bla bla bla foot

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: bla bla bla foot

Message de drJekyll le Dim 24 Juin 2012 13:18

enfin un bon topic ou on peut parler foot....defaite logique des bleus qui n'ont jamais debute la competition de toute facon, tout ce qu'ils savent faire c'est se chamailler, mais du mouvement c'est sur le terrain qu'on le veut pas dans les medias, vestiaires etc........bref mon favori L'allemagne :D est bien parti , mais pour l'instant je dois avouer que mon coup de coeur cet euro c'est l'italie..je trouve qu'il joue super bien j'en suis meme surpris.....prono difficile ce soir..je vois bien l'italie marquer mais je sais que les anglais sont capables de bien verrouiller aussi....donc un petit 2-1 pour la squaddra ou alors des tirs aux buts
drJekyll
Enragés

Avertissements: 12
Meilleur Mc: Booba,Bushido,2pac

Message de Sonic le Lun 25 Juin 2012 02:04

Angleterre - Italie, le plus beau match de l'Euro
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de cyanid le Lun 25 Juin 2012 02:49

Sonic a écrit:Angleterre - Italie, le plus beau match de l'Euro

+11111111111
Mais dommage que ce c'est fini au penalty, un petit but a la 119 est ce match serais juste magnifique :oops:
Sinon je compte beaucoup sur Portugal-Espagne et Italie-Allemagne pour avoir de beaux match un niveaux au dessus de ce qu'ont a pu voir jusqu'a maintenant
Image
cyanid
Enragés

Avertissements: 2

Message de 10Capitano le Lun 25 Juin 2012 10:09

En route vers la finale pour la squadra azzura ! :mrgreen:

Superbe match y a rien a dire, avec beaucoup d'occaz', beaucoup de raté faut le dire aussi, des grosses envies de part et d'autres et au final un dénouement qui s'est joué sur 2 pénos ratés.

Concernant le match face a l'Allemagne, je suis d'accord avec la plupart des personnes qui pensent que les jouer en ayant 2 jouers de recup en moins , une séance de prolongation et de péno en plus va etre un trés gros handicap.
Mais le mental de l'Italie est sa plus grande force, donc je m'attends a toi et a une victoire azzura.
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Akhenaton

Message de Sonic le Lun 25 Juin 2012 17:49

CR7 va corriger l'Espagne :twisted: :twisted:
Sonic
Mentalist

Message de 10Capitano le Mar 26 Juin 2012 10:01

Perso j'aimerai bien.
Un Italie-Portos en finale c'est mon souhait 8) 8)
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Message de ryadinho le Mar 26 Juin 2012 17:12

Nasri pourrait être sanctionner de 2 ans et de 18 match de suspension il manquerait ainsi la cdm 2014.Mvila,Menez et Benarfa pourraient prendre 4 match. Sanction disproportionné pour Nasri également pour Mvila.Menez est victime d un lynchage médiatique depuis le début de l euro
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:

Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.

non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
ryadinho
Enragés

Avertissements: 28
Meilleur Mc: La soeur a Campbell
Meilleur Lyriciste: La mère à Campbell
Meilleur Flow: La grand mère à Campbell
Meilleur Solo: Moi et la mère à Campbell "j'te fais tout
Meilleur son en groupe ou feat.: 11 arabes sur la mère à campbell
Meilleur Album: La mère et la sœur à Campbell sexe à volonté
Meilleur Clip: Threesome Ryad and la sœur et la mère à Campbell

Message de fay2se le Mar 26 Juin 2012 17:51

on décide de poser des suspensions pour faire porter le chapeau a certains joueurs. Si laurent blanc avait décidé de jouer le match avec de vrai joueur et pas des reveillere l'EDF aurait peut etre fais mieux. Pour ben arfa la c'est le pire il s'explique avec laurent blanc on veut le sanctioner encore une discussion de vestiaire qui finit dans l'équipe, je vais vraiment commencer a croire que les malouda, lloris sont des taupes apres 2010 sa fuite encore.
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de Sonic le Mer 27 Juin 2012 00:36

