Une suite pour Le diable s'habille en Prada ?

par Camille

Lauren Weisberger, l'auteure du roman Le diable s'habille en Prada, a annoncé qu'elle sortirait une suite à son premier livre intitulée Revenge wears Prada : The devil returns (en version originale) .

L'action se déroulera huit ans après le premier volet et laisse envisager une suite également sur grand écran. Meryl Streep qui incarnait la tyrannique Miranda Priestly, la rédactrice en chef du magazine de mode dans lequel prend forme toute l'intrigue, a déclaré à la presse ne pas être au courant d'un second film mais qu'elle serait très partante si toutefois l'occasion se présentait !

Pour rappel, Le Diable s'habille en Prada a généré plus de 326,5 millions de dollars de recettes à travers le monde depuis sa sortie en 2006. En France, 2,2 millions de spectateurs s'étaient rendus dans les salles de cinéma pour découvrir les aventures d'Andrea (jouée par Anne Hathaway) et de Miranda (Meryl Streep).

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement