2 179 Vues
3.5/5

Will Smith : ses photos en Génie d'Aladdin

Posté le 20 Décembre 2018 à 12h02, par benmorin
Will Smith :  ses photos en Génie d'Aladdin

C’est su : le remake live d’Aladdin verra Will Smith se glisser sous les traits du génie. Réinterprété par Guy Ritchie, le classique de Disney n’a visiblement pas fini de dévoiler tous ses secrets.

Will Smith en Génie, une belle surprise

C’est sur les comptes Twitter et Instagram du magazine Entertainment Weekly qu’ont donc été publiés les tout premiers clichés de Will Smith grimé en Génie d’Aladdin. L’une des photographies relayées par le média habitué aux exclusivités présente le personnage en pleine discussion avec Aladdin. Ce dernier est joué par l’acteur Mena Massoud, peu connu du grand public. Le film, attendu dans le courant de l’année 2019 et faisant le pari de prises de vue réelles, sera aussi l’occasion de retrouver des versions de chair et d’os de Jasmine (Naomi Scott) ou encore Jafar (Marwan Kenzari). Apu, le petit singe facétieux, est également à découvrir ci-dessous, au travers d’une illustration inédite. Le rendu final prendra la forme d’une comédie musicale, qui reprendra à son compte les titres «Ce rêve bleu» et «Je suis ton meilleur ami», en marge d’une poignée d’inédits spécialement arrangés pour le projet. Disney ne s’en cache pas, le scénario sera une reprise de la version de son Aladdin sorti au début des années 90, et ayant récolté pas moins de 504 millions de dollars au box office, dans le monde. A voir si ce cru 2019 saura faire au moins aussi bien.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un remake forcément très attendu

Pour en revenir à la prestation de Will Smith, si les premières photographies sont rassurantes, il n’en reste pas moins que l’ex-Prince de Bel Air aura fort à faire. Il faut dire que dans la version originale du Aladdin de Disney, le Génie était alors doublé par Robin Williams, dans sa version originale. De son propre aveu, Smith s’est inspiré de quelques-uns de ses rôles passés pour donner vie au Génie face caméra. Aladdin est attendu dans les salles de cinéma françaises le 22 mai 2019.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42221 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]
La Fouine sort un remix de « SAD! » d'XXXTentacion ! [VIDEO]
Mourinho a retrouvé un poste !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.