Une série TV Harry Potter en préparation ?

8 ans après la sortie du dernier film Harry Potter !

par benmorin

Depuis Harry Potter et les reliques de la mort (partie 2) en 2011, le sorcier de Poudlard s’est plutôt fait discret. Exception faite d’une pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant maudit, la licence est plus ou moins restée en hiatus. C’était sans compter sur cette rumeur, faisant état de la mise en chantier d’une série.

A lire aussi :

Daniel Radcliffe prêt pour un reboot de Harry Potter

Une série TV pour appuyer la future plate-forme Warner Bros.

Si le monde des sorciers est désormais évoqué par le prisme de la licence Les Animaux fantastiques, il semblerait que le focus puisse à nouveau fait être directement fait sur Harry Potter. C’est en tout cas ce que laisse entendre le site We Got This Covered, qui évoque la création en coulisses d’une série TV basée sur un pan de l’histoire du sorcier. Le projet serait prévu chez Warner Bros., et ce, afin d’appuyer la future plate-forme de streaming des studios. Il se murmure que la série fasse office de préquel aux films Harry Potter, et que les événements prennent place en Europe. Les détails à proprement parler du projet sont présentés comme gardés sous clé, il sera donc impossible d’en savoir plus à l’heure actuelle.

D’ici là, les fans des oeuvres de J. K. Rowling pourront prochainement dévorer pas moins de 4 nouveaux ouvrages. Par contre, la romancière ne signerait pas les écrits, puisqu’il s’agirait d’une collection de manuels des matières enseignées à Poudlard. Parallèlement à cela, le long-métrage Les Animaux Fantastiques 3 vient de voir sa date de sortie retardée. Attendu dans un premier temps à l’hiver 2020, le film sera finalement proposé dans les salles obscures en novembre 2021.

De nouveaux spin-off en préparation ?

Comme si ce n’était pas assez, dans le cadre d’une interview accordée à Entertainment Weekly, les acteurs Rupert Grint et Tom Felton, ayant respectivement campé Ron Weasley et Drago Malefoy dans la saga HP, ont fait part de leur envie de retrouver l’univers de la licence le temps d’un film inédit. Ayant pris de l’âge depuis leur dernière incartade à Poudlard, les deux acteurs souhaiteraient se glisser dans les rôles d’Arthur Weasley et Lucius Malfoy, soit les paternels de leurs personnages respectifs. A défaut d'un reboot de la série de films ?

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail