Beatmaker cherche rappeur(s)

Viens faire ta pub, pour ton site, ton blog, ton groupe ...

Beatmaker cherche rappeur(s)

Message de MRHbeats le Mer 28 Aoû 2013 17:34

Je suis beatmaker et je cherche un ou plusieurs rappeur(s). Je suis aussi ingénieur du son depuis plusieurs années et je travaille dans un studio enregistrant régulièrement du hip hop.

Voilà l'adresse de mon soundcloud pour écouter quelques uns de mes sons (il y en a encore beaucoup qui attendent) : https://soundcloud.com/mrhbeats

Comme vous l'aurez entendu, ça reste très old school et influencé par le jazz, la soul et la funk parmi d'autres.
Je cherche des MC's qui ont déjà de l'expérience dans l'écriture, le travail de leur spam (pas d'hésitation et de spam monotone) ou encore du studio d'enregistrement, PAS SERIEUX OU TOUT DEBUTANT S'ABSTENIR merci (je suis obligé de le préciser malheureusement au vu de toutes les réponses que j'ai eu qui ne se sont pas avérées positives).

Je cherche des gens motivés et qui ont une réelle culture musicale et une bonne ouverture d'esprit pour pousser le travail du son au maximum. Quelqu'un qui a de l'identité, un spam original et les textes qui suivent.

Pas d'egotrip ni de rap trop "hardcore". Je voudrais essayer d'aborder des thèmes sortant un peu de l'ordinaire et du rap commercial actuel que je ne supporte pas beaucoup. Si tu as un peu d'auto-dérision et que tu ne te prends pas toujours au sérieux c'est tout bénéf', on peut aussi faire du hip hop qui fait sourire tout en faisant bouger la tête.

Pour mes influences : Beaucoup de Hip Hop US des années 90' (les grands du hip hop comme les plus underground), pour le rap français, je reste sur les grands classiques et quelques groupes actuels qui montent un peu mais qui manquent encore un peu de maturité à mon goût.

Voilà j'espère avoir été précis et que mes critères ne te brideront pas :)
Si tu es interessés n'hésites pas à m'envoyer un message sur audiofanzine et si tu pouvais mettre un lien vers un de tes sons que je vois de quoi tu es capable ce serait nickel.

A bientôt

MRH
MRHbeats

Meilleur Mc: Mos Def

Re: Beatmaker cherche rappeur(s)

Message de marhass le Sam 6 Sep 2014 04:37

Je ne sais pas si tu cherche toujours un rappeur vu le temps mais moi je cherche un beatmaker comme toi donc si sa t interresse je suis op mon blass marhass j'ai sorti en album avec mon groupe crimodiofonik lacrimodiofonie nom de la l'album se que je faisait s temps la c plus trop pareil jmai un meilleur spam enfin après sa sera à toi de jugée si t op . péace
marhass

Meilleur Mc: busta flex

Message de gosh le Dim 26 Oct 2014 09:51

Bonjour
Mon nom c gosh, je n'ai malheureusement pas pu avoir accès
A ton lien et je n'ai donc pas pu écouter tes sons, on es donc à
Score égal puisque toi non plus tu ne m'as pas écouté
Je suis néanmoins intéressé par tes projets, je te propose
Donc si ton annonce est toujours d'actu, qu'on s'écrive par
Mail et qu'on s'envoie nos tafs respectifs et si on s'accorde
On voit. Voici mon mail: Goshside@yahoo.fr
Merci et à bientôt
gosh

Meilleur Mc: féfé
Meilleur Lyriciste: oxmo puccino
Meilleur Flow: jay-z
Meilleur Album: x raisons

Message de Goldenblack92 le Jeu 13 Nov 2014 16:24

Bonjour je m appelle mamadou et je cherche beatmaker actuellement j ecris mon album j aimerai reprendre kriss kroos transformer jump en danse et j ai d autre idee j espere que c est pas trop tard merci mon tel 0662566317
Goldenblack92

Message de spzbeatsmusic le Ven 17 Juin 2016 00:21

Bonjour je suis Beatmaker , je fais ceci depuis plus de 3 ans en home-studio , pour tout contact : spzbeatsmusic@gmail.com
spzbeatsmusic

Message de spzbeatsmusic le Dim 18 Sep 2016 12:01

Bonjour je suis un beatmaker francais , pour toute info voici mon nouveau site web : http://spzbeatsmusic.wixsite.com/spzbeatsmusic
spzbeatsmusic

Message de spzbeatsmusic le Mar 15 Nov 2016 16:59

Salut , je suis Beatmaker hip-hop depuis 2 ans , pour toute collaboration et info : spzbeatsmusic@gmail.com
spzbeatsmusic

Message de BangKop le Jeu 9 Fév 2017 09:35

Salut à tous , je suis rappeur à lyon depuis 3-4 ans , sous le blaze de " Bang'Kop" , et j'ai monté un petit groupe du nom de " 2'Geaz Crew" . Je lance un appel à tout beatmaker motivé et sérieux .
merci de m'ajouter sur facebook , et/ou de m'envoyer un message si intéressé ( fb : Antho willy Geaz )
Biu Up les gars //
BangKop

Meilleur Mc: nekfeu
Meilleur Lyriciste: lomepal
Meilleur Flow: nekfeu
Meilleur Solo: nike les clones
Meilleur son en groupe ou feat.: saturne feat spri noir& sneazzy
Meilleur Album: feu

Message de ahmad le Lun 6 Mar 2017 17:30

bonjour ,j'ai fait quelques videos clips et je recherche un beatmaker si tu peux me contacter merci
ahmad

Meilleur Mc: kery james

Message de SheeperBeats le Mar 4 Avr 2017 20:26

Bonjour je suis beatmaker , voici mon SoundCloud : SheeperBeats si interressé ( y'a quelques instru parmis l'électro ) c'est de l'exclusif à 100% :^)
Envoyez moi un message fb : Matthieu Perrin
SheeperBeats

Meilleur Mc: mob deep
Meilleur Lyriciste: Vald
Meilleur Flow: Maitre gims

Message de MZu le Mar 16 Mai 2017 14:23

Hey gros voila je debute en Beat Making fait un tour sur ma chaine

https://www.youtube.com/channel/UCZf7YR ... JX7AnoparA

Voila donnez moi vos avis

Ciao
MZu

Meilleur Mc: Night Lovell

Message de spzbeatsmusic le Ven 1 Sep 2017 19:01

Bonjour , je suis Beatmaker depuis plus de 3 ans , je fais de la trap , old-school et autres...
Si vous recherchez une instru , contactez moi : spzbeatsmusic@gmail.com
spzbeatsmusic

Message de LoanLaborie le Lun 11 Sep 2017 17:44

Eyo ! Je suis un rappeur Arlésien et je me nomme L-The Twelve, je suis à la recherche d'un beatmaker qui voudrait travailler avec moi (par préférence sur Arles ou au moins les alentours), c'est à dire créer des instrus sur lesquelles je pourrais kicker et m'accompagner sur scène ! Je vous laisse un de mes sons et le reste est sur ma chaine youtube ! Donc si quelqu'un est interessé et habite pas loin, voire même à Arles, qu'il me contacte ! le son -> https://www.youtube.com/watch?v=G4VviYgZPaE

A plus!
LoanLaborie

Meilleur Mc: Vald
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Lomepal

Message de sephroyzcooker le Lun 15 Jan 2018 01:09

Salutations à tous,

Je suis producteur de musique.

je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une d'artistes quelque soit le style.

Je n'ai pas de style particulier mes compositions son très variés, du Bruno Mars, Static Major, Kendrick Lamar, Drake, Booba en passant part Patrick Bruel, Johnny hallyday, Garou ou Elephant Man, Sizzla, ainsi que du Edit Piaf et j'en passe.

Et vous pourrez écouté mes compositions les plus récente ici  https://m.soundcloud.com/sephroyz

Musicalement,

Seph Royz Compositeur
sephroyzcooker

Meilleur Mc: Lecrae
Meilleur Flow: Andy mineo
Meilleur Solo: Mali music
Meilleur son en groupe ou feat.: 116 crew Man up
Meilleur Album: Church clothes 2
Meilleur Clip: Dj kahled ft nas - done

Message de Pkm le Mer 14 Fév 2018 11:33

Je suis rappeur de 17 ans jecris mes textes et je rap sur toutes sorte d'instru depuis deja 4 ans et moi non plus je deteste le commercial daujourd'hui je voudrai donc trouver un beat maker comme toi, sauf que je ny connais rien en fonction de comment ca marche il faudra me guider au debut mais je suis motive tres motive
Pkm

Meilleur Mc: Moha la squale

Suivante

Retourner vers Promotions