Anelka insulte domenech!!!!!

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: Anelka insulte domenech!!!!!

Message de NightFever54 le Sam 19 Juin 2010 14:19

Oué faut tout viré mais en garder deux, trois genre le pov' Valbuena qui est tombé dans un sale groupe, ou le jeune diaby. Mais Henry, Anelka, Govou, Gallas etc. => EXIT !

Je comprends mieux le cas Domenech, ce qu'on peut lui reprocher en faite, c'était son manque de Charisme, de ne pas avoir été un PATRON ! leur dire : Fermez Vos Gueules, c'est moi le Patron !

TOUS A ROISSY, ON LES ATTEND AVEC DES TOMATES ! loool
NightFever54

Meilleur Mc: 2Pac
Meilleur Lyriciste: 2Pac
Meilleur Flow: Twista
Meilleur Solo: Juicy
Meilleur son en groupe ou feat.: Hit'Em Up
Meilleur Album: All Eyes On Me
Meilleur Clip: Stronger

Message de 7Cervo6 le Sam 19 Juin 2010 14:22

C'est pas de la faute de Domenech si ils jouent mal par contre c'est de sa faute d'avoir sélectionné ceux-là plutôt que d'autres. Et de pas faire jouer Cissé qui en veut. Valbuena qui en veut il le fait rentrer en fin de match. A la limite même si la France perd mais qu'elle montre du jeu et de l'envie c'est excusable mais là quand même c'est abusé comment c'est rempli de connard cette team.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de RJ9 le Sam 19 Juin 2010 14:26

Pour moi Domenech est un sélectionneur d'un niveau normal voir pas très bon. Tactiquement il fait ces choix, certes il sont mauvais la. Mais il n' a pas de charisme et n'impose pas le respect. Parce que avec des imbéciles que sont Ribéry et Anelka et ben il leur faut un gars qui impose le respect. Van Gaal et Ancelotti font ce qu'ils veulent de Ribéry et de Anelka. Anelka à joué 9, 9 et demi, milieu droit a Chelsea tout en fermant sa gueule.
RJ9
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: M.Tyer, Booba, Despo
Meilleur Lyriciste: Escobar, Despo, Booba, Nakk
Meilleur Flow: Dany Dan, Rohff, Guim's, Booba
Meilleur Solo: Youssoupha - Eternel Recommencement
Meilleur son en groupe ou feat.: X-Men - Retour aux pyramides
Meilleur Album: Mauvais oeil, Ouest Side, Le Général, Convictions sucidaires
Meilleur Clip: Kery James - X et Y

Message de 7Cervo6 le Sam 19 Juin 2010 14:30

En tout cas avec Blanc ça va changer, il est pas du genre à supporter des ego pareil.

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

7Cervo6

Message de mc tout court le Sam 19 Juin 2010 14:48

je comprend pas les francais c est tout simple anelka a son poste henry est dix fois meilleur , sinon ribery bein actuelement c est le meilleur joueur francais , il a un sale caractere mais ca reste le meilleur , meilleur que malouda , benzema nassri et benarfa surtout les deux premiers sont tres bons et pourrait relever le niveau de l equipe de france , gourcuff tres bon meneur de jeu avec une grosse frappe , et diaby un tres bon casseur , je comprend pas les choix sont tres simple en tout cas en dehors de la france tout le monde vois ca . et domenech j comprend pas qu est ce qu il fout en equipe de france , parck ok 2006 zidane a pris l equipe sur son dos , et pour moi ca reste le plus grand joueur de tous les temp devant tout le monde , mais on senté bien que l equipe de france sans zidane c etait une grosse merde , enfin bon, nouveau selectioneur ptetre il aura une meilleur vision de l equipe , en tout cas dificile de faire pire que son predecesseur .
mc tout court
Enragés

Avertissements: 1

Message de muslim31 le Sam 19 Juin 2010 14:55

peu importe que ribery sois bon techniquement ou bien le meilleur français collectivement il n' apporte rien à cette equipe au contraire il provoque des tensions , pour gagner une competiton il faut un bloque solide qui est une cohesion est qui a envie de jouer ensemble, les individualités font gagner quelques matchs mais pas une competition , ribery et anelka DEHORS un point c' est tout, cantona foutait la merde et il a fini virer pas jacquet et pourtant c' etait le meilleur français à l' epoque
Laisse moi en paix, mon reveil ferait de moi le Vesuve et de toi Pompei
muslim31
Enragés

Avertissements: 6

Message de val95bst le Sam 19 Juin 2010 15:01

Le mec qu'il faut vraiment enlever c'est govou. Il sert vraiment a rien. Sa fait 5 matchs qu'il fait que de la merde mais il est encor là. Quand il joue c'est comme si la france jouait à 10, il set invisible et inutile sur le terrain.

J'pense qu'il faudrait mettre anelka à droite et henry en pointe. Mais de toute facon c'est trop tard maintenant la coupe du monde est terminée pour nous :roll: :x
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de 7Cervo6 le Sam 19 Juin 2010 15:08

Pirès pense comme toi.

7Cervo6

Message de KLigula7500 le Sam 19 Juin 2010 16:58

C'est un honneur? :p
[youtube]dSB9ly7te6E[/youtube]
Qu'on ne vienne plus me casser les couilles avec Indilia après avoir écouté ce morceau.
KLigula7500
Enragés

Avertissements: 60

Message de 7Cervo6 le Sam 19 Juin 2010 17:30

Anelka est exclu de la compétition. Il rentre en France ce soir.

7Cervo6

Message de RAMBO le Sam 19 Juin 2010 17:49

7Cervo6 a écrit:Anelka est exclu de la compétition. Il rentre en France ce soir.

Il a refusé de s'excuser j'ai vu
RAMBO
Enragés

Avertissements: 2

Message de black93200 le Sam 19 Juin 2010 17:52

reaction d'anelka sur lequipe.fr

«Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.» C'est par ces propos diffusés sur le site de France-Soir que Nicolas Anelka a réagi à son exclusion de la sélection tricolore pour son altercation verbale avec Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique (0-2). Une altercation verbale que minimise l'attaquant des Bleus. «J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus», a expliqué Anelka.

«J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus.»

«Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte», a précisé Anelka, tout en acceptant son «exclusion» et «souhaitant bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud». «J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception (allusion à Yoann Gourcuff ?), j'insiste là dessus, a-t-il ajouté avant de conclure. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment.»
black93200

Message de blackbomba le Sam 19 Juin 2010 18:03

dans cette equipe tu garde valbuena tu garde diabi le reste dehors
les autres branquignol qui ont eu leur chance dehors cest de la merde

et dire qu'on a osé dire que riberry et gourcuff etaient les nouveau zidane :lol:
entre riberry qui se croient dans olive et tom et veux dribbler toute une equipe tout seul et gourcuff qui met que des drop non serieux ils on pas un millieme du talent de zidane.
deja meme ceux qui jouent dans des grand club ne sont pas indispensable. t'enleve anelka de chelsea,tenleve riberry du bayern,tenleve henry du barça benzema du real ou gallas d'arsenal ça changera rien
cest des joueur de seconde zone qu'on a . cest pas genre des mec qui pesaient dans leur club genre makelélé,zidane,blanc
blackbomba
Enragés

Message de blackbomba le Sam 19 Juin 2010 18:08

RAMBO a écrit:
7Cervo6 a écrit:Anelka est exclu de la compétition. Il rentre en France ce soir.

je serais lui je rentrerais meme pas en france qu'il rentre en angleterre et qu'il y reste c'est la bas chez lui
on veu pas de ce type ici. quand je pense que j'ai été dans des cités aujourdhui les mecs disent sisi lui cest un vrai
blackbomba
Enragés

Message de Crookers le Sam 19 Juin 2010 18:32

blackbomba a écrit:
RAMBO a écrit:

je serais lui je rentrerais meme pas en france qu'il rentre en angleterre et qu'il y reste c'est la bas chez lui
on veu pas de ce type ici. quand je pense que j'ai été dans des cités aujourdhui les mecs disent sisi lui cest un vrai

mais ferme ta gueule putain il a eu raison ! domenech il a ka allez niqué sa mere a cause de lui anelka passe pour le bouc emissaire parfaite de la débacle de toute une équipe !
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Précédente Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010