Series/Cinéma

Voici ce à quoi ressemble le jeune Tony Soprano

Voici ce à quoi ressemble le jeune Tony Soprano

Le fils de son père.

Les premiers clichés issus du tournage de The Many Saints of Newark commencent à émerger. Ce préquel à la série culte Les Soprano proposera au fils du regretté James Gandolfini de marcher sur les pas de son paternel.

À LIRE AUSSI 
Le casting du film « Les Soprano » s'enrichit

Michael Gandolfini reprend le flambeau

Figurant en bonne place au casting de The Many Saints of Newark, Michael Gandolfini, le fils de James Gandolfini, aura donc l’opportunité de camper le jeune Tony Soprano. Gandolfini père, décédé en 2013 des suites d’une crise cardiaque, avait magistralement interprété le patriarche Soprano dans la série éponyme de 1999 à 2007. Plus de 10 ans après la diffusion de l’ultime épisode de la série imaginée par David Chase, il sera question pour Michael Gandolfini d’offrir une interprétation différente. Et sans doute volontairement plus hasardeuse d’un jeune homme qui des années plus tard finira par régner sur l’état du New Jersey. D’ici la sortie dans les salles obscures de ce préquel, il nous est offert de découvrir une série de clichés de Gandolfini, pris durant le tournage. L’acteur âgé de 19 ans apparaît vêtu d’une tenue marquée années 60. The Many Saints of Newark se déroulera à la fin des années 60, sans doute durant les émeutes de Newark. Le long-métrage devrait plus précisément faire le focus sur la rivalité qui opposait les communautés italo et afro-américaines.

https://twitter.com/booska_p/status/1115978118806822913

Jon Bernthal également au casting

En marge de Michael Gandolfini, le casting du film sera composé de Michela De Rossi, vue dans Frères de sang (2018). Jon Bernthal, vu dans The Walking Dead et plus récemment The Punisher, comptera parmi les acteurs clés du projet. A noter que Dickie Moltisanti, régulièrement évoqué dans Les Soprano, mais jamais vu à l’écran, sera campé par Alessandro Nivola (Volte/Face). En somme, il sera question de faire le focus sur l’avant-Soprano, sur une époque lointaine de celle traversée par la série originale. Le film est attendu dans les salles obscures à partir du 25 septembre 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT