« V Wars », la série de vampires de Netflix, se montre [VIDEO]

La série arrive le 5 décembre.

par Ben

Les séries sur les vampires seraient-elles de nouveau à la mode en 2019 ? 22 ans après Buffy contre les vampires et 10 ans après Vampire Diaries, V Wars tentera de remettre au goût du jour les buveurs de sang. 

A lire aussi :

Vikings : la suite Valhalla prévue sur Netflix

Ian Somerhalder au casting

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de V Wars, série basée sur les comics éponymes de Jonathan Maberry et dont le pitch tourne autour d’une nouvelle invasion de vampires«Le Dr. Luther Swann voit sa vie basculer dans l’horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens « normaux » et les vampires. Swann entame une course contre la montre pour comprendre ce qu’il se passe et trouver un antidote, tandis que Fayne devient le leader des vampires...». La plateforme de streaming joue toutefois la carte de la sécurité sur ce projet, en faisant de Ian Somerhalder, ex-star de Vampire Diaries, l’un des premiers rôles de sa nouvelle série. Il sera rejoint par Adrian Holmes, Jacky Lai, Peter Outerbridge, Laura Vandervoort, Kyle Harrison Breitkopf, Kimberly-Sue Murray ou encore Sydney Meyer.

Les vampires ont la cote 

Attendu le 5 décembre prochain, V Wars pourrait donc aider à repopulariser le genre des films/séries sur les vampires. D’ailleurs, en 2020, le même Netflix publiera la mini-série Dracula, directement inspirée des écrits de Bram Stoker. Ensuite, il sera offert de découvrir Vampires, cette série française prometteuse qui comptera dans son casting Oulaya Amamra, Suzanne Clément, et qui devrait prendre place en plein Paris. Et si les prochains mois signaient réellement le come-back de ces morts-vivants souvent évoqués dans le 7ème art, régulièrement remis au goût du jour selon les modes ? Tout porte à le croire.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4008 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail