TesBeteOuQuOi a écrit:Yaza78 a écrit:TesBeteOuQuOi a écrit:citez moi un marocain fort dans le foot? ils ont ke chamackh il le mettait à la beckham pu la défaite ce mec sa fé 10 piges il é a bordeaux mdrrrrrrr!!!!!!! aucune progression, aucune asscenssion regarde benzema kelke année et real regarde nasri kelke année et arsenal, LOOK zidane keskil ya. mourad meghni karim ziani mais test pas. franchment à ta place jme déconnecte j'éteins mon PC mdrrrrrrrrr
Nous ya pas de harki cite moi un marocain qui a joué pour la france?
Je prefere des mec qui joue moins bien mais qui joue pour notre pays que des pti harki dans le genre a nasri
Et au faite Mustapha Hadji c'etait la grande classe mais a cet epoque t'ecoutai les 2 be 3 tu t'interessai pas au foot vu que les fennec se prennait branlé sur branlé
pfff certes jlé considere comme harki. ils ont déconné et doivent le regretter à l'heure actuelle. mais la kestion n'est pas là. les algeriens ont vous bouffe en foot mtn cherche pas a savoir qui é le plus fort les statistiques parlent d'elles meme.
meme la france elle en veut pas des marocains mdrr.
les marocains vous rager trop, vous mm savez si vous passez yora pas l'hella comme les algeriens font c pour sa vous squatter nos fetes!! mdrrrrrrrrrrr
Ouai ouai votre ptit cinema avec vos drapeau sa te fait mouillé mais laisse moi tranquil...
Nous ont sait faire le hella comme il faut tema les mariage, les mariage marocain c'est la folie Oujdi en ferrari a chaque mariage ou ont se mari pas.. bref je vous laisse bandé sur votre equipe de hyene en esperant inchallah que l'egypte vous enculeeeeee