Series/Cinéma

Will Smith travaille sur un spin-off du Prince de Bel-Air

Will Smith travaille sur un spin-off du Prince de Bel-Air

23 ans après l’arrêt de la série.

En génie convaincant dans Aladdin puis en double de lui-même dans Gemini Man, Will Smith est toujours aussi percutant face caméra. L’acteur, désormais âgé de 51 ans, aurait visiblement dans l’idée de revenir à ses premiers amours, et d’évoquer à sa manière la série culte qui l’a rendue célèbre.

À LIRE AUSSI 
50 Cent charge tout le G-Unit

Un spin-off, 23 ans plus tard

Le regard tourné vers le passé, Will Smith aurait ainsi débuté le travail sur un spin-off du Prince de Bel-Air. Sa société de production, Westbrook, serait en charge de développer le projet selon les informations recueillies par The Hollywood Reporter. Profitant d’une hype sans commune mesure depuis son arrivée sur Netflix, s’ouvrant à un public qui, parce que trop jeune à l’époque, n’avait pas eu l’occasion de découvrir Smith dans l’une de ses interprétations les plus touchantes, Le Prince de Bel-Air pourrait donc être évoqué dans un projet différent. Mais qui saurait toujours se voir centré d’une manière ou d’une autre autour de la famille Banks. A croire en tout cas que le succès du projet soit d’ores et déjà assuré. Il y a peu, le même Will Smith inaugurait la ligne de vêtements Bel-Air Athletics, directement inspirée de la série phare. Sans grosse surprise, l’initiative aura fait l’objet de très bons retours.

Une idée de remake toute trouvée

Parallèlement à ce spin-off, souvenez-vous de cette vidéo imaginant la série Le Prince de Bel-Air sous un angle cette fois dramatique. Un trailer monté de toutes pièces laissait entrevoir un acteur reprenant le rôle de Smith, mais choisissant une interprétation cette fois bien moins enjouée, pour un ton général bien plus oppressant. Dommage, cette idée devrait rester au simple état de concept, quand bien même la perspective de rendre le ton sitcom de la production en quelque chose de plus actuel ferait sacrément sens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT