Series/Cinéma

Walter White et Jesse Pinkman à nouveau réunis ! [VIDEO]

Walter White et Jesse Pinkman à nouveau réunis ! [VIDEO]

Le duo rendu célèbre par la série Breaking Bad est de retour dans un sketch parodique visant à promouvoir les Emmy Awards 2014.

Walter White et Jesse Pinkman ont trouvé un nouveau business ! Dans le but de promouvoir les Emmy Awards 2014 qui auront lieu le 25 août prochain, les deux personnages loufoques incarnés par Bryan Cranston et Aaron Paul, qui ont marqué le petit écran ces dernières années avec la série Breaking Bad, ont fait leur retour ensemble le temps d’un sketch parodique intitulé  » Barely Legal Pawn « .

Tout pour la monnaie

Ici, le duo a abandonné le trafic de métamphétamine pour se lancer dans une boutique de prêteurs sur gages  » à peu près légale  » (La vidéo parodiant l’émission de télé-réalité américaine Pawn Shop). On retrouve donc nos deux hommes dans une boutique et non plus dans une caravane. Ils accueillent l’actrice Julia Louis Dreyfus vedette de la série Veep qui concoure tout comme Breaking Bad pour les Emmy Awards 2014. Celle-ci va tenter de revendre un Emmy Awards à nos nouveaux prêteurs sur gage. Radins et économes, ces derniers rivaliseront d’ingéniosité pour en tirer un prix abordable. Bien-sûr ceci donne lieu à des scènes tordues et improbables…

Conflit de catégories

L’intérêt humoristique du sketch réside dans le fait que les séries Breaking Bad et Veep sont toutes les deux sélectionnées aux Emmy Awards 2014 mais pas dans la même catégorie. La première est nommée dans la catégorie meilleure série dramatique tandis que la deuxième est en lice dans la catégorie meilleure comédie. Les trois acteurs sont également nommés dans les catégories suivantes : Meilleur acteur dans une série Dramatique (Bryan Cranson dans Breaking Bad), meilleur second rôle dans une série dramatique (Aaron Paul dans Breaking Bad) et Meilleur actrice dans une série comique (Julia Louis Dreyfus dans Veep).

On ne se refait pas…

Julia Louis Dreyfus qui vient vendre sa récompense remportée pour son second rôle dans la comédie Seinfield remportée en 1996 fait donc face à un duo de barges lui expliquant que la récompense a moins de valeur puisqu’il s’agit d’un second rôle et qu’il est aussi plus facile de jouer dans uen comédie que dans une série dramatique. La chute du sketch montrera que Walter White et Jesse Pinkman ne sont en fait pas totalement sortis de leurs affaires tordues…

Découvrez ci-dessous sans plus attendre la vidéo  » Barely Legal Pawn  » avec Bryan Cranston et Aaron Paul :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT