7IZI v SK2PEER, round 2

L'archive des clashs.

Sk2peer ou 7izi

Le sondage s’est terminé le Sam 18 Déc 2010 21:57

Sk2peer
10
63%
7izi
6
38%

Nombre total de votes : 16

Re: 7IZI v SK2PEER, round 2

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 23:18

sk2peer a écrit:ouais, bien sur. LOL 18-16

On verra bien :lol: :lol: :lol:

Ca fait 18-18 là.

:lol:

Quand plus personne n'est Al je soigne les diez j'fait ça propre
7izi

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 23:37

L'organisation de ouf quand même ! Y'en a qui on des revanches... d'autres pas ! Y'en a y'a que les votes écrits qui comptent... d'autres pas ! Y'en a c'est en 16 d'autres 12 d'autres 10 ! et d'autres qui ont tjrs pas clashés et qui savent pas contre qui ils tombent ! Enfin bref ça m'étonne de moins en moins que j'ai perdu !
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...

et seven l'a fait :

http://seven6-la-provok.skyrock.com/
Kiveumapo

Avertissements: 2

Message de sk2peer le Sam 11 Déc 2010 23:40

Qu'importe l'organisation, amène une avalanche de punchline et tu verras que tu feras l'unanimité. Et c'est pas encore mon cas malheureusement. :cry:
sk2peer
Enragés

Avertissements: 44

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 23:41

sa sert a rien de ramener du lourd si tout le monde s'en fou !
tactac à seven :

tactac a écrit:pk tu mparle aussi? va tacheter un micro tu poura tle rentrer dans le q comm ca...

et seven l'a fait :

Kiveumapo

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 23:41

Kiveumapo a écrit:L'organisation de ouf quand même ! Y'en a qui on des revanches... d'autres pas ! Y'en a y'a que les votes écrits qui comptent... d'autres pas ! Y'en a c'est en 16 d'autres 12 d'autres 10 ! et d'autres qui ont tjrs pas clashés et qui savent pas contre qui ils tombent ! Enfin bref ça m'étonne de moins en moins que j'ai perdu !

C'est la seul revanche qu'il y'auras . faudrait tout recommencé ... on attend encore demain que les votes se fassent et on oublie les ancien clash et on passe au autres !

7izi

Message de tatane92 le Sam 11 Déc 2010 23:45

Kiveumapo a écrit:L'organisation de ouf quand même ! Y'en a qui on des revanches... d'autres pas ! Y'en a y'a que les votes écrits qui comptent... d'autres pas ! Y'en a c'est en 16 d'autres 12 d'autres 10 ! et d'autres qui ont tjrs pas clashés et qui savent pas contre qui ils tombent ! Enfin bref ça m'étonne de moins en moins que j'ai perdu !

C'est clair c'est relou là bande de fumiers de rappeurs de merde moi jminscris pour faire un clash tranquille la famille pépère et on mdonne pas d'adversaire bande de bouseux gâchez pas la fête les mecs et envoyez les matchs bordel jvais rentrer sur la piste ça va péter des expert mouth là sérieux jsuis vénère jveux taquiner du goujot bandiou !
tatane92

Avertissements: 1

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 23:47

tatane92 a écrit:C'est clair c'est relou là bande de fumiers de rappeurs de merde moi jminscris pour faire un clash tranquille la famille pépère et on mdonne pas d'adversaire bande de bouseux gâchez pas la fête les mecs et envoyez les matchs bordel jvais rentrer sur la piste ça va péter des expert mouth là sérieux jsuis vénère jveux taquiner du goujot bandiou !

c'est qui ton adversaire ?

7izi

Message de tatane92 le Sam 11 Déc 2010 23:48

7izi a écrit:
tatane92 a écrit:C'est clair c'est relou là bande de fumiers de rappeurs de merde moi jminscris pour faire un clash tranquille la famille pépère et on mdonne pas d'adversaire bande de bouseux gâchez pas la fête les mecs et envoyez les matchs bordel jvais rentrer sur la piste ça va péter des expert mouth là sérieux jsuis vénère jveux taquiner du goujot bandiou !

bah justement j'en ai pas donc ce que jpropose c'est de faire un clash contre kiveumapo vu qu'il m'a chauffé tout à l'heure
tatane92

Avertissements: 1

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 23:50

envoie moi ton 16' par MP et j'vois ça avec kiveumapo ok ?

7izi

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 23:51

7izi a écrit:

c'est ce que je disais il sait pas je pense !

On fait que la moitier des tirages, y'en a il font 2 round, y'en a les votes sont bons que s'ils sont écrits ! C'est ptetre pas la coupe du monde mais m*rde si c'est pour faire perdre son temps aux bougs c'est pas la peines les gens... :roll:
tactac à seven :

et seven l'a fait :

Kiveumapo

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 23:51

Kiveumapo a écrit:
7izi a écrit:

c'est ce que je disais il sait pas je pense !

On fait que la moitier des tirages, y'en a il font 2 round, y'en a les votes sont bons que s'ils sont écrits ! C'est ptetre pas la coupe du monde mais m*rde si c'est pour faire perdre son temps aux bougs c'est pas la peines les gens... :roll:

envoi moi ton 16' en MP tu clash contre tatane

7izi

Message de Kiveumapo le Sam 11 Déc 2010 23:56

[/quote]envoi moi ton 16' en MP tu clash contre tatane[/quote]

ok mec on fait comme ça ! j't'envoi dés que je suis pret !
tactac à seven :

et seven l'a fait :

Kiveumapo

Message de 7izi le Sam 11 Déc 2010 23:58

Kiveumapo a écrit:ok mec on fait comme ça ! j't'envoi dés que je suis pret !

pas d'soucis

7izi

Message de Sanjiyan1294 le Dim 12 Déc 2010 00:12

Waaaaa une soirée ou je suis pas la et c'est le gros b*rdel!!! Kiveumapo il revient aprés s'etre fait manger méchament :mrgreen: tu t'en sors bien mec! Va y on essaiera de réorganiser mieu le truc, en attendant moi j'vais faire joujou avec ma petite portuguaise démerder vous les gars!
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Message de 7izi le Dim 12 Déc 2010 00:14

Sanjiyan1294 a écrit:Waaaaa une soirée ou je suis pas la et c'est le gros b*rdel!!! Kiveumapo il revient aprés s'etre fait manger méchament :mrgreen: tu t'en sors bien mec! Va y on essaiera de réorganiser mieu le truc, en attendant moi j'vais faire joujou avec ma petite portuguaise démerder vous les gars!

mdr chacun son tour vas t'amusé je gère les bailles !

7izi

Précédente Suivante

Retourner vers Clashs terminés