Anelka insulte domenech!!!!!

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: Anelka insulte domenech!!!!!

Message de Aimad83 le Sam 19 Juin 2010 18:54

Mais les gars, moi je vais vous dire, les fautifs tout autant quee les joueurs et Domenech, c'est ces putains de médias toujours là à critiquer ce que le sélectionneur fait. En 2006, ils ont détruit les bleus en disant "équipe de vieux" et après une fois en final ils leurs on pompé le dard. Henry, depuis quand un joueur comme Henry ne joue pas ? Mais putain de merde c'est l'un des meilleurs buteur au monde, TOUTE sa vie il a joué en pointe et ce Mono-sourcille le fait joué à un autre poste ? Pour la seule et bonne raison que ce SALAUD de Guardiolla (oui je le hais) l'a fais joué autre part. Mais y'a un raisonnement logique putain de mes couilles, si un joueur est pas bon à un endroit c'est que c'est PAS sa place. Govou, il est dégueulasse ça c'est un fait ! mais vous le verrez plus je pense, avec Blanc. Ribery, il nique s'qui veut, mais je tolère pas qu'il mette la misère à Gourcuff, ce qui fait la force d'une équipe c'est l'esprit d'équipe (regardé les coréens Nord ou sud). Ribery est tout aussi responsable de l'échec de Gourcuff. Putain Makelele a arrêté l'internationale il a bien fait, mais lui avait plus rien à prouver.

Mais celui qui me fait rager le plus, c'est Cissé (39 but au Pana) on voit qu'il a la rage il a envie de tout déchiré et il l'a pas fait joué un seul moindre match. J'èspère que Domechnek fera joué les remplaçants contre l'afrique.
Us'mad Le 99 ème
Aimad83
Enragés

Meilleur Mc: Us'mad
Meilleur Lyriciste: Booba // Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Eminem // Xzibit
Meilleur Solo: Salif // Booba
Meilleur Album: Ouest Side // Prolong' // qui m'aime me suive
Meilleur Clip: Boulbi // "X"

Message de black93200 le Sam 19 Juin 2010 19:26

Ta raison jespers qu'il va mettre les remplaçant surtout que pendant les entrainements l'équipe des remplaçant métais souvent la misère a celle des titulaires mais domenech est un spam et les trois quart de l'équipe joue les starlettes
black93200

Message de sofieneboitunverre le Sam 19 Juin 2010 19:51

Apparemment y'a grosse explication, et dossier à lâcher, il attend la semaine prochaine je crois, donc on verra
Si j'étais Dieu, en les voyant prier, je crois que je perdrais la foi
sofieneboitunverre
Enragés

Avertissements: 101

Message de Authentik72 le Sam 19 Juin 2010 20:10

Mais dans tous les cas sa ce fais pas d'avoir insulter domeneck,car o lieu de l'insulter il aurait pu le remercier de l'avoir selectionner
Authentik72

Meilleur Mc: Black kent
Meilleur Lyriciste: Soprano
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Booba-tony coulibali
Meilleur son en groupe ou feat.: lunatic-La lettre
Meilleur Album: Ouest side
Meilleur Clip: Still dre

Message de RJ9 le Sam 19 Juin 2010 22:29

Aimad83 a écrit:Mais les gars, moi je vais vous dire, les fautifs tout autant quee les joueurs et Domenech, c'est ces putains de médias toujours là à critiquer ce que le sélectionneur fait. En 2006, ils ont détruit les bleus en disant "équipe de vieux" et après une fois en final ils leurs on pompé le dard. Henry, depuis quand un joueur comme Henry ne joue pas ? Mais putain de merde c'est l'un des meilleurs buteur au monde, TOUTE sa vie il a joué en pointe et ce Mono-sourcille le fait joué à un autre poste ? Pour la seule et bonne raison que ce SALAUD de Guardiolla (oui je le hais) l'a fais joué autre part. Mais y'a un raisonnement logique putain de mes couilles, si un joueur est pas bon à un endroit c'est que c'est PAS sa place. Govou, il est dégueulasse ça c'est un fait ! mais vous le verrez plus je pense, avec Blanc. Ribery, il nique s'qui veut, mais je tolère pas qu'il mette la misère à Gourcuff, ce qui fait la force d'une équipe c'est l'esprit d'équipe (regardé les coréens Nord ou sud). Ribery est tout aussi responsable de l'échec de Gourcuff. Putain Makelele a arrêté l'internationale il a bien fait, mais lui avait plus rien à prouver.

Mais celui qui me fait rager le plus, c'est Cissé (39 but au Pana) on voit qu'il a la rage il a envie de tout déchiré et il l'a pas fait joué un seul moindre match. J'èspère que Domechnek fera joué les remplaçants contre l'afrique.

+ 1000 pour Guardiola
Mais il a une discipline exceptionnel et un minimum de QI Football. Eto'o c'est foutu de sa gueule en plus ( il l' a échangé contre un joueur qui va déjà partir et qui a était nul cette année et à rajouté 40M€ sachant que Eto'o a re-fait un triplé avec en plus le meilleur salaire du monde ( mais c'est sans compté les primes ) ).
Il me fout le seum Anelka. A Chelsea quand Drogba était blessé. C'est lui qui jouer en pointe et il était un de ces racros l'***é. Tout le temps a la carrotte pire que Trezeguet. Et la y fait le mec je suis pas un 9. On sait que t'est pas un 9 mais t'est capable de jouer 9. Mais Domenech est nul mais c'est pas une excuse pour que les joueurs soient nul !!!
RJ9
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: M.Tyer, Booba, Despo
Meilleur Lyriciste: Escobar, Despo, Booba, Nakk
Meilleur Flow: Dany Dan, Rohff, Guim's, Booba
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: X-Men - Retour aux pyramides
Meilleur Album: Mauvais oeil, Ouest Side, Le Général, Convictions sucidaires
Meilleur Clip: Kery James - X et Y

Message de nabs74 le Sam 19 Juin 2010 23:00

Raymond est un incapable il n'a jamais gagner un titre et malgré sa il a un ego est sur dimensionné :evil: Il a manqué de respect a Henry,vieira,benzema,nasri il ne faut pas s'étonne de se qu'il vien de se passé étai prévisible.c'est choix tactiques étais plus que stupide Mr Domenech fait jour 5 match de suite un Govou incapable de faire un centre :oops: ,Ribery 38 ballon toucher 28 perdue alors qu'il est censé organisé le jeu :lol: c'est pathétique

Mais malheureusement avoir la tête de raymond ne suffit pas les dirigent de la fff doivent assumé leur choix est prendre leur responsabilité.Si Mr l'incapable raymond a un temps soit peu d'honneur se qui m'étonnerai il devrai rendre sa prime de qualification a la coupe du monde est s'excuser auprès de tout les français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anelka restera toujours un VRAI!!!!
nabs74

Message de Timmy le Sam 19 Juin 2010 23:39

RJ9 a écrit:
7Cervo6 a écrit:Ça ça risque pas Anelka vient d'être prolongé et augmenté. Par contre à Lyon ça fait longtemps qu'on veut se débarrasser de Govou mais personne n'en veut.

Anelka n'a pas le niveau a Chelsea, je sais pas pourquoi il perde leur temps avec lui. Mais il forme un bon duo avec Drogba c'est peut être pour sa. Même Joe cole n'a pas était gardé alors qu'il prolonge Anelka. Sinon Govou il s'en foute Lyon qu'il ne trouve pas de club il est plus sous contrat.

Anelka il nous a fait une coupe du monde de merde. mais si tu compares le niveau des joueurs en coupe du monde et dans leurs clubs respectifs, j'peux te dire que Rooney il merite d'aller en L2 luxembourgeoise, et Kaka jouer a creteil luisanos.
La coupe du monde c'est autre chose, surtout celle ci ou on voit que les favoris ont du mal. donc Anelka il a largement le niveau a chelsea.
Pourquoi Pas Kakuta dans 2 ans en EDF ? un petit duo de chelsea en attaque, soutenu par ribery valbuena malouda, puis diaby et toulalan, avec une defense mexes gallas fanni et evra(ou mathieu).
Les Mecreants voudrais voir Dieu, essaye d'abord de regarder le soleil dans les yeux.
Timmy
Enragés

Meilleur Mc: Rohff
Meilleur Lyriciste: Rohff/Koma/
Meilleur Flow: Gims'/Dry
Meilleur Solo: Rohff - Sincere
Meilleur son en groupe ou feat.: Vieux avant l'age - Scred.
Meilleur Album: Au Front - La fierté des notres.
Meilleur Clip: Welcome to heartbreak - kanye

Message de Undeuxiemecompte le Dim 20 Juin 2010 00:52

Authentik72 a écrit:Mais dans tous les cas sa ce fais pas d'avoir insulter domeneck,car o lieu de l'insulter il aurait pu le remercier de l'avoir selectionner

Comme il a dit, il a vecu 31piges sans avoir etait selectionné, c'est pas maintenant qu'il va sucer des pub.
J'pousse peut etre un peu loin mais ca m'etonnerai pas que ce soit premedité... qu'il avait en tete de niquer la qualif' qu'il savait pas encore comment mais que ca trotter dans sa tete donc la il a saisi l'occasion enfet
Undeuxiemecompte

Message de CrevarDeSon le Dim 20 Juin 2010 01:33

les mec je sais pas a quoi vous vous attendiez ! sa fait deux ans qu'on dit que l'equipe de france est dans un gouffre tactique sa se sait !!
Comme ce Porteur de Menhir j'suis tombé très tôt dans la Marmite...
CrevarDeSon
Enragés

Meilleur Mc: Common
Meilleur Lyriciste: Nas - Common - Casey
Meilleur Flow: Booba
Meilleur Solo: Nas - The Message
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic - La Lettre
Meilleur Album: Mauvais Oeil / It Was Written
Meilleur Clip: Despo - Legitime Defense

Message de NoriegaPablo le Dim 20 Juin 2010 02:32

d grosses barres
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de NightFever54 le Mar 22 Juin 2010 03:15

j'ai juste une pensée pour un gars qui était content, qui a même pleuré à coté de son père en voyant qu'il jouerait la Coupe Du Monde. A Cause d'EGO SURDIMENSIONNE DE CERTAINS ENCULES, QUI PENSENT QU'A EUX, ce rêve devient un cauchemar pour lui : VALBUENA. :cry:
Une pensée pour les Jeunes de l'Equipe de France qui s'en foutent complètement de cette histoire... et puis RIBERY QUI DEGAGE AUSSI : CA FAIT 4 ANS QU'ON ATTEND QUELQUE CHOSE DE LUI EN EQUIPE DE FRANCE : JE VOIS TJR RIEN VENIR... vivement la génération laulau !
NightFever54

Meilleur Mc: 2Pac
Meilleur Lyriciste: 2Pac
Meilleur Flow: Twista
Meilleur Solo: Juicy
Meilleur son en groupe ou feat.: Hit'Em Up
Meilleur Album: All Eyes On Me
Meilleur Clip: Stronger

Message de sofieneboitunverre le Mar 22 Juin 2010 14:24

LOL
Si j'étais Dieu, en les voyant prier, je crois que je perdrais la foi
sofieneboitunverre
Enragés

Avertissements: 101

Message de RAMBO le Mar 22 Juin 2010 14:40

Ce soir Cissé et Gignac titulaire 8)
RAMBO
Enragés

Avertissements: 2

Message de Aimad83 le Mar 22 Juin 2010 14:47

RAMBO a écrit:Ce soir Cissé et Gignac titulaire 8)

Pou Cissé c'est bon espérons qu'il assure ! Au moins il jouera au moins un match et je suis spur qu'il va se régalé !!
Us'mad Le 99 ème
Aimad83
Enragés

Meilleur Mc: Us'mad
Meilleur Lyriciste: Booba // Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Eminem // Xzibit
Meilleur Solo: Salif // Booba
Meilleur Album: Ouest Side // Prolong' // qui m'aime me suive
Meilleur Clip: Boulbi // "X"

Message de scred65 le Mar 22 Juin 2010 18:43

apres avoir traiter de "fils de p****" voila que la mere de domenech veut rencontrer anelka :lol: :lol:

http://news.maxifoot.com/info-118151_10 ... otball.php
scred65
Le old school du forum

Précédente

Retourner vers Coupe du monde 2010