Westworld : la saison 3 se dévoile avec Kid Cudi et Aaron Paul [VIDEO]

HBO prépare le post-Game of Thrones.

par Ben

 

Cette fois, c’est terminé. Après 8 années de bons et loyaux services, la poule aux oeufs d’or Game of Thrones quitte la grille des programmes de HBO. La chaîne payante devrait toutefois miser sur une garniture de programmes de qualité. A commencer par Westworld, qui prépare activement sa 3ème saison.

A lire aussi :

Vincent Cassel s'invite dans la saison 3 de Westworld

Westworld de retour en 2020

Attendue de pied ferme par ses nombreux fans, la nouvelle saison de la série Westworld devrait débarquer sur HBO dans le courant de l’année 2020. D’ici là, un trailer inédit vient en dévoiler un peu plus sur l’intrigue. Sans trop en révéler et sans tomber dans le piège du spoil, sachez que les prochains épisodes du show créés par Jonathan Nolan et Lisa Joy introduiront deux personnages inédits, respectivement campés par Kid Cudi et Aaron Paul. Le premier, à défaut de proposer des projets musicaux, va ainsi s’essayer une fois de plus aux plateaux de tournage. Assez discret sur ce pan de sa carrière, il avait par exemple joué son propre rôle dans la comédie décalée Killing Hasselhoff, en 2017. Cette fois, c’est visiblement un second rôle qui lui a été attribué. Aaron Paul, l’inoubliable Jesse Pinkman de Breaking Bad, pourrait hériter d’un rôle plus central dans la nouvelle saison de Westworld

De Breaking Bad à Westworld

La vidéo tout juste diffusée se centre d’ailleurs sur l’acteur et son rôle : «Parfois, il semble que le monde tourne. Comme s’ils avaient passé une nouvelle couche de peinture. Mais à l’intérieur, c’est complètement pourri». A voir le personnage que jouera Paul, qui décrit dans le trailer la ville futuristique dans laquelle prend place l’intrigue de Westworld. Plus étonnant par contre, la quasi-absence de l’actrice Evan Rachel Wood (Dolores) dans cette bande-annonce. Il faudra atteindre la fin pour l’apercevoir très rapidement. Difficile de savoir ce que réservent les futurs épisodes de cette solide production, donc. Réponse courant 2020.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER