Will Smith nous fait visiter le manoir du Prince de Bel-Air ! [VIDEO]

Un saut dans le passé.

par Ben

L’opération fait grand bruit : les 2, 5, 8, 11 et 14 octobre prochains, il sera possible de louer le célèbre manoir du Prince de Bel-Air, via la plate-forme AirBnb. Une belle opération de communication offrant une occasion unique : celle de visiter la demeure près de 25 ans après la diffusion de l’ultime épisode du show à la télévision américaine.

A lire aussi :

La maison du Prince de Bel-Air est à louer sur AirBnb [PHOTOS]

Le Prince de Bel-Air, 30 ans plus tard

Construite du côté de Brentwood, en Californie, la demeure ayant accueilli les péripéties de Will Smith de 1990 à 1996 est de nouveau évoquée, juste à temps pour les 30 ans de la diffusion du tout premier épisode du Prince de Bel-Air (The Fresh Prince of Bel-Air en V.O.). Disponible à la location sur AirBnb un très court instant, ce manoir a depuis été réinvesti par Will Smith, mais aussi DJ Jazzy Jeff (Jazz dans la série) et une partie du casting original de la série. Ces retrouvailles ont fait l’objet d’une vidéo, à découvrir ci-dessous. D’une pierre deux coups, elle permet tout autant de jeter un oeil à l’habitation, à sa décoration et à ses secrets, mais aussi de revoir Daphne Maxwell Reid (la deuxième Tante Viv), Karyn Parsons (Hilary Banks), Tatyana M. Ali (Ashley Banks) et Joseph Marcell (Geoffrey). Le casting partiel réuni dans le foyer paye un nouvel hommage à James Avery, évoqué par le biais d’une photographie. R.I.P Uncle Phil. Une réunion des acteurs ayant évolué dans la série culte est prévue aux alentours de Thanksgiving 2020 sur HBO Max. Pour sûr, ce sera là l’occasion de glaner de nouvelles anecdotes sur le show. 

En attendant le remake

Pour rappel, Le Prince de Bel-Air fera prochainement l’objet d’un remake, diligenté par Will Smith en personne. Le projet, revendiquant volontairement une approche plus sérieuse, sera produit par la société Westbrook Studios. A l’heure actuelle, deux saisons ont d’ores et déjà été commandées.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5511 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail