Wil Aime, sa deuxième leçon pour sortir de la friendzone ! [VIDEO]

Déjà une nouvelle production pour Wil Aime...

par ThomasRenard

Décidément, Wil Aime a choisi de faire de 2019 son année... Le cinéaste des réseaux, capable de faire avec un simple téléphone mobile ce que d'autres réalisent avec beaucoup plus de moyens, envoie en effet du très lourd. On pense notamment à une grosse production dévoilée il y a peu, baptisée Le gendre idéal, long de 37 minutes. 

Aujourd'hui, il remet le couvert avec le deuxième épisode de son désormais célèbre Comment sortir de la friendzone. Un second volet qui tient évidemment toutes ses promesses... 

A lire aussi :

Wil Aime de retour avec une grosse production ! [VIDEO]

Créer de l'amour ou détruire les amitiés ? 

C'est avec des concepts tels que L'art de la tromperie ou Comment sortir de la friendzone que Wil Aime a passé de nombreux paliers. Des productions cinématographiques dotées de sujets qui parlent à tous, tels que l'amour, l'amitié et bien plus encore... Aujourd'hui, les deux sujets se rejoignent évidemment dans le deuxième chapitre des aventures du fameux professeur de psychologie sociale. Avec sa canne, le grand bonhomme campé par Wil Aime distille ses conseils à un amphithéâtre plus que réceptif, le tout dans un cours magistral centré autour d'une seule interrogation : Créer de l'amour ou détruire les amitiés ? 

Au menu de cette nouvelle création, Wil Aime propose du rythme, du suspens, des retournements de situation et des images léchées. Et qu'on se le dise, les premiers et les seconds rôles répondent présent pour des séquences mémorables.

Prêts pour l'expérience afin de conquérir vos amours d'été ? 

Wil Aime, un talent aux plus de 350 millions de vues 

Installé sur les réseaux sociaux depuis 2016, Wil Aime est de ceux qui font la loi en termes de vues. Ainsi, le jeune homme affiche aujourd'hui plus de 350 millions de vues cumulées et pas moins de 5 millions d'abonnés sur Facebook. Une véritable prouesse rendue possible grâce à un iPhone, mais surtout un tas de bonnes idées et un circuit narratif particulier, celui du Fusil de Tchekhov. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47219 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail