Beatmaker cherche rappeur(s)

Viens faire ta pub, pour ton site, ton blog, ton groupe ...

Beatmaker cherche rappeur(s)

Message de MRHbeats le Mer 28 Aoû 2013 17:34

Je suis beatmaker et je cherche un ou plusieurs rappeur(s). Je suis aussi ingénieur du son depuis plusieurs années et je travaille dans un studio enregistrant régulièrement du hip hop.

Voilà l'adresse de mon soundcloud pour écouter quelques uns de mes sons (il y en a encore beaucoup qui attendent) : https://soundcloud.com/mrhbeats

Comme vous l'aurez entendu, ça reste très old school et influencé par le jazz, la soul et la funk parmi d'autres.
Je cherche des MC's qui ont déjà de l'expérience dans l'écriture, le travail de leur spam (pas d'hésitation et de spam monotone) ou encore du studio d'enregistrement, PAS SERIEUX OU TOUT DEBUTANT S'ABSTENIR merci (je suis obligé de le préciser malheureusement au vu de toutes les réponses que j'ai eu qui ne se sont pas avérées positives).

Je cherche des gens motivés et qui ont une réelle culture musicale et une bonne ouverture d'esprit pour pousser le travail du son au maximum. Quelqu'un qui a de l'identité, un spam original et les textes qui suivent.

Pas d'egotrip ni de rap trop "hardcore". Je voudrais essayer d'aborder des thèmes sortant un peu de l'ordinaire et du rap commercial actuel que je ne supporte pas beaucoup. Si tu as un peu d'auto-dérision et que tu ne te prends pas toujours au sérieux c'est tout bénéf', on peut aussi faire du hip hop qui fait sourire tout en faisant bouger la tête.

Pour mes influences : Beaucoup de Hip Hop US des années 90' (les grands du hip hop comme les plus underground), pour le rap français, je reste sur les grands classiques et quelques groupes actuels qui montent un peu mais qui manquent encore un peu de maturité à mon goût.

Voilà j'espère avoir été précis et que mes critères ne te brideront pas :)