Barca arbitre uefa villar

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Barca arbitre uefa villar

Message de Mcauchomage le Ven 29 Avr 2011 18:45

C'est toujours la même chose ces quatre dernières années. Mourinho a raison. On l'a vu face à Arsenal, Chelsea, l'Inter... Le Barça est une équipe fantastique, mais il a aussi beaucoup de pouvoir à l'intérieur et à l'extérieur" a lancé Cristiano Ronaldo. "Si nous ne jouons pas bien, d'accord. A onze contre onze et à 0-0, marquer était encore possible, mais après... c'était très difficile. J'aime beaucoup le football, je vis pour cela, mais des coups comme ça, ça enlève le plaisir."

Rio Ferdinand

Le défenseur international s'en est pris d'abord à Pedro, coupable de simulation sur une faute d'Arbeloa : "Ce plongeon est une blague honteuse! Quand Pedro va se voir à la TV, va-t-il se rendre compte de ce qu'il fait? Les rugbymen doivent bien rigoler en regardant le foot", a-t-il critiqué. Un peu plus tard, c'est Daniel Alves qui a eu droit à sa petite pique, lorsque le Barcelonais a été à l'origine de l'expulsion de Pepe. "Si un jour vous me voyez sortir du terrain sur une civière et qu'ensuite je reviens en cavalant, je vous autorise à venir me tacler les deux pieds décollés!", a-t-il prévenu. En fin de match, Ferdinand a tout de même adressé ses félicitations à Piqué, son ancien partenaire de défense, chez les Red Devils. Si les deux clubs se retrouvent donc en finale, Pedro serait bien inspiré de mettre une double paire de protège-tibias...
http://www.youtube.com/watch?v=G2oRXFRl ... r_embedded

passé le salam angel maria villar hein les catalans.
Mcauchomage
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: ice cube
Meilleur Lyriciste: alonzo
Meilleur Flow: rohff.sofiane.alonzo.dry
Meilleur Solo: jrappe mieux qtoi.ma definition
Meilleur son en groupe ou feat.: pour ceux.
Meilleur Album: fierté des notres Temp mort
Meilleur Clip: gangsta rap made me do it

Re: Barca arbitre uefa villar

Message de Saymyname le Ven 29 Avr 2011 20:43

Toi je ne t'es jamais vu football mis à part arbitre une vrai chochote
critiano il est vert devant la superiorité du barça et bien sûr du boss.

c'est vrai que la superiorité du barça et sa domination sur la planète foot est dû qu'à l'arbitrage qui est correct mais comme point noir à donner au barça y'a que les arbitres pour les footix.
l'inter ne peut se plaindre avec un péno et un but refusé au barça et un but h-s de milito :lol:

arsenal 0 tir dans le match et l'arbitre qui applique la règle à la lettre pour exclure v.persi :lol:

quand à chelsea comme l'a dit crookers oubliez pas 2005 et la faute sur valdes qui donne la qualif au blues. :lol:

le real à qui on donne un péno pour pas perdre 6 fois d'affiler le clasico.

et la supercoupe et le péno refusé.^^

en parlant foot tu n'a rien à dire sur le barça donc je comprend même là la critique a 0 pointé.

c'est dur les titres défilent le temps passe et toujours les mêmes qui sourient :lol: 8)
Saymyname
YesMyName

Avertissements: 32
Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Lino-nakk
Meilleur Flow: Rohff-Gim's
Meilleur Solo: Génération sacrifié
Meilleur son en groupe ou feat.: Le crime paie
Meilleur Album: La FDN-QGS
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de fay2se le Ven 29 Avr 2011 20:55

le fanatisme monte a la tete meme les choses évidentes certains refusent de les voir. Pour moi comme j'ai deja dit si on ne met pas la video c'est pour controler les resultats on voit bien que le barça a bénéficié d'un coup de pouce du 12e hommes.
le barça gagnerai plus de respect a gagner a 11 contre 11 a la loyal.
fay2se
Enragés

Avertissements: 16
Meilleur Album: la fierté des nôtres / temps mort

Message de soichiro le Ven 29 Avr 2011 20:59

le barca a les armes pour gagner a la loyal ...

mais faut avouer qu'ils sont toujours bien aider
-Dans mon équipe y'a pas de fumiste
Le gang est t'unique sunite c'est le mylene crew pas le G-unit-!!!

FREE ZAKARIAN

soichiro
Enragés

Avertissements: 47
Meilleur Lyriciste: mylene farmer
Meilleur Solo: degeneration
Meilleur Album: Ainsi soit je...
Meilleur Clip: Oui Mais... Non

Message de Saymyname le Ven 29 Avr 2011 21:14

fay2se a écrit:le fanatisme monte a la tete meme les choses évidentes certains refusent de les voir. Pour moi comme j'ai deja dit si on ne met pas la video c'est pour controler les resultats on voit bien que le barça a bénéficié d'un coup de pouce du 12e hommes.
le barça gagnerai plus de respect a gagner a 11 contre 11 a la loyal.

au lieu de dire fanatisme vient me contredire et moi j'aimerais savoir qu'est-ce que tu penses du barça qui gagne et enchaîne les record car au bout d'un moment faut parler des joueur du jeu c'est tout mais comme bon nombre ça brasse du vent pour éviter de parler foot.
le barça pas respecté ?la blague

le plus important c'est que les gens retiennent le jeu,les record,les grands joueurs,les titres de cette équipe du barça.
Saymyname
YesMyName

Message de fay2se le Ven 29 Avr 2011 21:40

Saymyname a écrit:le barça gagnerai plus de respect a gagner a 11 contre 11 a la loyal.

au lieu de dire fanatisme vient me contredire et moi j'aimerais savoir qu'est-ce que tu penses du barça qui gagne et enchaîne les record car au bout d'un moment faut parler des joueur du jeu c'est tout mais comme bon nombre ça brasse du vent pour éviter de parler foot.
le barça pas respecté ?la blague

le plus important c'est que les gens retiennent le jeu,les record,les grands joueurs,les titres de cette équipe du barça.[/quote]
le barça est une grande équipe de championnat point en coupe il bénéficie d'aide c'est tout rien ne sert de t'exité, c'est pas tes petites pulsions qui vont me faire changer d'avis je trouve que tu t'enerve beaucoup car tu sais tres bien que la victoire du barca mercredi n'a pas été obtenu a la réguliere.
Le Barça n'est pas la plus grande équipe de tout les temps donc n'exagere pas
fay2se
Enragés

Message de Saymyname le Ven 29 Avr 2011 22:02

dans mon discour j'ai jamais dis que le barça été la meilleur au monde de l'histoire donc raté.

ensuite regarde les parcours du barça en ligue des champions depuis 2005 et reviens me dire que c'est vilain avec mauvaise foi.

et moi j'en ai rien à cirer de l'arbitrage car ça tourne je l'ai démontré dans mon post en haut 8)

quand je regarde du point de vue footballistique le barça ne vole pas ses trophées et ça tu ne peux le nier car ils ont le jeu le plus maitrisé les meilleurs joueurs d'europe.

finalement tu ne me parles toujours pas de la reproduction du jeu du barça des enchaînement des titres ces dernières année au contraire tu dévie toi aussi vers l'arbitrage et c'est là que je ne te trouve pas honnête surment dû au faite que kiff le real mais parlons foot car c'est ce que produit le mieux le barça bien mieux que le real par exemple.

cette équipe restera dans les annales du fait de son beau foot de ses records,ses joueurs fantastique tel que messi,xavi,iniesta, ou même avec les r10,deco,eto'o, avec qui ce beau jeu avait commencé après une longue période creuse.

visca barça.
Saymyname
YesMyName

Message de Saladin le Ven 29 Avr 2011 22:58

Saymyname a écrit:dans mon discour j'ai jamais dis que le barça été la meilleur au monde de l'histoire donc raté.

ensuite regarde les parcours du barça en ligue des champions depuis 2005 et reviens me dire que c'est vilain avec mauvaise foi.

et moi j'en ai rien à cirer de l'arbitrage car ça tourne je l'ai démontré dans mon post en haut 8)

quand je regarde du point de vue footballistique le barça ne vole pas ses trophées et ça tu ne peux le nier car ils ont le jeu le plus maitrisé les meilleurs joueurs d'europe.

finalement tu ne me parles toujours pas de la reproduction du jeu du barça des enchaînement des titres ces dernières année au contraire tu dévie toi aussi vers l'arbitrage et c'est là que je ne te trouve pas honnête surment dû au faite que kiff le real mais parlons foot car c'est ce que produit le mieux le barça bien mieux que le real par exemple.

cette équipe restera dans les annales du fait de son beau foot de ses records,ses joueurs fantastique tel que messi,xavi,iniesta, ou même avec les r10,deco,eto'o, avec qui ce beau jeu avait commencé après une longue période creuse.

visca barça.

mecton tu es aussi objectif qu' un tapin du bois d' boubou qui dit être la pour faire son jogging :roll:
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei

zakarian on est avec toi, soichiro on est avec toi
Saladin
Enragés

Avertissements: 12

Message de RootsRiddim le Sam 30 Avr 2011 00:00

Les rageux qui supporte le réal faut arretez votre délire 5min.

