Artiste rappeur cherche beatmaker

Viens discuter du reste du rap francais.

Artiste rappeur cherche beatmaker

Message de Nodi le Ven 23 Déc 2016 11:06

Yo à tout les artistes, qu'ils soient MC ou Beatmaker,

Je viens de m'inscrire sur Booska-p, dans un but bien précis, une collaboration pour mon album.
J'ai toujours été un grand fan de rap français, mais sans street cred, pas un gros balèse qui dit d'la merde (désolé si tu te sens visé, pas la peine de répondre). Bref, ça fait un moment que le rap fr ne me plait plus, on y passe beaucoup de daubes "commercial", du Jul, du Kaaris, du Pnl, même du Booba, qui tente en vain de continuer à exister.. enfin, je préférai le rap à l'ancienne avec des Akh, des shuriken, même le Booba de l'époque, du lourd quoi !

Depuis, quelques artistes tentent de redorer l'image du rap, même si ils n'ont pas de street credibility, je pense à Nekfeu, Jazzy, Orel etc.. du rap à l'ancienne avec des spam 2.0, et je trouve que ça sonne pas mal car les textes restent très bien écris même si il y a de l'égo trip.

Je suis un peu plus dans ce délire là, je gratte tout les jours et je suis pleinement investi dans ma musique. Je veux faire du "new generation", des textes bien écris, des beats transcendant, des punchlines bien construites !
J'ai de quoi faire un album complet, j'ai déjà un beatmaker, un pote qui commence à faire de bonnes instrus, il a un bon petit studio qui grossit de jour en jour mais je cherche vraiment un truc carré, pro, et quelqu'un, non pas qui pèse dans le game, mais qui sait de quoi il parle, ingé son, mastering, qui pourra m'aiguiller et bosser avec moi.

Je viens de Reims (1h de Paris), et j'aimerai bien rencontrer un beatmaker sérieux, professionnel, ou tout comme, qui pourrait m'aider et qui saurait s'adapter à mon style de rap.
Pour le moment, j'ai seulement quelques instrus, pas très percutantes. Chez moi, j'ai un mini stud pour moi m'entrainer, (micro statique, carte son, Imac, enceintes, clavier midi) et comme je le disais je suis quelqu'un d'ultra motivé, en fait, je n'avais pas conscience que ma musique pouvait plaire, je faisais ça pour le plaisir car j'adore écrire mais de la à enregistrer etc, je ne savais pas trop. Puis avec le temps, j'ai fais un peu de studio, j'ai fais découvrir a un peu de monde mes textes, ma musique, mon spam, mon univers et il s'avère que pas mal de monde autour de moi pense qu'il y a quelque chose à faire, que faut se lancer pour percer, surtout vue ce que le rap propose en ce moment..

Alors je cherche activement un beatmaker, mais un artiste avant tout, qui a le feeling avec ce nouveau genre de rap, assez diversifié qui pourra créer des instrus adaptées et lourdes pour enregistrer mon album.

Si tu penses que ton univers et le mien sont compatibles, alors réponds sur ce forum ou envoi moi un email : nodi.contactmusic@gmail.com

Bonne chance à tout les rappeurs qui veulent un jour voir la lumière et bonne chance à tout les beatmaker qui restent dans l'ombre mais c'est grâce à eux qu'on arrive à s'éclairer.

Nodi
Nodi

Meilleur Mc: Nodi
Meilleur Flow: Nek

Retourner vers Divers