Series/Cinéma

Will Smith : ses photos en Génie d’Aladdin

Will Smith : ses photos en Génie d’Aladdin

Le Génie prend de nouveaux traits.

C’est su : le remake live d’Aladdin verra Will Smith se glisser sous les traits du génie. Réinterprété par Guy Ritchie, le classique de Disney n’a visiblement pas fini de dévoiler tous ses secrets.

À LIRE AUSSI 
Aladdin : un teaser pour le remake avec Will Smith [VIDEO]

Will Smith en Génie, une belle surprise

C’est sur les comptes Twitter et Instagram du magazine Entertainment Weekly qu’ont donc été publiés les tout premiers clichés de Will Smith grimé en Génie d’Aladdin. L’une des photographies relayées par le média habitué aux exclusivités présente le personnage en pleine discussion avec Aladdin. Ce dernier est joué par l’acteur Mena Massoud, peu connu du grand public. Le film, attendu dans le courant de l’année 2019 et faisant le pari de prises de vue réelles, sera aussi l’occasion de retrouver des versions de chair et d’os de Jasmine (Naomi Scott) ou encore Jafar (Marwan Kenzari). Apu, le petit singe facétieux, est également à découvrir ci-dessous, au travers d’une illustration inédite. Le rendu final prendra la forme d’une comédie musicale, qui reprendra à son compte les titres «Ce rêve bleu» et «Je suis ton meilleur ami», en marge d’une poignée d’inédits spécialement arrangés pour le projet. Disney ne s’en cache pas, le scénario sera une reprise de la version de son Aladdin sorti au début des années 90, et ayant récolté pas moins de 504 millions de dollars au box office, dans le monde. A voir si ce cru 2019 saura faire au moins aussi bien.

Un remake forcément très attendu

Pour en revenir à la prestation de Will Smith, si les premières photographies sont rassurantes, il n’en reste pas moins que l’ex-Prince de Bel Air aura fort à faire. Il faut dire que dans la version originale du Aladdin de Disney, le Génie était alors doublé par Robin Williams, dans sa version originale. De son propre aveu, Smith s’est inspiré de quelques-uns de ses rôles passés pour donner vie au Génie face caméra. Aladdin est attendu dans les salles de cinéma françaises le 22 mai 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT