akon avec l'algerie en peu le faire demain !! mama africa !

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

akon avec l'algerie en peu le faire demain !! mama africa !

Message de algerien42 le Ven 18 Juin 2010 00:34

http://www.youtube.com/watch?v=AEJTrChiFVA akon with us algeria for life !!
algerien42

Meilleur Mc: ca change bcp
Meilleur Lyriciste: ne2s,medine,oxmo..etc
Meilleur Flow: booba
Meilleur Solo: pousiere d'empire
Meilleur son en groupe ou feat.: mafia k1 f
Meilleur Album: rcs,temp mort,code de l'horreur
Meilleur Clip: ?

Re: akon avec l'algerie en peu le faire demain !! mama africa !

Message de 7Cervo6 le Ven 18 Juin 2010 00:39

Pas mal.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 109

Message de val78 le Ven 18 Juin 2010 11:42

England Bye Bye Algeria next round ! :lol: sa va etre tres dur mais bon
Gay2o en mode pistolet a eau
val78

Avertissements: 1
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Flow: maitre gims
Meilleur Solo: rohff-regrette
Meilleur Album: lunatic-mauvais oeil

Message de sofieneboitunverre le Ven 18 Juin 2010 16:17

Ça va ils sont en confiance les harkis en ce moment
Si j'étais Dieu, en les voyant prier, je crois que je perdrais la foi
sofieneboitunverre
Enragés

Avertissements: 101

Message de Majin-LinK le Ven 18 Juin 2010 16:33

Je veux bien que l'espoir fait vivre mais c'est pas vos "One TFOU Three Viva l'algérie" qui va changer quelque chose, cette équipe n'a jamais rien valu, se qualifier face à des équipes comme le Burundi en même temps :lol:

Comme la France, vous allez vite dégager VIIIITE FAIT BIEN FAIIT 8)

Le Maroc valait mieux, et méritait plus ce mondial, qui fait 2-2 face à la France, 4-1 face à la Belgique, ça c'est de l'équipe ! 8)
Ils sont tous pressés d'aller nulle part...
Majin-LinK
Enragés

Avertissements: 42
Meilleur Mc: Moi
Meilleur Lyriciste: Moi
Meilleur Flow: Moi
Meilleur Solo: Moi
Meilleur son en groupe ou feat.: Moi Feat. Moi
Meilleur Album: Le mien
Meilleur Clip: Le mien

Message de EskaPROD le Ven 18 Juin 2010 21:50

Majin-spam a écrit:Je veux bien que l'espoir fait vivre mais c'est pas vos "One TFOU Three Viva l'algérie" qui va changer quelque chose, cette équipe n'a jamais rien valu, se qualifier face à des équipes comme le Burundi en même temps :lol:

Le Maroc valait mieux, et méritait plus ce mondial, qui fait 2-2 face à la France, 4-1 face à la Belgique, ça c'est de l'équipe ! 8)

ta la rage qu'on est qualifié hein?ta lseum que ton maroc a rien pu faire...
Pas grave 0-0 angleterre sii sii
Vrai visage du barca

EskaPROD
Enragés

Avertissements: 3

Message de val78 le Ven 18 Juin 2010 22:02

EskaPROD a écrit:
Majin-spam a écrit:Je veux bien que l'espoir fait vivre mais c'est pas vos "One TFOU Three Viva l'algérie" qui va changer quelque chose, cette équipe n'a jamais rien valu, se qualifier face à des équipes comme le Burundi en même temps :lol:

ta la rage qu'on est qualifié hein?ta lseum que ton maroc a rien pu faire...
Pas grave 0-0 angleterre sii sii

toute façon y'a que les marocains pour etre aussi rageux comme sa
Gay2o en mode pistolet a eau
val78

Avertissements: 1
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Flow: maitre gims
Meilleur Solo: rohff-regrette
Meilleur Album: lunatic-mauvais oeil

Message de algerien42 le Ven 18 Juin 2010 22:29

***** les marcais inchalah au 2 eme tour vous avz la rage francais de merde psk vous allez pa passer !! normal tous des rasiste en a gère face au anglais et va gagnier les usa et passer 1 2 3 viva l'algrie et ***** les anti-algerie !! en peu vous battre vous les francais facilement avec une equipe de merde comme cell d'hier !! algeeriennnnn for life en va coloniser la france tkt frero !!! ^^
algerien42

Meilleur Mc: ca change bcp
Meilleur Lyriciste: ne2s,medine,oxmo..etc
Meilleur Flow: booba
Meilleur Solo: pousiere d'empire
Meilleur son en groupe ou feat.: mafia k1 f
Meilleur Album: rcs,temp mort,code de l'horreur
Meilleur Clip: ?

Message de sofieneboitunverre le Ven 18 Juin 2010 22:34

Vu comment l'Angleterre a joué, j'ai envie de dire, heureusement pour eux que l'Algérie ne sait pas jouer...
sofieneboitunverre
Enragés

Message de Undeuxiemecompte le Ven 18 Juin 2010 23:44

Vu comment t'as l'seum, j'ai envie de dire, essaie de ne pas t'etouffer avec..
Undeuxiemecompte

Avertissements: 3

Message de 7Cervo6 le Sam 19 Juin 2010 00:06

algerien42 a écrit:***** les marcais inchalah au 2 eme tour vous avz la rage francais de merde psk vous allez pa passer !! normal tous des rasiste en a gère face au anglais et va gagnier les usa et passer 1 2 3 viva l'algrie et ***** les anti-algerie !! en peu vous battre vous les francais facilement avec une equipe de merde comme cell d'hier !! algeeriennnnn for life en va coloniser la france tkt frero !!! ^^

Franchement si tu regardes les 2 matchs de l'Algérie et les 2 matchs des USA, vous êtes DEAD !!!!!

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

7Cervo6

Message de AwZ93Hussein le Sam 19 Juin 2010 00:40

Wesh alor !!!!!

Alor comm sa sa veu entérré l' Algerie des le premier tour ... HaaHaaHaa des barre

Ecouter on va parlé serieuzmen ok ... Alor dite moi qui aurai pu pencer que l' Algerie ne ce face pas manger par les Anglais ET en plus de ca crée du jeu et MEME dominer la rencontre ?! Tu veu ke jte diz ki .. et bah c'est simple PERSONNE !!!

Tou le monde disai c fini pour l'Algerie Mdrr .. oé vou avé ppa votre place au mondial
Tené aujourdui devan des MILLION de spectateur on a prouver a la planete football con est capable de jouer d'une bonne maniere ..

Apre bien sur yen a qui vont dire oé mai l' Angleterre ell ete nul ceci cela ...
Bah mem moi jte le dit l' ANgleterre été inexistante ce soir mai NE FAITE PAS LES RAGEU ET AVOUé QUE C'EST EN PARTI ( pas entièrment psk sa serai mentir ) MAI EN PARTI GRACE AU FOOTBALL PRODUIT PAR LES ALGERIEN
Si ca marche pa j'arrete - écrit sur mes pages à la barette - J' viens d'dehors - tout s'que j'touche devient d'l'or
AwZ93Hussein

Meilleur Mc: Booba [ LUNATIC ]
Meilleur Lyriciste: Youssoupha
Meilleur Flow: Despo Rutti
Meilleur Solo: Mc tyer - Vroum Vroum / Booba - Le pub avec une plume
Meilleur son en groupe ou feat.: LUNATIC - Homme de l'ombre / LUNATIC - On s'maintien / Arsenic feat LUNATIC - Sang d' encre
Meilleur Album: L.U.N.A.T.I.C - Mauvais oeil
Meilleur Clip: Mc Tyer - D'ou je viens

Message de AwZ93Hussein le Sam 19 Juin 2010 00:49

Et un message pour lé CHIEN D' LA CASSE comme celui qui dit que le Maroc merite +
Ou mem a celui qui sort oé heureusement kl' Angleterre ne sai pa joué ou ché pas quoi !!!

Vou lé mek vos vie ell sont POURI !!! Desolé mais ell est nul votre vie a vous !!!
Deja le premier Ferm ta grande geul ... voila pk les marocain y m' degoute ..
FRERE .. FRERE .. Ton pays n'est meme pas a la coupe du monde
FRERE .. FRERE .. Ton pays il a meme pas participer a la CAN

Mais putin kess touvre ta putin d'geul mek ... Wesh t toi ... tu merite rien du tou
Vou avé prouvé ke vou savié rien foutr cette anné point final j'diskut plu avec toi !!!

Ensuite lotre la ki sort oé Heureusement ke l' ANgleterre ell sai pa joué ..
ok alr toi t tro cho mek .. toi encore jte juge pa trop psk d'une part ta raison l' ANgleterre a produit un sal football mai n'enlève pas la " Minim " qualité de jeu en face .. Jte di pa on été tro tro balèz nan jte di just ke si y zon pa gagné c psk en face ta une ekip ka su joué au foot poin et en + de sa jvai te dire un truk ... Avan la coupe du monde yavé sur le forum un sujet ki saplé " qui va gagné la coupe " ou un delir dan le genre .. Javé envoyé un lien cété un simulateur de coupe genre les mek mété les scor ki pencé ( Phase de poule et 2ieme carré ) et croi moi Garcon ke sur environ 10 reponce ten avé o moin jdi bien o moin 3 ou 4 ki me dizai " Pour moi c'est espagne Angleterre la final et c'est Langleterre ki gagne donc pour te dir ke dja l' Angleterre ell est pa naz et de 2 si y zon pa gagnz c psk l' Algerie a su déjoué en kelk sorte leur phase offensiv
Si ca marche pa j'arrete - écrit sur mes pages à la barette - J' viens d'dehors - tout s'que j'touche devient d'l'or
AwZ93Hussein

Meilleur Mc: Booba [ LUNATIC ]
Meilleur Lyriciste: Youssoupha
Meilleur Flow: Despo Rutti
Meilleur Solo: Mc tyer - Vroum Vroum / Booba - Le pub avec une plume
Meilleur son en groupe ou feat.: LUNATIC - Homme de l'ombre / LUNATIC - On s'maintien / Arsenic feat LUNATIC - Sang d' encre
Meilleur Album: L.U.N.A.T.I.C - Mauvais oeil
Meilleur Clip: Mc Tyer - D'ou je viens

Message de 7Cervo6 le Sam 19 Juin 2010 00:59

AwZ93Hussein a écrit:Wesh alor !!!!!

Alor comm sa sa veu entérré l' Algerie des le premier tour ... HaaHaaHaa des barre

Ecouter on va parlé serieuzmen ok ... Alor dite moi qui aurai pu pencer que l' Algerie ne ce face pas manger par les Anglais ET en plus de ca crée du jeu et MEME dominer la rencontre ?! Tu veu ke jte diz ki .. et bah c'est simple PERSONNE !!!

Tou le monde disai c fini pour l'Algerie Mdrr .. oé vou avé ppa votre place au mondial
Tené aujourdui devan des MILLION de spectateur on a prouver a la planete football con est capable de jouer d'une bonne maniere ..

Apre bien sur yen a qui vont dire oé mai l' Angleterre ell ete nul ceci cela ...
Bah mem moi jte le dit l' ANgleterre été inexistante ce soir mai NE FAITE PAS LES RAGEU ET AVOUé QUE C'EST EN PARTI ( pas entièrment psk sa serai mentir ) MAI EN PARTI GRACE AU FOOTBALL PRODUIT PAR LES ALGERIEN

En même temps l'Angleterre n'a pas bien joué, mais l'Algérie n'a pas réussi à concrétiser. Donc même s'ils ont produit du jeu c'est toujours pas suffisant il faut encore travailler. Et peut-être la prochaine fois ils gagneront, parce que franchement je les vois pas gagner contre les USA qui ont quand même un bon niveau sur cette CDM.

7Cervo6

Message de sofieneboitunverre le Sam 19 Juin 2010 13:12

Undeuxiemecompte a écrit:Vu comment t'as l'seum, j'ai envie de dire, essaie de ne pas t'etouffer avec..
nous la fait pas plus algérien que jamais harki de mes deux, je dis juste que heureusement pour l'Angleterre que c'était l'Algérie en face, après pour vous, tant mieux, c'est comme une victoire donc réjouis toi et ferme là
Ce n'est pas parce que je ne *** pas que j'ai l'seum

Sinon un algérien qui a la rage contre un marocain, mouai ok, mais viens et avale quand y'a bon plan à faire croquer, rien qu'ils sont en hass
sofieneboitunverre
Enragés

Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010