Pépé c une grosse mer.de il passe son temps a cassé, il est toujours a la limite d'envoyer un joueur a l'hosto, et doit pleurez parce qu'il c prit un rouge?? :lol: :lol: :lol:

pour se qualifier, le réal doit marquer des but, c'est pas en cassant tout le temps qu'il vont y arriver, ya RIEN dans leur jeu, aucune action construite, sa balance devant on dirait le kick and rush anglais d'il y a 20 ans. donc ya rien de scandaleux dans leurs élimination. :spam:
On a l'âge de nos actes, la sagesse de leurs conséquences..... LINO
RootsRiddim
Enragés

Avertissements: 11
Meilleur Mc: LINO
Meilleur Album: Temps Mort

Message de Saymyname le Sam 30 Avr 2011 00:05

RootsRiddim a écrit:Les rageux qui supporte le réal faut arretez votre délire 5min.

Pépé c une grosse mer.de il passe son temps a cassé, il est toujours a la limite d'envoyer un joueur a l'hosto, et doit pleurez parce qu'il c prit un rouge?? :lol: :lol: :lol:

pour se qualifier, le réal doit marquer des but, c'est pas en cassant tout le temps qu'il vont y arriver, ya RIEN dans leur jeu, aucune action construite, sa balance devant on dirait le kick and rush anglais d'il y a 20 ans. donc ya rien de scandaleux dans leurs élimination. :spam:

merci
Saymyname
YesMyName

Message de teuteu88 le Sam 30 Avr 2011 01:45

RootsRiddim a écrit:Les rageux qui supporte le réal faut arretez votre délire 5min.

+++ 88000
net Pepe le rouge et pt etre severe mais sur les 3 match il le merite donc je vois pas pk tout le monde pleure surtout que joué sans attaquant a madrid mdr faut le faire il visé les penalty ou quoi ^^
teuteu88

Avertissements: 1
Meilleur Mc: rohff, salif, kery
Meilleur Lyriciste: youssoupha, despo
Meilleur Flow: rohff, salif
Meilleur Solo: kery james le combat continue
Meilleur son en groupe ou feat.: ghetto fabulous gang, mafia k1 fry
Meilleur Album: kool shen dernier round et kery james reel
Meilleur Clip: le retour du rap français

Message de fay2se le Sam 30 Avr 2011 19:37

le real pratique un tres beau jeu depuis le debut de la saison la tactique pour battre le barça impose un combat physique il faut pa juger le jeu du real sur 3 matchs.
concernant saymyname je n'est jamais dit que le barça ne jouait pas bien au football, j'aimerai juste qu'un arbitre ne vienne pas pourrir le match. Mardi le real sera obligé d'attaquer et jespere qu'ils batront le barca a leur propre jeu arsenal a prouvé que c'est possible cette équipe n'a rien d'imbattable il faut juste empecher messi de jouer
fay2se
Enragés

Message de Saymyname le Sam 30 Avr 2011 19:51

fay2se a écrit:le real pratique un tres beau jeu depuis le debut de la saison la tactique pour battre le barça impose un combat physique il faut pa juger le jeu du real sur 3 matchs.
concernant saymyname je n'est jamais dit que le barça ne jouait pas bien au football, j'aimerai juste qu'un arbitre ne vienne pas pourrir le match. Mardi le real sera obligé d'attaquer et jespere qu'ils batront le barca a leur propre jeu arsenal a prouvé que c'est possible cette équipe n'a rien d'imbattable il faut juste empecher messi de jouer

arsenal au nou camp c 0 tir.

mais tu sais tout ce que tout les amateurs de foot espèrent c'est que le real attaque quand car l'enjeu est grand et ils ont les joueurs pour jouer et pas faire comme le derniers match
Saymyname
YesMyName

Message de fay2se le Sam 30 Avr 2011 19:54

Saymyname a écrit:
fay2se a écrit:le real pratique un tres beau jeu depuis le debut de la saison la tactique pour battre le barça impose un combat physique il faut pa juger le jeu du real sur 3 matchs.

arsenal au nou camp c 0 tir.

mais tu sais tout ce que tout les amateurs de foot espèrent c'est que le real attaque quand car l'enjeu est grand et ils ont les joueurs pour jouer et pas faire comme le derniers match

arsenal o tir ok mais si le dernier ballon c'est pas betdner qui la le barça rentre a la maison, donc il était pas si loin que sa. c'est clair que le real a les armes pour jouer plus offensif, on vera mardi, si le real marque vite tout peut changer
fay2se
Enragés

Message de Saymyname le Sam 30 Avr 2011 19:59

Tu n'est pas crédible avec ton si bendter c'est comme si je te disais si messi n'avait pas croqué alors que le barça avait dominé 80 minutes
Saymyname
YesMyName

Retourner vers Sport