Sonic a écrit:Ouais ya les sujets sur les clubs mais pourquoi pas un sujet comme celui-là
Sonic a écrit:arsenal-tottenham
Juventus-Milan
Psg-Lyon
Naples-Inter
Atletico Madrid-Barcelone
C'est les gagnants que je vois
JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
ryadinho a écrit:Vous matez le match de city? 80% de possesion en 1ere mi temps ils se balladent joe hart n'a pas toucher le ballon du match. 2-0 balotelli et aguero mais c'est pas cher payer.
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré