« Unsolved », la série sur Biggie et Tupac se dévoile ! [VIDEO]

L'enquête sur les meurtres des deux rappeurs fait un détour par le petit écran.

par Booskap

20 ans après, les meurtres successifs de Tupac Shakur et Notorious BIG continuent de faire couler l'encre. Alors que la question épineuse des circonstances a été ramenée sur le tapis plus d'une fois, c'est désormais une série, baptisée Unsolved, qui va s'y frotter. Entre flashbacks de la vie des deux emcees et immersion dans l'enquête de la LAPD, la production se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer. 

A lire aussi :

2pac : Sa carrière musicale en 5 minutes chrono [VIDEO]

Tupac-Biggie, l'enquête continue avec « Unsolved »

« The crime you know, the story you don't ». Les années ont passé, mais le brouillard reste épais autour des décès de Biggie et Pac. Entre la mère du B.I.G qui connaîtrait l'identité de l'assassin de son fils ou Tupac lui-même qui avait identifié ses assaillants, les bruits autour des deux meurtres n'ont pas manqué de défrayer la chronique. Mais à ce jour, aucune enquête n'a pu déterminer officiellement les dessous de l'affaire. Aujourd'hui il est justement question d'investigation, avec une série consacrée à celle menée par la LAPD sur les deux tristes évènements. Mixée avec des extraits des vies des deux rappeurs, le show signé d'un des réalisateurs d'American Crime Story : The People v. O.J. Simpson débarquera sur USA Network le 27 février prochain. Et dans la foulée sur Netflix France, qui a flairé la bonne affaire et diffusera la série à l'international. On vous laisse découvrir la nouvelle bande-annonce d'Unsolved :

Une nouvelle production sur les deux rappeurs

Si le registre de la série policière n'avait pas encore été associé aux noms de Tupac et Biggie, c'est loin d'être la première fois que la vie et la mort des deux légendes sont illustrées à l'écran. Entre les biopics Notorious pour le Big Poppa de Brooklyn et le plus récent All Eyez on Me pour le Californien d'adoption, le défi de passer en revue leurs parcours a été relevé avec plus ou moins de succès au cinéma. Côté investigation, le documentaire Biggie and Tupac, lâché en 2003, avait ouvert la porte de l'enquête au grand public. A la série Untitled de continuer le travail !

Freestyles de Notorious BIG et 2Pac

Artiste : Notorious BIG et 2Pac
Vues : 78 220 fois, ajouté Le 22/03/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48347 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ECOUERANT!! On s’ait très bien qu’à la fin de la série on apprendra rien de nouveau.
Ses américains prêt à tout pour brasser des millions.
2pac est mort parcequ’il voulait vivre sa vie et aussi triste que cela puisse paraître biggie est un dommage collatéral

curant le 19/12/2017 à 17h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER