Advertisement

Venom se paye une nouvelle bande-annonce ! [VIDEO]

Sony Pictures vient enfin de diffuser la seconde bande-annonce du très attendu Venom.

par Ben

L’un des nemesis de Spider-Man se voit offrir son propre long-métrage. Et, vu le casting, le résultat a de grandes chances d’être à la hauteur.

A lire aussi :

« Into the Spider-verse », découvrez le nouveau Spider-Man [VIDEO]

Tom Hardy bluffant en Venom

Sans conteste, la symbiote aux alias multiples alias fait partie des personnages les plus populaires de la saga Spider-Man. Sans doute du fait de sa complexité et de ses nombreuses identités, lui ayant permis de se réinventer autant de fois que nécessaire depuis sa création, au beau milieu des années 80. Cette fois, c’est sous l’impulsion de Sony Pictures que Venom aura la possibilité d’illustrer ses pouvoirs. Pour le coup campé par l’acteur Tom Hardy, l’ennemi juré de Spidey sera dépeint sous les traits d’Eddie Brock, sa toute première identité. 

Pour appuyer le projet, Sony a eu l’idée de débaucher Ruben Fleischer (ayant dirigé l’excellent Zombieland). Ceci étant, le nouveau trailer de Venom mérite amplement le coup d’oeil, parce qu’il permet enfin d’apercevoir le personnage et sa carrure imposante. Il faut dire que la première bande-annonce du film avait volontairement fait abstraction du personnage, ne présentant simplement que le journaliste Eddie Brock, le premier « hôte » ayant permis à la bête de s’imposer. Dans le long-métrage, Hardy, sous les traits de Brock, sera amené à enquêter sur le Dr. Carlton Drake (Riz Ahmed) et sur sa société. 

Un personnage emblématique

Aperçu dans le Spider-Man 3 de Sam Raimi, Venom profite à peu de choses près des mêmes pouvoirs que ceux de Spider-Man, en profitant néanmoins d’une puissance accrue et d’une production de toile sans limite aucune. Capable de se régénérer et de passe outre le sens d'araignée de Spidey, il est régi par son propre code de l’honneur. Ce qui, comme évoqué quelques lignes plus haut, en fait à la fois l’un des personnages les plus puissants, mais aussi les plus intrigants de l’univers Marvel. Venom est attendu dans les salles obscures dès le 5 octobre 2018. Il fera suite à Spider-Man: Homecoming, et n’a pas de rapport direct avec le fameux Marvel Cinematic Universe.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3986 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement