14 903 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

« What If...? » : une série avec des zombies Marvel

Posté le 28 Juillet 2019 à 11h45, par BenMorin
« What If...? » : une série avec des zombies Marvel

Récemment précisée à l’occasion du Comic-Con de San Diego, la 4ème phase de l’univers cinématographique Marvel proposera, en marge des quelques blockbusters attendus, son lot de surprises. Parmi elles, une série baptisée What If... ?.

Des zombies chez Marvel

Attendue sur la plate-forme Disney+, sensée concurrencer frontalement un certain Netflix, la série What If...? pourrait relater des versions alternatives d’histoires Marvel bien connues des fans. Sur les réseaux sociaux, le logo du show laisse entrevoir sur son arrière-plan une version en bien mauvais état de Captain America, le squelette apparent. Il n’en fallait pas plus pour que les fidèles des productions Marvel évoquent l’hypothèse de voir apparaître dans le programme Crâne rouge, soit l’ennemi juré de Captain America depuis ses débuts. Dans What If...?, il pourrait très bien être amené à porter les couleurs de son nemesis, comme ce fut déjà le cas dans le comic Old Man Logan

La mini-série Marvel Zombies en guise d’inspiration ?

D’autres, et c’est là que ça devient intéressant, parient sur une version zombifiée de Steve Rogers/Captain America, impliquant que des zombies Marvel soient en bonne voie vers Disney+. Publiée entre 2005 et 2006, la mini-série Marvel Zombies, écrite par Robert Kirkman (le créateur de la saga The Walking Dead), se réclamait comme un spin-off d'Ultimate Fantastic Four, prenant place dans un univers où les têtes d’affiche des X-Men, Avengers et Fantastic Four s’étaient transformés en zombies. En conservant par contre leur intelligence mais voyant leur état physique se dégrader à vitesse grand V. L’approche est donc d’autant plus intéressante que les infectés ne sont pas directement neutralisés. L’initiative avait connu un tel succès qu’elle avait été déclinée via les spin-off Marvel Zombies: Dead Days, Marvel Zombies Return, Marvel Zombies: Evil Evolution, Marvel Zombies: Supreme et Marvel Zombies : Destroy!. Après tout, les morts-vivants sont encore et toujours à la mode, alors pourquoi pas sur Disney+ ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45380 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.