Westworld, la nouvelle série évènement de HBO ! [VIDEO]

Ca sent bon la future addiction...

par yago

Il s'agit de préparer l'avenir... Portée de main de maitre par la saga Game Of Thrones, la chaine américaine HBO table déjà sur la succession du trône de fer qui trouvera son terme en 2018.

bande annonce de Westworld

Vidéo sur : Westworld
Vues : 14 384 fois, ajouté Le 04/10/2016Exporter le player vidéo

Amenée à reprendre le flambeau, la série Westworld vient de dévoiler son générique et une première bande-annonce. Aussi bien au niveau du scénario que du casting, ça a l'air solide.

trailer de Westwood

Vidéo sur : Westwood
Vues : 6 706 fois, ajouté Le 04/10/2016Exporter le player vidéo

Synopsis : A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

dieudonné a 1m01 MDR

Sisi le 04/10/2016 à 20h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1