FB pour tout savoir
spam:cormierleo

HurricaneCarter a écrit:sache que j'apprécie tes histoires de coeur mon petit Leo, c'est toujours divertissant et mignon parfois, si tu me le permets je fais de toi mon petit cousin sur qui je cyber-veillerai.


HHTTCC a écrit:Ca te feré plaisir de mourir bombé HEIN?
Avatar de l’utilisateur
leo50
Enragés
 
Messages: 1202
Inscription: Sam 19 Nov 2011 16:16
Avertissements: 6
Meilleur Mc: Shurik'n
Meilleur Lyriciste: MC Solaar
Meilleur Flow: Soprano
Meilleur Solo: Puisqu'il Faut vivre/Un ange dans le ciel
Meilleur son en groupe ou feat.: fallait que je te dise
Meilleur Album: L'homicide volontaire
Meilleur Clip: on sait mais on fait

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de remidebonningues le Mer 2 Jan 2013 16:01

leo50 a écrit:
Lunatik59 a écrit:
drJekyll a écrit:Ultimate t'es bonne j'ai envie d'te défoncé.....
:shock: :shock:
L'enfoiré, il perd pas de temps :shock: :shock:


Tu veux suivre ce feuilleton pire que les feux de l'amour c'est très simple il te suffit de dire ton nom FB pour tout savoir

:lol:
ImageImage
spam me on Twitter => @Flockaremi
Avatar de l’utilisateur
remidebonningues
Groupie #1 d'Orelsan
 
Messages: 15186
Inscription: Sam 10 Juil 2010 12:48
Avertissements: 60
Meilleur Mc: Waka Flocka Flame
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Booba / Sofiane
Meilleur Solo: NY State Of Mind (Nas)
Meilleur son en groupe ou feat.: Mobb Deep
Meilleur Album: Nas - Illmatic
Meilleur Clip: Ice Cube - It Was a *lulz* Day

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de val95bst le Mer 2 Jan 2013 18:33

Il commence à se remplir le groupe FB dis donc 8)
(Je vous suis en sous-marin :oops: )
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.


@ValShady
Avatar de l’utilisateur
val95bst
Dinde de Choix
 
Messages: 4188
Inscription: Mar 19 Jan 2010 23:01
Localisation: 95
Avertissements: 52

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de Srimal le Mer 2 Jan 2013 18:45

val95bst a écrit:Il commence à se remplir le groupe FB dis donc 8)
(Je vous suis en sous-marin :oops: )

Viens :cry: :cry:
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de val95bst le Mer 2 Jan 2013 18:50

Srimal a écrit:
val95bst a écrit:Il commence à se remplir le groupe FB dis donc 8)
(Je vous suis en sous-marin :oops: )

Viens :cry: :cry:


Je vais y réfléchir :oops: :oops:

Sur Booska il n'y a que 2 personnes qui ont le privilège de m'avoir en ami FB 8)
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.


@ValShady
Avatar de l’utilisateur
val95bst
Dinde de Choix
 
Messages: 4188
Inscription: Mar 19 Jan 2010 23:01
Localisation: 95
Avertissements: 52

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de Srimal le Mer 2 Jan 2013 18:52

val95bst a écrit:
Srimal a écrit:
val95bst a écrit:Il commence à se remplir le groupe FB dis donc 8)
(Je vous suis en sous-marin :oops: )

Viens :cry: :cry:


Je vais y réfléchir :oops: :oops:

Sur Booska il n'y a que 2 personnes qui ont le privilège de m'avoir en ami FB 8)

J'me sens trahi :cry: :cry: :cry:
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de val95bst le Mer 2 Jan 2013 18:56

Srimal a écrit:J'me sens trahi :cry: :cry: :cry:


Ba t'as qu'à me trouver sur Facebook, c'est pas dur :mrgreen:
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.


@ValShady
Avatar de l’utilisateur
val95bst
Dinde de Choix
 
Messages: 4188
Inscription: Mar 19 Jan 2010 23:01
Localisation: 95
Avertissements: 52

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de Srimal le Mer 2 Jan 2013 18:59

val95bst a écrit:
Srimal a écrit:J'me sens trahi :cry: :cry: :cry:


Ba t'as qu'à me trouver sur Facebook, c'est pas dur :mrgreen:

Voilà petite pétasse 8)
Srimal
Pimp
 
Messages: 12664
Inscription: Ven 13 Mai 2011 17:45
Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de val95bst le Mer 2 Jan 2013 19:01

Srimal a écrit:
val95bst a écrit:
Srimal a écrit:J'me sens trahi :cry: :cry: :cry:


Ba t'as qu'à me trouver sur Facebook, c'est pas dur :mrgreen:

Voilà petite pétasse 8)


Bien joué pu.te nègre 8)
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.


@ValShady
Avatar de l’utilisateur
val95bst
Dinde de Choix
 
Messages: 4188
Inscription: Mar 19 Jan 2010 23:01
Localisation: 95
Avertissements: 52

Re: Booska'Award de la meilleure fille. [2012]

Message de 7Cervo6 le Mer 2 Jan 2013 20:40

Moi je t'ai en ami ? Sinon tu devrais me demander, parce que je suis nul pour les recherches mais je suis un très gentil ami facebook.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪



val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:



Zak & Soichiro jusqu'à la mort
Avatar de l’utilisateur
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P
 
Messages: 16018
Inscription: Lun 18 Mai 2009 23:23
Avertissements: 109

Précédente Suivante

Retourner vers Booska'Award 2011



Qui est en ligne


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré



cron