J'ai lu l'article de l'Equipe sur l'EDF, pour résumé : Benzema se plaint dans les vestiaires de pas avoir de ballon, Diarra fait des reproches à Ben Arfa, Menez insulte l'arbitre et Lloris, Ben Arfa s'est "embrouillé" avec L.Blanc, Nasri règle ses comptes avec les journalistes, M'Vila ne sert pas la main de son remplacant et de L.Blanc...Bref un sacré chantier :roll:
Sonic
Mentalist

Message de Sonic le Ven 29 Juin 2012 00:36

Très surpris, l'Allemagne était favorite mais les italiens ont dominés la rencontre

Alors les italiens raciste, ca fait quoi d'avoir un noir qui vous ramène en final ?
Sonic
Mentalist

Message de ryadinho le Ven 29 Juin 2012 11:38

Superbe victoire de la squadra assura hier.Collectivement l équipe est juste monstrueuse et tactiquement elle frôle la perfection.C est un détail mais Perso qu est ce que je suis fan de ces défenses qui essayent toujours de relance proprement pour démarrer une contre attaque,j trouve ça magnifique à voir cette justesse technique qui démarre de ses propres but.L Italie a étouffer la Manshaft avec un contrôle du ballon au milieu de terrain et une discipline défensive impressionnante.Mentiob spéciale au Maestro Pirlo magnifique hier soir qui ne raté aucune passes,orienté,créé, temporise à la perfection.Superbe match de Balotelli qui a retrouver son efficacité au bon moment et à mis au supplice la charnière centrale allemande par son pressing notamment.Dommagz que Marchisio rate par 2 fois la balle de 3-0.L Allemagne peut sortir la tête haute une fois de plus ils sont juste tomber sur meilleur qu eux.
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:

Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.

non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
ryadinho
Enragés

Message de 10Capitano le Ven 29 Juin 2012 11:39

Sonic a écrit:Très surpris, l'Allemagne était favorite mais les italiens ont dominés la rencontre

Alors les italiens raciste, ca fait quoi d'avoir un noir qui vous ramène en final ?

lol ne généralise pas quand meme, le racisme en italie est une plaie certes mais je pense que la situation évolue positivement et un mec comme Balotelli fait énormément de bien !

En tout cas, on a encore su poser de gros problemes au milieu de terrain, etre solide défensivement, Pirlo toujours fabuleux et les attaquants ont enfin fait leur taf !
Je pense notamment au premier but ou c'est Cassano qui déborde et qui centre sur Balo'.
Et puis que dire de super Mario... Un euro trés moyen jusque la, et puis voila a l'orgueil, il se réveille et offre la finale a l'Italie.
En plus, il a fait le spectacle donc que demander d'autres... :D

Par contre si on gagne l'euro et vu le taf qu'il a fourni jusque la, je serai décu que Prandelli ne gagne pas le "ballon d'or des entraineurs".
Ok c'est pas la préocupation du moment mais je dis ca surtout parce que tactiquement il est trés fort depuis le début de la compete et je pense que face a l'Espagne il nous concocte encore quelques coups.

Voila forza Italia pour la finale !! 8) 8)
10Capitano
Enragés

Message de Sonic le Dim 1 Juil 2012 13:30

Espagne - Italie

Vos pronos ?
Sonic
Mentalist

Message de GhettoSuperStar le Dim 1 Juil 2012 13:50

Sonic a écrit:Espagne - Italie

Vos pronos ?

2-1 pour l'italie

Chrysanthemes a écrit:KLZ c'est wall street sur booska-p 8) :lol:

val95bst a écrit:Lescro doit des thunes à KLZ le Mac ? :shock:

remidebonningues a écrit:PIMP KLZ 8)
GhettoSuperStar
Enragés

Message de ryadinho le Dim 1 Juil 2012 15:09

Sonic a écrit:Espagne - Italie

Vos pronos ?

J suis pour l Italie mais j vois L Espagne gagner à l expérience 1-0 ou au tir au but.
JPC a écrit:
IziMonnaie a écrit:

ryadinho
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Sport