Advertisement
Advertisement

« Validé » : Hatik déçu de ne plus être dans la série ?

La saison 2 se déroule sans lui.

par Jeune Dauphin

Alors que la saison 2 fait déjà un carton, Franck Gastambide a révélé comment Hatik a encaissé la mort de son personnage.

A lire aussi :

« Validé » : la saison 2 bat déjà des records !

Une déception tue ?

Ce lundi 11 octobre a été lancée la saison 2 de Validé, disponible en intégralité sur la plateforme de streaming MyCanal. Au grand dam d'une certaine partie de l'audience, cette nouvelle salve d'épisodes se déroulera sans Hatik. En effet, le rappeur et acteur prêtait ses traits à Apash, assassiné en plein live Instagram d'une balle dans la tête. Si cette fin abrupte avait quelque peu dérouté le public, il espérait que le personnage principal ne soit pas mort. Pourtant, il l'est bel et bien : l'intrigue de la saison 2 est articulée autour d'une jeune rappeuse, première signature d'un label fondé en sa mémoire.

Dans une interview à paraître demain sur Le Code, Mehdi Maïzi a posé cette question à Franck Gastambide, réalisateur et scénariste de la série : comment Hatik a pris la mort de son personnage ? L'interviewé a d'abord mis les choses au clair : il entretient de très bons rapports avec le rappeur. « Il ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait un problème », détaille Franck Gastambide avant de poursuivre : « Mais je suis pas bête, j'ai bien senti. »

Le réalisateur a expliqué que la décision de faire mourir Apash n'avait rien à voir avec Hatik et a salué son talent : il voulait simplement offrir une fin légendaire à son personnage. A demi-mot, Franck Gastambide admet que le rappeur n'a pas très bien pris la fin de son rôle... du moins, il a mis du temps avant de bien le prendre. « Avant qu'il comprenne que c'était une bonne idée, je pense qu'il y a eu un moment où il s'est dit "Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? J'ai travaillé, j'ai tout donné." Et je pense que c'est normal qu'il ait pensé ça. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement